La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 52)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2009 à 16:07
Kat, tu es magnifique !!!! Pas besoin d'un petit régime crois-moi!!! Pam, pour mon retour de couche, c'était exactement comme mes rrrrr!!! Hier, ma puce a fait de la fievre, pauvre petite choupette, elle était bouillante!! J'ai même pas pris le temps de voir à combien, elle était et je lui ai donner du tempra pour faire baisser tout ca!!! Et puis, se matin mademoiselle me fait un beau sourire et je vois 2 belles petites dents qui voudront bientot se montrer au grand jour!!! Dès qu'ils seront sorti, je vous mettrai une belle photo!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-08-2009 à 20:58
Coucou les filles, Kat et Kall merci de m'avoir répondu, si ça dure encore 3 jours comme ça je m'inquieterais! Kat t'es magnifique tu le porte trop bien ton bidou et non tu n'es pas grosse du tout!!!!!!!!!!!! Kall, déjà les dents ça passe vraiment trop vite!!! j espère qu'elle ne souffrira pas trop!! Allez petites photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1958,735b043dc9d321dd5479915e9f940321.jpg.html][img:74bcc5dcfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/735b043dc9d321dd5479915e9f940321.jpg[/img:74bcc5dcfa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1960,6109c6a65d5b91d90cdb166538a6642e.jpg.html][img:74bcc5dcfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/6109c6a65d5b91d90cdb166538a6642e.jpg[/img:74bcc5dcfa][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1964,53c14e4d7e2cc80c54b05c3e72f7f3dc.jpg.html][img:74bcc5dcfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/53c14e4d7e2cc80c54b05c3e72f7f3dc.jpg[/img:74bcc5dcfa][/url] :wink: bises à toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-08-2009 à 01:48
Coucou les filles!!! C'est calme sur le fofo mais faut dire qu'on est toutes assez occupés!!! Voici une photo de ma puce à 7 mois!! [URL=http://img12.imageshack.us/i/002pwdpst.jpg/][img:39eddf2d31]http://img12.imageshack.us/img12/3559/002pwdpst.jpg[/img:39eddf2d31][/URL]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2009 à 12:32
Coucou les filles, Kall ta petite grandit bien vite, et la mienne aussi d'ailleur 2 mois la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors hier c'était coiffeur envie de changer de tête alors voila le résultat : Avant : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/7-mois-et-demi,dec8fd001f3f8fdf6ab542d6e677760f.jpg.html][img:08f1b6d437]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/dec8fd001f3f8fdf6ab542d6e677760f.jpg[/img:08f1b6d437][/url] Après : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/100-1976,8336b1b56302d5f2202285d38cfc7ad9.jpg.html][img:08f1b6d437]http://free0.hiboox.com/vignettes/3409/8336b1b56302d5f2202285d38cfc7ad9.jpg[/img:08f1b6d437][/url] A très vite les filles enfin j'espère!!!!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2009 à 16:43
coucou ! je sais -pas biennnnnn- je suis pas venue sur le forum pendant plusieurs jours... mais bon, c'est la vie :) kall : ta puce se tient super bien !! et puis j'adore sa bouille (et aussi son poisson rose !) pam : elle est bien ta nouvelle coupe ! c'est marrant, je comptais aller chez le coiffeur tres prochainement : besoin de me sentir plus femme, plus désirable ! pour le retour de couche, et bien moi ça a comencé aujourd'"hui ! et j'espère que ça va mettre enfi fin à mes saignements ininterrompu depuis l'accouchement... donc à savoir si ce que tu as eu etait normal ou pas, je ne peux pas trop te répondre! laurisa, kira : vous allez bien ? bebete : comment va? t'es dans les pleurs, les couches, les calins??? kat : physiquement je dirai que tu n'as pas besoin e regime tu es tres bien comme tu es ! mais bon, si tu fais du diabete, alors là oui, va falloir faire attention ! moi j'ai hate de perdre les 10kg qu'ils me restent de ma grossesse (et encore, y'en a plus que 10 à perdre, mais jeveux en garder un peu!) on commence le régime avec mon homme à partir de samedi ! biiiiiiiiiiiiisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 22:46
