La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 47)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 10:50
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/juliette-papillon,bac87cf0b09fece9f757d0d4873c84a3.jpg.html][img:2062271982]http://free0.hiboox.com/images/3009/bac87cf0b09fece9f757d0d4873c84a3.jpg[/img:2062271982][/url] voilà une photo d'il y a 2 jours !! je repasserais plus tard !!! bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 13:25
coucou je suis de retour avec le morale dans les talons snif l examen tout c est bien passer aucune douleurs rien c etais parfait mais bon resultat finale on a vu qu 1cm de ma trompe droite donc bouchee et la gauche est bouchee des le debut sniff j ai donc telephoner a gygy qui m as dit texto: ben ecoute on va changer notre fusil d epaule! viens me voir le 31 juillet a 10h30 je sais plus quoi faire je desespere vraiment la moi qui etait contente de reprendre les essais et rien qu as savoir que ca compte pour du beurre ca me bousille le morale comme jamais j en ai marre snifffff
lesliedu69 6 messages
lesliedu69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2009 à 16:20
Bonjour a toute Je suis nouvelle sur ce forum, j'ai 20 ans et depuis le 5 mai 2009 jai arrété ma pillule. Mon premier cycle a été très très long : 47jr et mes rrrr sont revenues car mon gygy ma conseiller de prendre du duphaston (je n'en ai pri que 1jr car le lendemain les rrrr étaient là) et il m'a dit que mes cycles devraient se raccourcir Pour mon 2eme cycle, j'ai décider de faire des tests d'ovulation pour essayer de pouvoir "cerner" mon ovulation, je n'en fesai que 1 tous les 2/3jr mais je ne l'ai pas encore vu positif Aujourdui, j'en suis à J34 de mon 2eme cycle et j'ai eu des pertes marrons (désolé) à J31 qui ont durées 2 jr pui depuis hier, je n'ai plus rien du tout Est-ce déjà arriver à quelqu'un ????? Merci de me conseillée je suis un peu perdue
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2009 à 17:06
Salut, Kira je suis désolée des résultats de ton examen mais je suis sur que ta gygy va vite te trouver une solution! Lesliedu69 bienvenue sur notre fofo, ici beaucoup d'entre nous on attendu longtemps la cigogne mais elle a toujours fini par nous déposer nos paquets et nous sommes désormais presque toute maman!!! Si ta gygy ta donnée duphaston c'est bien ça régulera tes cycles moi aussi j'ai été sous dudu. Pour ton souci, attend quelques jours pour voir si tes rrr arrive, il faut éviter les faux espoirs, mais la nidation peut donner quelques pertes marron alors............depuis combien de temps essais-tu?c'est une 1ere grossesse? Isa, ta fille est bien jolie avec son petit doudou!!!!!!!!!! Bises a toutes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2009 à 19:25
coucou les filles!! kira, ne désespere pas, si je me souviens bien il peuvent les déboucher tes trompes!! Tu as l'air d'être bien suivi alors ne t'inquiete pas toi aussi tu l'aura ton petit paquet rose ou bleu!! Bienvenue leslie!!! Surtout ne te mets pas de pression!! Isa, ta puce est magnifique!!! Ici, ca va a pars que ma puce pleurs souvent pour avoir des céréales... et oui, c'est une bonne mangeuse par contre faut pas trop qu'elle diminue son lait... Voici l'évolution en poids de ma puce : à la naissance : 1.975kg 6 jours : 1.930kg (Ils en perdent un peu à l'hopital) 12 jours : 2.160kg 17 jours : 2.390kg 24 jours : 2.760kg 1 mois : 3.100kg 3 mois : 5 kg 5 mois et demi : 6.8kg Bon je vous laisse ma puce vient de se réveiller de sa sieste!!! Bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2009 à 20:07
[color=indigo:d7529a483c] :evil: page 2 !!! bon bah cette semaine vous ne me verrez peu... la soeur de mon homme est là pour toute la semaine ! et puis on a pas mal de visites de prévues.... l'allaitement ça va de mieux en mieux ! c'est cool ! mais la petite regurgite pas mal ! mardi on va a la PMI. voili voilou !! Gros bisous à toutes !! isa[/color:d7529a483c]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2009 à 19:19
Salut les filles, Alors c'est la désertion????Vous êtes ou???????? Bebette tu ne dois pas pointer normalement? Isa, apparemment tout va bien avec ta puce, dit moi, ça te manque ton gros ventre??? Moi RDV pédiatre demain matin, je viendrais faire un petit compte rendu!! Allez bises à toutes! :wink:
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 14:30
Pointage depuis mon téléphone alors je fais court désolée. Je vous lis tous les jours mais j'allume peu l'ordi. Je pense très fort à vous mes jolies et je vais tacher de remettre tout à jour (les photos de Katia, hein Pam!! Et Juliette aussi, par la meme occasion!). Je vous embrasse toutes très fort et vous dis à très vite. Je vous adore... PS: promis, si je peux pas le faire par ordi, je vous ferai un pointage journalier par tel.
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:45
[quote:f41ebdab3b="Bebette et sa grenouille"][size=16:f41ebdab3b][b:f41ebdab3b]Alors voilà ce que j'ai trouvé: - [color=red:f41ebdab3b]Titenenette,[/color:f41ebdab3b] impossible à retrouver - [color=red:f41ebdab3b]Mary972,[/color:f41ebdab3b] notre première maman du post n'a pas posté depuis le 27 janvier 2009 - [color=red:f41ebdab3b]Maman_de_Léo,[/color:f41ebdab3b] n'a pas posté depuis le 5 novembre 2008 - [color=red:f41ebdab3b]Choubéiréma [/color:f41ebdab3b]n'a pas posté depuis le 11 juin 2009 (mais j'ai son msn, je peux lui demander des news à l'occas) - [color=red:f41ebdab3b]Aurel,[/color:f41ebdab3b] pas moyen de trouver les derniers messages. Mais elle aussi j'ai son msn, à l'occas, un tit message! Voili, voilou...... Bizzzzzzzzzzzzz[/b:f41ebdab3b][/size:f41ebdab3b][/quote:f41ebdab3b] et moi tout va bien :lol: :lol: :lol: :lol:

