La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 49)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 12:13
[size=16:350d6097a5][b:350d6097a5]Ben oui, y'a plus qu'à attendre!! Pour la baignoire, tant que je suis chez mes parents, je peux y mettre mon popotin mais dès que chéri rentre, ben "à pu baignoire"!! J'attends les grosses douleurs pour tester si c'est un vrai ou un faux travail. Pour le col, il était ouvert (externe) le 1er juillet et depuis, la "tête chercheuse" ne cesse d'appuyer dessus et de tenter de passer. Il a du bien bouger depuis. Ce qui est bête, c'ets que j'ai mon denrier rdv gygy demain matin et j'aimerais au moins aller jusque là. Histoire de savoir mon poids, et plus d'infos sur mon col et la vie intra. On verra si j'arrive à y aller. Oh que Juliette est belle!!!!!! Elle a un visage magnifique!!!!!!! Et elle est si jolie dans sa robe!!! Je vais essayer de la mettre dans la récap, on ne peut pas mettre une telle beauté de côté. Je veux la même, je veux la même!!!!!!!!!!!!!!!![/b:350d6097a5][/size:350d6097a5]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 13:31
si ça se trouve t'aura la meme s'ici quelques heures !!! enfin dans tous les cas, tu aura bientot ton tit bout à toi :) :) bonne baignoire! moi ça m'avais soulagé! et puis tant que tu barbote tu pense a autre chose !!
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 13:55
[color=indigo:ba0f5d80d4][size=16:ba0f5d80d4][b:ba0f5d80d4]Dernières news: perte de sang et contractions toujours toutes les 20 minutes environ. ça dure 5-10 secondes à chaque fois. Je crois que je vais pas tarder à rencontrer ma puce!!!![/b:ba0f5d80d4][/size:ba0f5d80d4][/color:ba0f5d80d4]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 16:31
Bebette, je crois que c'est pour aujourd'hui!!!!! :D Si tu as le temps, redonne nous des news!!!!! Bientot tu va rencontrer ta puce!!! Je suis toutes énerver pour toi !!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 17:57
bebete????????????? t'es toujours là ou pas ???? :lol: trop hate de savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 18:06
Isa, ta puce est magnifique !!!! Elle est vraiment superbe !! Alors bebette???? Rendu à l'hopital ???
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 19:06
[size=16:db30649e56][b:db30649e56]Récap de ma sortie à la mat: Arrivée à la mat', j'explique tout à la sage-femme. Elle me place sous monito, on observe de belles contractions, plus ou moins régulières. Elle m'ausculte et le col est raccourci de moitié, col externe ouvert à 1 et interne toujours fermé. Le BM a bien du partir mais tant que le col ne bouge pas plus, les contractions ne servent à rien. Tension et température bonnes. Comme elle considérait ça comme un faux travail, j'ai eu droit au suppo de Salbumol (pas évident à mettre seule! hihi, faut se contorsionner) mais il a mis trèèèèèèèèès longtemps à agir. Je l'ai mis vers 16h et je ne ressens plus trop les douleurs (façon de parler) depuis seulement 1h environ. J'ai un autre suppo de Spasfon pour ce soir et un Antarène (je crois) à avaler. Le travail peut démarrer réellement n'importe quand (enfin quand col et contractions se seront mis d'accord!), donc patience. En tout cas, il est hors de question de conserver ces contractions jusqu'au terme! Toutes les 20 minutes, pas top pour dormir, conduire.... La puce n'a pas arrêté de gigoter et au son de son coeur, le papa s'endormait sur la table à côté de moi. Trop mignon... Enfin voilà, y'a plus qu'à attendre que ça reparte!! Et pis, rdv gygy demain matin 10h, on va voir ce qu'il en dit! (en plus, je n'ai pas encore eu l'ordonnance pour la coagulation et cie, il serait temps, non?!) Gros bisous mes chéries, je vais aller me reposer dans les bras de chéri... PS: merci pour vos petits mots, ze vous adore!![/b:db30649e56][/size:db30649e56]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:40
bon bah bebete toujours là !!! tu nous diras demain ce que la gygy t'auras dit ! repose toi bien dans les bras de ton chéri et... profite bien de ces derniers moments à deux !!!!!!! kallindia : merci pour ma puce!! et toi, tout va bien avec la tienne???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2009 à 19:55
Et oui, tout va bien avec la puce!!! Chaque jours, elle nous épate!!! C'est un amour!!! Et papa a recommencer à travailler aujourd'hui... on ne sais pas combien de temps par contre... Il travail demain mais pour ce qui est de jeudi et vendredi, on ne le sait toujours pas!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2009 à 20:45
