La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 45)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 18:55
Coucou !!! UP UP on etait en page 2 ! Déjà une semaine que Juliette est née! ça passe vite ! Elle a perdu son cordon aujourd'hui !!!! Sinon les tétées se passent mieux, mais on doit continuer à lui donner à la seringue le lait tiré dès qu'elle refuse le sein, et ça prend du temps! mais tout devrait rentrer dans l'ordre bientot. Bon, je ne m'eternise pas, je suis crevée ! les journées sont trop courtes !!! bisous
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2009 à 21:27
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0487,5fce0504fbdc9ed9229923e2a9550d7e.jpg.html][img:9703e288c9]http://free0.hiboox.com/images/2909/5fce0504fbdc9ed9229923e2a9550d7e.jpg[/img:9703e288c9][/url] une petite photo de ma fraise des bois et moi !!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:08
[quote:3d641cd5e7="isa1104"][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp0487,5fce0504fbdc9ed9229923e2a9550d7e.jpg.html][img:3d641cd5e7]http://free0.hiboox.com/images/2909/5fce0504fbdc9ed9229923e2a9550d7e.jpg[/img:3d641cd5e7][/url] une petite photo de ma fraise des bois et moi !!!![/quote:3d641cd5e7] Tu es rayonnante et ta petite fraise est à croquer ! :wink: :tete: :bravo: :top:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2009 à 10:16
[color=indigo:42d88faf89] 8) j'ai bien choisi la photo ou on ne voit pas mes cernes !!! en tout cas, ça fait 3 fois de suite que Juju accepte le sein. Par contre elle ne tete qu'un sein, jamais les deux... parfois elle tétouille un peu mais bon ! Pis je pense qu'elle a assez vu qu'apres elle ronfle ! de plus comme je tire le lait du 2eme sein, je sais quelle quantité il en sort, donc environ 50 à 70 ml ! donc tout va bien ! J'essais quand meme de la mettre aux 2 seins, mais rien a faire après 10 min passé sur le premier, elle refuse l'autre, meme apres change et autre temps de latence et de stimulation ! Autre truc : elle commence à réclamer !!! normalement on devait la réveiller à minuit pour la tetée, mais elle a décider à 23h30 qu'il etait temps de lui donner! à 4h du matin elle n'a pas réclamé, mais bon elle a bien voulu apres 30 min d'essais, et ce matin elle s'est réveillé 45 min avant l'heure pour réclamer. en fait je commence a comprendre son comportement : il lui faut le temps de se réveiller et après ça vient (presque) tout seul cette envie de téter ! bref, je suis trop fière de ma fille !!! je suis contente de voir qu'elle s'est bien rebooster! j'ai hate que la sage femme passe demain pour la peser !!! rhoooooooooo je cause trop moi !!! bisous laurisa ! et bisous aussi à toutes !!!! isa [/color:42d88faf89]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2009 à 09:39
HELLO LES NANAS !!! Ma puce est au centre aéré pour la journée. Mon ti toutou s'est retrouvé avec une sale herbe sèche "les voyageurs" dans les pattes. Ca lui a blessé la peau : Donc opération samedi pour lui enlever : c'était tout gonflé, le pauvre. Il est en convalescence ! On est aux petits soins pour lui. Et samedi on part en Savoie 8j en vacances ! Puis une semaine à la maison ! ça va faire du bien ! 15 jours de repos, ça fait bien longtemps que j'avais pas eu ça YOUPI !!!! (il y a 1 an, j'avais que 10 j de vacances) Dernier mois de DUDU, j'aimerais bien faire partie des élues fin juillet ! mais bon, faut pas rêver ! j'suis tellement habituée à ces foutus rrrr Pour vous raconter, hier, nous avons fini une pièce de la maison, un genre de dégagement qui s'est vite finalement rempli telle une salle de jeux pour Manon ! Mais aussi, on a revu plein de cartons, rangé, déplacé des tas de choses. TOUTE LA JOURNEE !! Je suis retombée sur des hauts de femme enceinte que j'avais mis pour ma grossesse. Ah que j'aimerais bien qu'ils servent ! :oops: Je ne les ai pas trop enfouis ! je les ai conservé pas trop loin, on ne sait jamais ! :wink: si la cigogne passait un de ces jours ! :roll: c'est beau de rêver ! hein ? mais tant qu'il y a de la vie, y a de l'espoir ! :shock: Grosses bises à toutes !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 18:46
