La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 42)

Discussions

Auteur
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2009 à 15:50
Voila une petite photo de ma pepette à la naissance : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1807,3c2c50007fc0b056f8b354c64d408bd4.jpg.html][img:67bd11c39b]http://free0.hiboox.com/images/2709/3c2c50007fc0b056f8b354c64d408bd4.jpg[/img:67bd11c39b][/url] Bisous!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 16:38
Pam, ta puce est magnifique... Elle a l'air si sereine!!! Et quelle accouchement rapide!!! Encore toute mes félicitations!!! Hier, j'ai eu une mauvaise nouvelle... Ma grand-mère est décédé hier matin... Je me dis qu'elle sera mieux où elle s'en va!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2009 à 18:23
[b:6fd9a609c5]Pam, et bah, quel accouchement !!! tu as super bien géré ! t'as pas l'air trop douillette toi !!! c'est fou ça, j'en reviens pas que ta puce est là ! et puis c'est allé tellement vite !!! j'espere que tu nous mettras d'autres photos ! profite bien d'elle !!!! Kall : je suis désolée pour ta grand-mère. tu as raison de positiver, meme si la mort c'est jamais facile, c'est l'aboutissement de la vie, et je suis sure que celle de ta gd mere a été bien remplie ! bestiole : non je n'ai pas fait de boite à papa, j'avais tres envie au départ, et puis y'a qq mois j'en avais parlé à mon chéri, comme quoi certaines femmes faisaient ça, bah il a trouvé ça nul( bah oui il sait deja tout faire à la maison, sans moi il vit tres bien! et puis c'est pas un tres gros sensible...) donc voilà, je lui ai juste offert une montre le mois dernier, par amour, et voilà ! Bon sinon bah rien de neuf pour moi, j'en profite pour pointer ! je suis en train de prendre un bain de pieds ! et sinon je suis dans les faire part ! bisous isa[/b:6fd9a609c5]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 10:21
[b:f830f1d588]Pointage ! Alors les faires parts sont terminés (enfin reste plus qu'a imprimer le texte!). Et j'ai visité le bloc d'accouchement, histoire que je visualise mieux le truc ! Bébé toujours pas pressé ! quelques contractouilles hier car j'ai bcp marché! voilà pour mes nouvelles! j'espere que vous allée toute bien ! gros bisous isa[/b:f830f1d588]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2009 à 17:01
[size=16:61c768abee][b:61c768abee]Salut les minettes!!! Récap mise à jour!!! [color=red:61c768abee]Pam,[/color:61c768abee] elle est magnifique ta puce, tu as bien bossé!!! Et merci pour le récit d'accouchement, j'ai eu l'impression de le vivre avec toi!!! [color=red:61c768abee]Isa,[/color:61c768abee] alors Juliette fait de la résistance? Elle se refait une beauté la coquine, c'est pas une demoiselle pour rien!! Comment te sens-tu sinon??? [color=red:61c768abee]Kallindia,[/color:61c768abee] toutes mes condoléances pour ta grand-mère ma belle.... [color=red:61c768abee]Dorenta,[/color:61c768abee] tu n'es pas venue depuis un bail!!! C'est toi la prochaine!! Tu es où??? [color=red:61c768abee]Et les autres???[/color:61c768abee] Je vous embrasse quand même toutes..... De mon côté, rien de neuf. Rdv du 8ème mois normal: tension à 12/7, la puce va bien, maman a pris 10kg au total (mais pas même médecin donc pas même balance), col externe ouvert à 1 mais interne fermé. Tout va bien!!!!! Voilà pour les news. Je vous laisse et vous dis à très vite!!![/b:61c768abee][/size:61c768abee]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2009 à 18:09
[quote:7f0797f554="Bebette et sa grenouille"][size=16:7f0797f554][b:7f0797f554]Salut les minettes!!! Récap mise à jour!!! [color=red:7f0797f554]Isa,[/color:7f0797f554] alors Juliette fait de la résistance? Elle se refait une beauté la coquine, c'est pas une demoiselle pour rien!! Comment te sens-tu sinon??? Voilà pour les news. Je vous laisse et vous dis à très vite!!![/b:7f0797f554][/size:7f0797f554][/quote:7f0797f554] [size=24:7f0797f554][b:7f0797f554]j'ai chaud !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/b:7f0797f554][/size:7f0797f554]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2009 à 17:08
[b:8d5b164812]coucou les filles ! vous allez bien? quoi de neuf? pas trop chaud? moi siiiiiiiiiii ! je vis en petite culotte !!!! j'attends de vos nouvelles! bisous[/b:8d5b164812]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2009 à 11:00
