Posté le : 10-08-2009 à 12:17
Coucou !
Pam : ma fille va bien, mais moi j'ai eu des soucis post accouchement, en fait j'ai fait une retention de membranes donc gros saignements ! j'ai eu un traitement évacuateur (en gros ça te donne es contractions à nouveau) mais comme je saigne toujours, on est allé faire un controle. Donc j'ai eu droit à une écho, et tout est parti :) donc ouf, pas d'hospitalisation !! youpi !!! bref, j'espere que ça va arreté de saigner, j'en ai marre moi ! pis va savoir quand je vais avoir mon retour de couches avec tout ça...
kall : elle est trop mimi coralie dans sa robe de bapteme !!! dommage que ça ne se soit pas passé aussi bien que tu aurais aimé pour la cérémonie... mais bon, comme tu dis, maintenant tu sais qu'il vaut mieux faire ça seul, sans autre famille ! et le gateau, miam!! j'en mangerais !!!
bebete : retour à la maison tout va bien? des photos quand tu auras un peu de temps !
kat : alors ton test, c'etait bon? moi j'avais bien aimé le gout du produit qu'on m'avait donné pour le o sulivan (je sais, je suis barge!)
kira: tout va bien miss???
gros bisous à toutes!