Nouillette la coquillette

nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 14:48
[quote:68efab6047="isa1104"][color=indigo:68efab6047] :evil: page 2 !!! bon bah cette semaine vous ne me verrez peu... la soeur de mon homme est là pour toute la semaine ! et puis on a pas mal de visites de prévues.... l'allaitement ça va de mieux en mieux ! c'est cool ! mais la petite regurgite pas mal ! mardi on va a la PMI. voili voilou !! Gros bisous à toutes !! isa[/color:68efab6047][/quote:68efab6047] je sais a quel point c'est dur les débuts....jy suis passée j'allaite encore Ambre qui va avoir 4 mois vendredi et je peux t'assurer que j'ai eu des moments de doutes, des envies de tout laisser tomber mais au vu du résultat....je suis contente d'avoir persévérer je pense que c'est une question de volonté et de persévérance, si ton bébé sent que tu as envie et que tu es prête a tout pour y arriver, il va aller dans ton sens et tout se passera bien si tu as besoin, écris moi je t'aiderai si je peux.... :wink:

Nouillette la coquillette

kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 17:05
Ambre a déja 4 mois!!! Ce que ca passe vite!!!! Super pour l'allaitement!!! Et je suis contente de voir que tout va bien!!!
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-07-2009 à 17:08
Coucou les filles, Poussin quel plaisir de te revoir parmi nous, est ce qu on peut avoir une petite photo d'ambre? Moi rendez pédiatre c'est bien passé a un mois et 2 jours katia fait 51cm et 3kg280, on est content tout va pour le mieux elle a pris 900g depuis la sortie de la maternité!!!! Merci pour le pointage bebette!!!Ca me rassure quand tu passes quand même, pas de signes annonciateur?????? Isa, ton rendez vous a la PMI a donné quoi? Kall tu profites toujours de ton homme? Ta puce va bien? Bises a toutes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2009 à 18:00
Oui, oui , je profites de mon homme! On voulait laver les vitres et faire quelques reparations mais finalement on a rien fait de tout ca!!! On prends ca relaxe! Et puis ma puce va super bien, elle grandit a une vitesse folle!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 11:51
coucou les filles comment allez vous ? mieux que moi j espsre moi je viens d avoir gygy au telephone pour resultat hystero le produit n est passer que d 1 cm dans la trompes droite et pas du tout dans la gauches donc elle sont bien bien bouchees ( ce que je savais deja) mais ce n est pas tout j ai aussi de l endometriose et pas qu un peu ( genial encore une claque dans la tronche) :( et la un blanc je ne savais plus quoi dire puis il me dit qu il va surement me faire d autre examens pfff encore :( pour savoir d ou cela viens car pour lui c est soit l IVG que j ai subbi y a 6 ans qui a ete mal faite ( planning familliale) soit a cause des FC a repetition pour voir si on sais les debouchees et si elles sont en bon etat ce qu il doute :( sinon il pense me faire passer via FIV mais cheri et moi ne voulons pas car ca risque de faire d autre problemes de sante part la suite puis heu financierement c est impossible du moins pour les 3ans a venir puis j ai trop peur aussi :lol: :( j ai meme peur d aller le voir vendredi je sais plus quoi faire j ai l impression de m etre heurtee a un mur je suis degoutee cheri lui sais plus quoi faire non plus pour me remonter le morale bon ben c est pas chez moi que :cigg: passera :cry: :cry: :cry:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2009 à 16:58
Kira, Courage ma belle, va le voir vendredi discute-en avec lui plus profondément!! Mais bon moi, j'essaierais de les faire déboucher pour commencer et je passais les tests qu'il veut que l'on passe... Et puis pour les FIV renseignent toi aussi sur comment ca fonctionne et le prix et tout ce qui viens avec!!! Ensuite vous pourrez prendre une décision qui vous convient à tous les 2!!! Pour le moment reste zen et grimpe la montagne une marche à la fois, tu va voir, elle parait peut-être plus haute ,à cause de tes angoisse, que ce qu'il en est vraiment!!! Gros Calins!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.