[size=16:1876cce38b][b:1876cce38b]Petit passage entre deux bibs et surtout entre deux pleurs.. Tout va bien dans l'ensemble, je vous en dirai plus, plus tard. Je pense très fort à vous mes chéries et j'espère que tout va bien pour vous.... Gros bisous, vous me manquez! PS: ça y est, elle se réveille[/b:1876cce38b][/size:1876cce38b]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 10:11
[quote:440602757c="isa1104"] pour le retour de couche, et bien moi ça a comencé aujourd'"hui ! et j'espère que ça va mettre enfi fin à mes saignements ininterrompu depuis l'accouchement... donc à savoir si ce que tu as eu etait normal ou pas, je ne peux pas trop te répondre! biiiiiiiiiiiiisous[/quote:440602757c] Et bien isa ! le RDC déjà ?! moi avec l'allaitement, ce n'est revenu que vers ses 6 mois quand j'ai commencé à diversifier... Comment allez-vous toutes ? Le forum se fait désert, mais c'est normal, avec cet été qui dure, autant profiter du dehors et bouder l'ordi :wink: Cala fait une heure qu'il pleut, ouf ! tout est sec, la Vienne et la Loire sont très très basses : ça commence à être critique Et oui, l'eau c'est la vie, et même si on n'aime pas la pluie, on sait que c'est vital. Hier, on a fêté les 7 ans de ma puce. Comme le temps passe ! et surtout comme il passe bien, alors, ça va Même si les histoires de famille sont présentes, on essaye de relativiser. Dernière ligne droite d'Aout, après, la rentrée scolaire ! oh la la... Je vais reprendre avec bonheur cette semaine mon rythme : le mi-temps ! ça faisait 15 jours que j'assurais l'intendance durant l'absence de mon chef et de ma collègue. Résultat ma puce, je ne l'ai pour ainsi dire, pas vue, pas joué ou fait des activités avec elle. Ce fut un emploi du temps "débile" : plus de temps pour elle, ni pour nous deux :cry: Mercredi, je compte bien faire du vélo avec elle, l'emmener au cinéma..."on n'a que le bon temps qu'on se donne" :D Je vais filer à mes tâches ménagères, comme tous les lundis matin, et vous envoies plein de bisous !!! PS fin de cycle imminent, qui a semblé identique aux autres, sauf qu'il y a des "gouttes" qui sortent des mamelons...mais bon, je vais relativiser : ça doit être encore des effets du médicament pris les mois passés. Car là, je n'ai RIEN pris...voilou
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 17:32
coucou les filles ! et bien, y a pas grand monde en ce moment !? entre celles qui pouponnent le beau cadeau de la cigogne, et celles qui chassent désespérément....c'est compréhensible :wink: j'espère que vous allez toutes bien ! Moi j29, et rien ne me ferait supposer la visite de la cigogne, à part.....quelques gouttes transparentes qui sortent des mamelons...pourvu que ce ne soit pas encore une fantaisie de mon corps, sans aucun intérêt :cry: bises à toutes ! je suis là aussi demain, car je ne travaille pas demain, ça va être bon de reprendre ce rythme, et de profiter un peu plus de ma fille 8)
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 18:40
Coucou les filles, Laurisa, je croises les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous bien au courant! Bebette quel plaisir de t apercevoir, alors c'est une chipie elle pleure???Reviens vite nous voir toi aussi tu nous manque! Isa, ben moi en tout cas ça a bien mis fin à ces saignement que j'ai eu pendant 1 mois 1/2!!Alors c'est cool! Je commence m'a rééducation du périné et j ai le droit a la sonde :? Enfin c'est pour la bonne cause. Sinon rendez vous vendredi chez pédiatre pour le 2ème mois déjà!! Et a voir, ces fichus vaccins!!! Bises à toutes!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 10:36