coucou ! Y a personne ? Vous êtes toutes parties chasser ou quoi ?! Moi pas grand chose de neuf, mais juste que j'ai profité d'une petite visite sans gravité chez le médecin pour me refaire prescrire DUDU :lol: 8) Comme ça, si c'est négatif fin juillet, j'aurais encore 3 mois-chances de plus ! Vendredi c'est vacances ! nous partons en Savoie...la montagne l'été, ça doit être sympa. Surtout qu'il y a piscine, mini-golf, équitation, club enfant... Grosses bises !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:04
coucou ! pour résumer... 1. juliette a pris les 2 seins !!! et elle réclame ! youpi l'allaitement se met en place, et bientot fini les seringues! 2. moi sous methargin : j'ai fini aux urgences hier car saignement et pertes de membranes. du coup j'ai droit a un traitement evacuateur , histoire d'eviter l'extraction sous anesthesie. ça fait des douleurs de regles jusqu'a present dc ça va, j'arrive a gerer la douleur ! 3. laurisa : vive les vacances !!!!! profite un max ! et pas que du mini golf :wink: 4; de gros bisous a toutes !!!!!!!!! isa
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:31
Coucou !!!! Désolée de vous avoir abandonnées les filles !!! Mais il y a ma maman qui est arrivée en France début Juillet, je suis allée sur Paris puis redescendue avec elle, puis en we à droite à gauche tantot avec elle et le we dernier pr un enterrement de vie de jeune fille donc du coup ben pas trop le temps de rester devant le net... Alors dans l'ordre : [size=18:79ecec0949][b:79ecec0949][color=blue:79ecec0949]BIENVENUE KATIA !!!!!!! [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]et [b:79ecec0949][color=green:79ecec0949]FELICITATIONS à PAM ET SON MARI !!!![/color:79ecec0949][/b:79ecec0949][/size:79ecec0949] J'avoue que quand je vois les photos ça me donne envie de voir mon fils.. je me demande à "quoi" il ressemblera hihi et [size=18:79ecec0949][b:79ecec0949][color=indigo:79ecec0949]BIENVENUE A JULIETTE !!!! FELICITATIONS ISA et son Homme !!![/color:79ecec0949][/b:79ecec0949][/size:79ecec0949] J'ai été sur votre blog voir la miss :lol: [b:79ecec0949][color=darkred:79ecec0949]Laurisa [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]: j'ai rattrappé moon retard et vu que tu avais tourné la page "maman" même si tu dis que tu as fait ce que tu estimais bien, je pense que ce ne doit pas être facile pour toi ... mais bravo pr la mise au point !!! et je souhaite que Dudu régule tes cycles correctement et booste ton ovulation !!! Allez un +++ !! [b:79ecec0949][color=darkred:79ecec0949]Kira [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]: alors cette poitrine par ce beau temps ?? Elle fait effet ?? LOL Je croise aussi les doigts pour toi pour ce cycl, souvent avec l'été, on est plus détendu donc plus de chances... [b:79ecec0949][color=darkred:79ecec0949]Kallindia [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]: ze suis là enfin !! Je te présente toutes mes condoléances pour le décès de ta grand mère :? Chez nous on dit qu'un décès est suivi de l'arrivée d'une nouvelle vie ... qui sait... [b:79ecec0949][color=darkred:79ecec0949]Bestiole [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]: merci de m'avoir tranmis ces nouvelles importantes !!! Toi tu entres ta dernière ligne droite dc surveillance accrue et pointage obligatoire sous peu !!! :lol: [b:79ecec0949][color=darkred:79ecec0949]Dorenta [/color:79ecec0949][/b:79ecec0949]: OU ES TU ????? C'est vrai que ça fait un bail !!!! Sinon, ben moi je me porte à merveille, un bidou qui pousse mais n'est pas énorme je pense pr le terme où je suis... un ptit garçon que je sens bouger mais jamais de manière trop intempestive :lol: Des nuits sereines, juste la chaleur que je n'aime pas trop quand je dors mais je me dis qu'il y a pire vie pour une femme enceinte !!! Je vous embrasse fort les filles et je tache d'être plus présente à l'avenir !