Posté le : 06-07-2009 à 18:26
[quote:67e034cc12="LAURISA"]Pam ! comme elle est belle ta petite katia ! Félicitations !
Elle est si petite à côté de sa peluche vache ! :lol: garde bien cette vache et reprend cette photo dans un ou deux ans !
Et quel accouchement express ! d'accord c'est très surprenant, mais au moins, t'a pas le temps de t'impatienter :lol: incroyable !
Isa, je pense à toi et à juliette qui doit bouillir un peu dans son SPA..ça l'incitera peut être à aller voir dehors s'il y a de l'air frais ? :lol:
Kallindia, vraiment navrée pour ta grand-mère ! Je te comprends ! Même si elle a eu une longue vie, c'est toujours très dur de se dire "au revoir !" : mais elle reste et vie dans ton coeur pour toujours, et si tu parles à ta puce de son arrière grand mère un jour, tu la feras vivre aussi à tes côtés :wink:
Bestiole ! l'échéance approche aussi ! 8) grosses bises !
Moi, un superbe WE en amoureux ! relax, sans énervement à cause de la puce ! et oui, en ce moment elle est fatiguante ! alors c'est bien que son père assume (même que quelques jours par an ! non mais !)
On a visité un phare, l'Ile de Ré, la Rochelle (magnifique !! je ne connaissais pas ses petites rues, sa mairie ....) ; nous sommes baignés, avons un peu grillé (surtout moi) bien que crémée ; visité 2 bateaux ; trainé le soir jusqu'à minuit sur le port (et oui, on ne traine jamais si tard avec elle) et regardé plusieurs spectacles de rue sur le vieux Port ; fait des restaurants (tout en visant plutôt les salades pour respecter mon régime : et oui j'ai perdu 4 kg !!)...et plein de petits moments, mains dans la main, les yeux tournés vers la mer...que c'était bien ! que c'était beau !!!
J'ai 10 jours sans ma puce encore, et largement de quoi m'occuper. D'ailleurs j'y file maintenant (je suis réveillée depuis 6h40 avec chéri) : entre repassage, aspi, étendre la lessive, changer les draps, arroser les fleurs....ou là là ! j'ai vraiment de quoi faire ce matin avant d'embaucher !
bises à toutes ![/quote:67e034cc12]
[color=indigo:67e034cc12]le probleme c'est que l'air frais, c'est pas tous les jours! elle doit choisir son jour !!!!
en tout cas, elle est descendue, maintenant elle appuie bcp sur le col, alors qu'avant c'etait que de tps en tps !
tu nous montreras qq photos de vacances????????
bisous[/color:67e034cc12]