[quote:48cc2c0c66="PSR"]Coucou les filles, Laurisa, je croises les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tiens nous bien au courant! Bebette quel plaisir de t apercevoir, alors c'est une chipie elle pleure???Reviens vite nous voir toi aussi tu nous manque! Isa, ben moi en tout cas ça a bien mis fin à ces saignement que j'ai eu pendant 1 mois 1/2!!Alors c'est cool! Je commence m'a rééducation du périné et j ai le droit a la sonde :? Enfin c'est pour la bonne cause. Sinon rendez vous vendredi chez pédiatre pour le 2ème mois déjà!! Et a voir, ces fichus vaccins!!! Bises à toutes![/quote:48cc2c0c66] Ma petite Pam, pour les vaccins, tu pourrais n'admettre que ceux exigés pour qu'elle soit admise en collectivité. Que prévois tu pour elle ? la crèche ? être gardée par de la famille ? congé parental d'un an ? Si elle ne sera pas au contact de la collectivité, tu peux très bien repousser l'échéance en conséquence. Ne faire que les "obligatoires". Sache que le corps est capable d'assimiler et de résorber les substances nocives. N'oublies pas c'est toi la mère, c'est toi qui décide. La mienne, je ne lui ai fait faire qu'à 3 ans, pour l'école. (j'avais pris un congé parental), et je lui ai fait faire que Diphtérie tétanos Polio. Un point c'est tout. Chaque mois depuis ses 2 mois, j'ai dû tenir tête aux médecins. Ca n'a pas été facile. Mais les critères de collectivité ne pouvaient m'être imposés. Et puis, ceux que je lui ai fait faire, elle était déjà plus grande, plus solide (je l'ai allaitée durant 13 mois : elle bénéficiait de mes anticorps, et elle n'était jamais malade, parfois un petit rhume qui ne durait jamais). J'ai aussi choisi un médecin homéopathe qui va dans ce sens : ne fait que ceux obligatoires, car il reconnait les risques. Si j'en avais un 2e, je recommencerais, et surtout, je ferais ce qui me semble bien pour lui, selon le mode de garde. Alors, ne t'inquiète pas trop. Le tout, c'est de ne pas lui imposer les 85 vaccins sur ses 3 1eres années (comme préconisé par la médecine !). Avais tu regardé le film sur le site : http://laosurlacolline.canalblog.com/archives/2009/04/01/index.html ? tu comprendras aussi qu'en petites doses, les vaccins sont correctement assimilés par leur corps. C'est la sur vaccination qui est dénoncée. grosses bises à toi et à ta puce !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 17:01
Coucou, Je reviens de chez le pédiatre pour la visite des 2 Mois, ma petite princesse mesure donc 56 cm pour 3,980kg. L'horreur a été les vaccins (2), elle a hurlé ma pauvre chérie, j'espère que tout ira bien, je pense la garder avec nous cette nuit, on ne sait jamais! Laurisa, merci pour tes réponses mais maintenant ils sont tous regroupés dans un seul et même vaccin(DT Polio Coqueluche et Hepatite B), ma fille va en nounou dans 15 jours maintenant, l'angoisse!!!! Et toi, des nouvelles? Isa, merci pour ma coupe et toi c'est fait ou pas t'as changé de tête??Et juliette elle pèse combien maintenant??elle fait ces nuits? Bébette, reviens nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kat, j'espère que tout va bien pour toi, pas de news depuis un petit moment... Bises a toutes les autres
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 17:11
