Posté le : 24-08-2009 à 10:11
[quote:440602757c="isa1104"]
pour le retour de couche, et bien moi ça a comencé aujourd'"hui ! et j'espère que ça va mettre enfi fin à mes saignements ininterrompu depuis l'accouchement... donc à savoir si ce que tu as eu etait normal ou pas, je ne peux pas trop te répondre!
biiiiiiiiiiiiisous[/quote:440602757c]
Et bien isa ! le RDC déjà ?! moi avec l'allaitement, ce n'est revenu que vers ses 6 mois quand j'ai commencé à diversifier...
Comment allez-vous toutes ?
Le forum se fait désert, mais c'est normal, avec cet été qui dure, autant profiter du dehors et bouder l'ordi :wink:
Cala fait une heure qu'il pleut, ouf ! tout est sec, la Vienne et la Loire sont très très basses : ça commence à être critique
Et oui, l'eau c'est la vie, et même si on n'aime pas la pluie, on sait que c'est vital.
Hier, on a fêté les 7 ans de ma puce. Comme le temps passe ! et surtout comme il passe bien, alors, ça va
Même si les histoires de famille sont présentes, on essaye de relativiser.
Dernière ligne droite d'Aout, après, la rentrée scolaire ! oh la la...
Je vais reprendre avec bonheur cette semaine mon rythme : le mi-temps !
ça faisait 15 jours que j'assurais l'intendance durant l'absence de mon chef et de ma collègue. Résultat ma puce, je ne l'ai pour ainsi dire, pas vue, pas joué ou fait des activités avec elle. Ce fut un emploi du temps "débile" : plus de temps pour elle, ni pour nous deux
:cry:
Mercredi, je compte bien faire du vélo avec elle, l'emmener au cinéma..."on n'a que le bon temps qu'on se donne" :D
Je vais filer à mes tâches ménagères, comme tous les lundis matin, et vous envoies plein de bisous !!!
PS fin de cycle imminent, qui a semblé identique aux autres, sauf qu'il y a des "gouttes" qui sortent des mamelons...mais bon, je vais relativiser : ça doit être encore des effets du médicament pris les mois passés. Car là, je n'ai RIEN pris...voilou