Posté le : 23-07-2009 à 14:04
[size=16:2ed775c614][b:2ed775c614]Me voilà!!!!!!!!!!!!
Désolée, mais comme d'hab, je cours beaucoup. J'ai du préparer les 50 ans à ma amère et ça n'a pas été une mince affaire. Du coup, je suis naze de chez naze!
[color=indigo:2ed775c614]Katia et Juliette[/color:2ed775c614] sont vraiment belles! Vous avez bien travaillé les copines, je suis fière de vous deux!!
[color=red:2ed775c614]Isa,[/color:2ed775c614] t'inquiète, tu vas trouver ton rythme et la puce aussi. Par contre, je ne saurai t'aider quant au manque de têtée sur l'un des seins. Il doit exister une solution, type changer la position de têtée (en ballon de rugby par ex) ou stimuler plus la miss sur ce sein-là. Le mieux est de demander à un pro. Au pire, si je peux, je poserai la question à ma sage-femme demain lors du cours d'accouchement! Courage ma belle!
[color=red:2ed775c614]Pam,[/color:2ed775c614] je vois que tout roule pour toi et j'en suis ravie.... Je ne me lasse jamais de voir les bouilles de vos puces, moi qui ai été là au début, de vos essais à la naissance. J'ai l'impression d'être une tata virtuelle!! Idiot non?!
[color=red:2ed775c614]Laurisa,[/color:2ed775c614] comme dit Kat l'été est propice à la détente alors profite du beau temps, amuse-toi,.... et qui sait, une petite surprise pour couronner ce bien-être! Je te le souhaite de tout coeur!
[color=red:2ed775c614]Kat,[/color:2ed775c614] ah te voilà toi aussi.... Tu vas pas te plaindre de pas avoir trop de symptômes quand même, si?! Ce qui compte, c'est que ta fripouille gigotte juste ce qu'il faut pour te montrer qu'il est là, sans pour autant te faire souffrir. Tu as une grossesse sereine et faut que ça aille jusqu'au bout, tu verras, c'est mieux!
Prête pour les sms à transmettre aux copines?!
[color=red:2ed775c614]Kira,[/color:2ed775c614] comment que tu dois profiter des beaux petits hauts avec cette chaleur!!!!! Aïe aïe, j'en serai jalouse que ça ne saurait tarder!!!!! Des photos de toi et de tes activités? Ben oui, même sans le bidon je veux voir ta bouille!!!!!!!!
[color=red:2ed775c614]Dorenta,[/color:2ed775c614] pas de news.... Elle a accouché c'est sûr. Mais bon, j'aimerais en savoir plus!!! Y'a moyen de chercher sur le fofo? Je vais aller voir ça....
[color=red:2ed775c614]Kallindia, [/color:2ed775c614]comment vas-tu? Et Coralie? Vous profitez du beau temps? Vous êtes parties en vacances? Que faites-vous de beau? Et avec chéri, ça boume???
[color=red:2ed775c614]Choub,[/color:2ed775c614] un petit mot pour savoir si tout va bien ma belle?!
[color=red:2ed775c614]Titenenette, Maman_de_Léo, Aurel, Mary,[/color:2ed775c614] comment allez-vous? J'aimerais avoir des news....
De mon côté, ça roule. J'entre aujourd'hui dans le dernier mois, la puce est très très mobile, j'ai parfois mal au col mais je me dis que c'est le bassin qui se prépare. J'ai aussi des gouttes qui sortent du mamelon. Mes contractions non-douloureuses sont toujours là et pour les douloureuses, j'en suis à 4 pour le moment. Même si tout ça cumulé ça veut rien dire, je sens que ma puce va me faire une surprise de taille: soit elle arrivera en avance bien comme il faut, soit elle va se faire désirer et attendre l'après-terme. Affaire à suivre!!!!
Je vous embrasse et je vais tacher de pointer tous les jours si je peux....[/b:2ed775c614][/size:2ed775c614]