Posté le : 01-09-2009 à 17:11
[size=16:be4ba4ebd8][b:be4ba4ebd8][color=red:be4ba4ebd8]Kallindia,[/color:be4ba4ebd8] trop belles les photos du baptême de Coralie!!! Et le gateau...miam!!!
[color=red:be4ba4ebd8]Pam,[/color:be4ba4ebd8] Katia est trop chou sur les photos, elle pousse drolement vite!!! Très jolie ta nouvelle coupe. Faudrait que je trouve le temps d'en faire autant...
[color=red:be4ba4ebd8]Isa,[/color:be4ba4ebd8] toujours nickel l'allaitement? J'aurai tellement voulu y arriver moi aussi! Le prochain, je réessaye, sûr!!
[color=red:be4ba4ebd8]Kat,[/color:be4ba4ebd8] bientôt ton tour, j'ai hâte de voir ton fiston!! Très beau bidou, au passage!
[color=red:be4ba4ebd8]Laurisa et Kira,[/color:be4ba4ebd8] ne baissez pas les bras mes coupines!!! La cigogne bosse toujours aux dernières nouvelles, alors on s'accroche!!
Ce post ne pourra prendre fin que lorsque vous aurez eu vos bébés, alors je ne vous lacherai pas, soyez en sûres!!!!!
Je vous embrasse toutes mes puces et vous dis à très vite, enfin j'espère!!!![/b:be4ba4ebd8][/size:be4ba4ebd8]