Coucou les filles, AH bebette, ça me fait plaisir de voir que ta petite crevette va bientôt être la, j ai bien cru que c'était parti!!!!!!!!Peut être cette nuit???????????? En tout cas après ma journée je suis bien contente de lire de bonnes nouvelles!!!! L'enterrement c'est bien passé mais c'est si dure de laisser partir quelqu'un d'aussi jeune... Isa ta puce est jolie comme un coeur!!!!!!!!!!!!!!!Déjà un mois que ça passe vite, et si un mois pour toi, c'est un mois et demi pour moi! :shock: Ma puce va bien, j'ai eu les photos de la photographe de la maternité alors je vous met une petite : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0296,e664875cd0b1337dd2e01c29049e7100.jpg.html][img:eb6d4745bc]http://free0.hiboox.com/images/3209/e664875cd0b1337dd2e01c29049e7100.jpg[/img:eb6d4745bc][/url] Bebette je suis tout excitée pour toi alors tu nous tiens au courant, bon courage a toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Kall, Kat, Laurisa, Poussin et toutes les autres bises à toutes!!!!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 09:36
BONJOUR les filles ! Alors me voici de retour de vacances, t voilà bébette et sa grenouille nous annoncent un bel évènement ! Voilà, j'ai perdu toute la tartine que je venais d'écrire ! zut !!!!! :twisted: De retour de vacances, nous profitons cette semaine de la maison du jardin...La montagne c'était chouette, reposant, plein de ballades... Hier nous avons fait un pic nic à vélo près d'un lavoir, pataugé dans l'eau, puis retour à la piscine de mes beaux parents...c'était une super journée...et on en a prévu d'autres encore comme ça ! Sinon, nouveau cycle, comme j'en ai marre !!!! :cry: PSR et ISA vos puces sont magnifiques ! grosses bises !
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2009 à 12:05
Bonjour les filles, Alors des nouvelles de bebette????????????????????? Laurisa, je suis désolée pour ce nouveau cycle mais contente que tes vacances se soient bien passés!!! Ne perd pas espoir, j'ai confiance pour toi, ça va arriver!!!!!!!!!!! Isa, plus je regarde la photo de ta puce et plus je trouve qu'elle te ressemble franchement!!!!!!!!!! Bises à toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:33
[color=indigo:0147780c13]bebete ??????????????? pam : perso je trouve que ma fille ressemble a son père... mais bon si elle a un peu de moi, j'espere qu'elle aura le meilleur !!! Nous aussi on a reçu les photos du photographe de la maternité (gratuit!!!! personnel de la maternité! cool !) et on a eu droit aussi à la photo comme toi ! avec la main !! ta puce dort bien? tout va? laurisa : :evil: font c h i e r tes rrrrr ... on ne veut plus les voir nous non plus!!!! qu'elles aillent faire un tour ailleurs! sinon cool que tes vacances se soient bien passées !! comme d'hab, qq photos?? kall : bon courage pour le retour au travail de ton homme... moi le mien reprend vendredi de nuit.... pfffffffffffffffff j'aime bien avec mon homme à la maison ! Bon cette aprem, encore des visites ! après c'est presque fini ! juste jeudi prochain ou ma famille débarque ! bisous bisous![/color:0147780c13]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 12:37
[color=indigo:bd9fd80dd1]bebete ??????????????? pam : perso je trouve que ma fille ressemble a son père... mais bon si elle a un peu de moi, j'espere qu'elle aura le meilleur !!! Nous aussi on a reçu les photos du photographe de la maternité (gratuit!!!! personnel de la maternité! cool !) et on a eu droit aussi à la photo comme toi ! avec la main !! ta puce dort bien? tout va? laurisa : :evil: font c h i e r tes rrrrr ... on ne veut plus les voir nous non plus!!!! qu'elles aillent faire un tour ailleurs! sinon cool que tes vacances se soient bien passées !! comme d'hab, qq photos?? kall : bon courage pour le retour au travail de ton homme... moi le mien reprend vendredi de nuit.... pfffffffffffffffff j'aime bien avec mon homme à la maison ! Bon cette aprem, encore des visites ! après c'est presque fini ! juste jeudi prochain ou ma famille débarque ! bisous bisous![/color:bd9fd80dd1]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2009 à 13:18
coucou les filles je reviens de mon rdv chez gygy ( qui avais l air mal luner d ailleurs :evil: et presser) bref il m as dit que les trompes etait bien bouchee mais comme il ne savais pas part quoi il m as prescrit une IRM pelvienne une sorte d echo car il dit que c est bizarre que avec la 2eme hystero ca ne ce soit pas decoucher puis il me dit ecoute ne traine pas pour passer cet examen pour ne pas que part la suite na ne tourne a cancer !!! la je suis restee bouche bee mnt je stress a cette idee pas malin gygy sur ce coup mais bon bah c est un examen non douloureux et pas d aiguille donc ca va aller super bien mdr j ai meme hate de le faire que je sache quoi lol desolee les poulettes je reste pas j ai encore les sac a preparer car ce soir c est piscine detente et barbec miam miam bisous a toutesssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.