[quote:1980b2f773="PSR"]Coucou, Laurisa, merci pour tes réponses mais maintenant ils sont tous regroupés dans un seul et même vaccin(DT Polio Coqueluche et Hepatite B), ma fille va en nounou dans 15 jours maintenant, l'angoisse!!!! Et toi, des nouvelles? Bises a toutes les autres[/quote:1980b2f773] Pauvre puce ! Un gros calin de maman et ça passe. As tu utilisé un patch pour endormir l'endroit de la piqure ? C'est remboursé, alors ne te prive pas pour les suivants. Pam pour ton info, les vaccins sont souvent proposés regroupés. Et c'est là justement qu'est "l'erreur", et le jack pot pour les chercheurs. Mais tu peux tout à fait ne prendre que le DT polio. Il existe seul crois moi ! Pour la coqueluche et l'hépatite B, ils ne sont pas obligatoires. Tu n'es pas obligée de faire ceux là lors des rappels. Pour moi, rien de neuf. Je suis à j32. Mai bon, je me prépare moralement à enchainer sur un nouveau cycle... grosses bises !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 14:40
coucou les filles je viens d avoir gygy au tel un samedi j etais etonnee il avait deja les resultats de l irm Shocked bon bah c ets pas tres bon mais bon il a voulu nous faire passer par fiv mais on a pas voulu on voudrais d abord faire deboucher les trompes car comme cheri dit si plus tard on veux un autre enfants si on debouche pas ce sera plus possible donc gygy m as dit que j avais de l endometriose en plus des trompes bouchees mais j ai aussi de l anometriose plus des kystes a la matrice (uterus) je doit donc lui telephoner mercredi apres midi pour en reparler car je lui ai demander l operation pour deboucher les trompes car on veux quand meme un bebe "naturel" et non une fivette on prefere garder la fiv en tout tout dernier recours et que c est pour ca que j ai si mal au ventre et au dos pendant les rrr et comme pour les douleurs pendant les rapport e periode d ovu c est a cause de tout ca aussi mais bon de la a avoir des kystes a l uterus j etais loin d y penser a ca bref me reste plus qu a apprendre a aimer le maitre mot PATIENCE mdr c est pas gagner ca
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 17:11
Et bien voilà encore un mois où la cigogne a dû passer bien haut et ne s'est pas arrêtée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comme j'en ai marre ! je n'y crois plus du tout ! on en aura jamais un à nous ! :cry: Il faudra se contenter du chien de 18 mois qui nous ressemble pas....:lol: :lol: et de ma fille, qui ressemble tellement à son père.... Désolée Kira, je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus. Laissons faire le temps...nous non plus, on ne servira pas de cobaye à la médecine... ce sera un cadeau du ciel, ou rien du tout... Demain, c'est la rentrée scolaire, j'espère que reprendre le rythme sera bénéfique pour ne plus penser à tout ça....quoi que !? :oops: je verrais certainement des bébés et des gros ventres à la sortie...donc non, je ne pense pas que ce sera plus facile ... mais c'est comme ça bises !
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2009 à 18:09
[quote:2c6d542007="LAURISA"]Et bien voilà encore un mois où la cigogne a dû passer bien haut et ne s'est pas arrêtée :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: comme j'en ai marre ! je n'y crois plus du tout ! on en aura jamais un à nous ! :cry: Il faudra se contenter du chien de 18 mois qui nous ressemble pas....:lol: :lol: et de ma fille, qui ressemble tellement à son père.... Désolée Kira, je vois que ce n'est pas facile pour toi non plus. Laissons faire le temps...nous non plus, on ne servira pas de cobaye à la médecine... ce sera un cadeau du ciel, ou rien du tout... Demain, c'est la rentrée scolaire, j'espère que reprendre le rythme sera bénéfique pour ne plus penser à tout ça....quoi que !? :oops: je verrais certainement des bébés et des gros ventres à la sortie...donc non, je ne pense pas que ce sera plus facile ... mais c'est comme ça bises ![/quote:2c6d542007] coucou ma belle et bien comme je vois c est pas la joie chez toi non plus :( font chier ses rrr arghhh moi depuis 3 jours j ai super mal au ventre et au dos pour pas changer j attend mercredi pour voir ce que gygy va me dire mais on ne veux pas de fiv
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.