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:33
[quote:6bd91aa20d="isa1104"] 3. laurisa : vive les vacances !!!!! profite un max ! et pas que du mini golf :wink: isa[/quote:6bd91aa20d] quelle coquine tu fais dis donc ! :lol: :lol: profiter de mon homme oui, le dévorer, non, et j'arriverais plutôt en fin de cycle, alors, auant se garder pour le prochain ! :lol: :lol: au fait ?!!! tu ne m'as pas dit si tu as réussi à charmer le tien avant l'arrivée de Juliette !!???? c'est peut être ça qui a déclenché son arrivée ? :shock: :shock: en tous cas, je suis bien contente que juliette s'ouvre au monde, et constate qu'il y a 2 beaux seins qui sont là rien que pour elle ! :wink: grosses bises !
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:36
coucou kati ! contente d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que tu vas bien ! J'aimerais aussi qu'un décès annonce une naissance ! comme on dit aussi dans la famille de mon mari ! allez je file, sur W9, ya une émission sur les jumeaux et plus ! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:37
[b:0f74e3fd42][color=indigo:0f74e3fd42]Isa [/color:0f74e3fd42][/b:0f74e3fd42]: c'est cool que Juliette trouve un rythme !! ça doit rassurer l'air de rien !! [b:0f74e3fd42][color=indigo:0f74e3fd42]Laurisa [/color:0f74e3fd42][/b:0f74e3fd42]: d'accord avec Isa : on profite pas que du mini golf !! :twisted: Bonne soirée, bisouxxx
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-07-2009 à 20:41
[quote:ad049f1432="LAURISA"]coucou kati ! contente d'avoir de tes nouvelles ! et de voir que tu vas bien ! J'aimerais aussi qu'un décès annonce une naissance ! comme on dit aussi dans la famille de mon mari ! allez je file, sur W9, ya une émission sur les jumeaux et plus ! :wink:[/quote:ad049f1432] ah intéressant ça !! Je vais aller voir donc !! Bisouxxx et bonne soirée
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 12:16
[quote:d69f5d2423="LAURISA"][quote:d69f5d2423="isa1104"] 3. laurisa : vive les vacances !!!!! profite un max ! et pas que du mini golf :wink: isa[/quote:d69f5d2423] quelle coquine tu fais dis donc ! :lol: :lol: profiter de mon homme oui, le dévorer, non, et j'arriverais plutôt en fin de cycle, alors, auant se garder pour le prochain ! :lol: :lol: au fait ?!!! tu ne m'as pas dit si tu as réussi à charmer le tien avant l'arrivée de Juliette !!???? c'est peut être ça qui a déclenché son arrivée ? :shock: :shock: en tous cas, je suis bien contente que juliette s'ouvre au monde, et constate qu'il y a 2 beaux seins qui sont là rien que pour elle ! :wink: grosses bises ![/quote:d69f5d2423] [color=indigo:d69f5d2423]bon bah NON moi avant que juju pointe son nez, j'ai pas réussi a motiver mon homme... trop naze apres le boulot... et c'est pas qd j'avais mes contractions qu'on allait s'y mettre ! par contre depuis que j'ai accouché, j'ai des envies !! je fais des reves et tout! mais c'est pas encore le moment de passer à l'action ! entre le traitement evacuateur et les "coutures", ça motive pas! mais tant que l'envie est là, tout va ! bon cette nuit a encore été terrible, moi y'a des fois ou je craque qd elle refuse le sein. mais à force d'acharnement parfois elle fini par le prendre, mais c'est long. ce matin elle a pris encore les 2 seins ! finalement on va y arriver ! Laurisa, QUESTION : comme la petite tete plus le sein gauche que le droit, mon réseau veineux à droite est moins développé, et mon sein plus petit... ça fait un peu kitch... bref, qd elle ne tete pas le droit, je tire mon lait (et le congele), mais il reste plus petit ! t'as pas un truc ??? tu crois que je vais rester difforme ??? :lol: Kat : ça fait super plaisir de te voir !! quand est ce que tu nous met une petite photo de ton bidou ??? bestiole : t'es ou? pam : tout va bien avec katia?? elle prend bien du poids? pas trop casse bonbon la nuit? kira : au fait c'est quand ton hystéro? kall : ta puce va bien???? et toi? à plus tard les filles! isa[/color:d69f5d2423]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 13:11
Hello !! Courage [b:ad74592ab9][color=green:ad74592ab9]Isa[/color:ad74592ab9][/b:ad74592ab9], tu vas y arriver pour l'allaitement... moi c'est je crois la seule chose qui m'inquiète justement : vais-je réussir à l'allaiter ?? Pour la photo du bidou, j'ai oublié malheureusement de faire celle du 6ème mois donc now j'attend la fin du mois de Juillet (semaine prochaine) et je ferais celle du 7ème mois :lol: Bonne journée les filles, bizzz
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2009 à 15:13
[quote:9858314517="isa1104"][/quote:9858314517] [color=indigo:9858314517]bon bah NON moi avant que juju pointe son nez, j'ai pas réussi a motiver mon homme... trop naze apres le boulot... et c'est pas qd j'avais mes contractions qu'on allait s'y mettre ! par contre depuis que j'ai accouché, j'ai des envies !! je fais des reves et tout! mais c'est pas encore le moment de passer à l'action ! entre le traitement evacuateur et les "coutures", ça motive pas! mais tant que l'envie est là, tout va ! bon cette nuit a encore été terrible, moi y'a des fois ou je craque qd elle refuse le sein. mais à force d'acharnement parfois elle fini par le prendre, mais c'est long. ce matin elle a pris encore les 2 seins ! finalement on va y arriver ! Laurisa, QUESTION : comme la petite tete plus le sein gauche que le droit, mon réseau veineux à droite est moins développé, et mon sein plus petit... ça fait un peu kitch... bref, qd elle ne tete pas le droit, je tire mon lait (et le congele), mais il reste plus petit ! t'as pas un truc ??? tu crois que je vais rester difforme ??? :lol: isa[/color:9858314517][/quote] depuis que juju est là, pas facile de répondre aussitôt à ta question, pourtant, le mercredi, n'hésites pas à m'appeler ! [b:9858314517]Sinon, appelles la leche league. L'as tu déjà fait ?[/b:9858314517] bon je vais faire de mon mieux : alterne un sein à chaque tétée !. à toi de lui proposer celui que tu estime "être le tour". Elle n'a pas besoin de téter les 2 seins à chaque fois ! alterne et puis, il vaut mieux qu'elle "vide" un sein, car le lait le plus nourrissant est à la fin. Et s'il semble vidé et qu'elle réclame encore, alors, enchaine avec le 2e Une chose aussi ! TRES TRES IMPORTANTE au début de l'allaitement, débarrasses toi du lait s'il y a engorgement, mais surtout, il faut que juju tète ! c'est elle qui va encourager la lactation. Tirer son lait et le congeler, c'est bien, mais plutôt vers 3 ou 4 mois, quand l'allaitement est bien installé. Comment t'expliquer ! le lait est produit grâce à l'effort de juliette, qui en passant sa langue sous le mamelon, et son aspiration va encourager la production de lait. Un tire lait ne fera JAMAIS ce travail si essentiel pour que la quantité de lait soit continue et suffisante. Il est trop tôt à mon avis pour tirer ainsi ton lait. C'est à juliette de téter un sein différent à chaque téter. Voilà, n'hésites pas si tu as d'autres questions ! gros bisous!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.