Coucou les filles, je vous remercie pour vos messages, j'espère que vous allez toutes bien. Isa, je pense beaucoup à toi, tu vas voir c'est formidable d'avoir notre petit bébé avec soit!!! Moi je verse ma petite larme presque tous les jours tellement je l'aime... Bebette je suis bien contente que tout aille bien pour toi, tu te rapproches aussi très vite de la fin maintenant, profites en bien, ça manque quand même un peu après... Kall, j'espère que tu te remet du décès de ta grand mère et que ta puce te fais des gros calinou pour te faire oublier ton chagrin!!! Kat, j'espère que tu vas bien, je ne t'ais pas vu depuis un petit moment, donne nous des news si tu peux. Petite photos de ma petite katia : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1826,c46aff30b732df90001d070f96328c76.jpg.html][img:bf05e5c568]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/c46aff30b732df90001d070f96328c76.jpg[/img:bf05e5c568][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/100-1827,bb67aa0f2ba56b912f6fb75f6f42a8dc.jpg.html][img:bf05e5c568]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/bb67aa0f2ba56b912f6fb75f6f42a8dc.jpg[/img:bf05e5c568][/url] Bises à toutes!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2009 à 14:18
[color=indigo:d335081026]Pam : comme elle est belle ta petite katia !! et sa vache aussi ! tu as vite pris tes repaires chez toi avec la petite? et avec le papa, c'est que du bonheur??? elle dort bien? elle a pas trop chaud? je sais je pose bcp de questions !!! Moi, bah rien! des contractions cette nuit, mais ni régulières ni trop douloureuses ! mais bizarrement j'ai plus de contractions les nuits ou mon chéri est de garde... me demande si c'est pas un peu psy ! aujourd'hui il fait plus frais ! ça fait du bien !!! a plus! isa[/color:d335081026]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 09:06
Pam ! comme elle est belle ta petite katia ! Félicitations ! Elle est si petite à côté de sa peluche vache ! :lol: garde bien cette vache et reprend cette photo dans un ou deux ans ! Et quel accouchement express ! d'accord c'est très surprenant, mais au moins, t'a pas le temps de t'impatienter :lol: incroyable ! Isa, je pense à toi et à juliette qui doit bouillir un peu dans son SPA..ça l'incitera peut être à aller voir dehors s'il y a de l'air frais ? :lol: Kallindia, vraiment navrée pour ta grand-mère ! Je te comprends ! Même si elle a eu une longue vie, c'est toujours très dur de se dire "au revoir !" : mais elle reste et vie dans ton coeur pour toujours, et si tu parles à ta puce de son arrière grand mère un jour, tu la feras vivre aussi à tes côtés :wink: Bestiole ! l'échéance approche aussi ! 8) grosses bises ! Moi, un superbe WE en amoureux ! relax, sans énervement à cause de la puce ! et oui, en ce moment elle est fatiguante ! alors c'est bien que son père assume (même que quelques jours par an ! non mais !) On a visité un phare, l'Ile de Ré, la Rochelle (magnifique !! je ne connaissais pas ses petites rues, sa mairie ....) ; nous sommes baignés, avons un peu grillé (surtout moi) bien que crémée ; visité 2 bateaux ; trainé le soir jusqu'à minuit sur le port (et oui, on ne traine jamais si tard avec elle) et regardé plusieurs spectacles de rue sur le vieux Port ; fait des restaurants (tout en visant plutôt les salades pour respecter mon régime : et oui j'ai perdu 4 kg !!)...et plein de petits moments, mains dans la main, les yeux tournés vers la mer...que c'était bien ! que c'était beau !!! J'ai 10 jours sans ma puce encore, et largement de quoi m'occuper. D'ailleurs j'y file maintenant (je suis réveillée depuis 6h40 avec chéri) : entre repassage, aspi, étendre la lessive, changer les draps, arroser les fleurs....ou là là ! j'ai vraiment de quoi faire ce matin avant d'embaucher ! bises à toutes !
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2009 à 18:26
[quote:67e034cc12="LAURISA"]Pam ! comme elle est belle ta petite katia ! Félicitations ! Elle est si petite à côté de sa peluche vache ! :lol: garde bien cette vache et reprend cette photo dans un ou deux ans ! Et quel accouchement express ! d'accord c'est très surprenant, mais au moins, t'a pas le temps de t'impatienter :lol: incroyable ! Isa, je pense à toi et à juliette qui doit bouillir un peu dans son SPA..ça l'incitera peut être à aller voir dehors s'il y a de l'air frais ? :lol: Kallindia, vraiment navrée pour ta grand-mère ! Je te comprends ! Même si elle a eu une longue vie, c'est toujours très dur de se dire "au revoir !" : mais elle reste et vie dans ton coeur pour toujours, et si tu parles à ta puce de son arrière grand mère un jour, tu la feras vivre aussi à tes côtés :wink: Bestiole ! l'échéance approche aussi ! 8) grosses bises ! Moi, un superbe WE en amoureux ! relax, sans énervement à cause de la puce ! et oui, en ce moment elle est fatiguante ! alors c'est bien que son père assume (même que quelques jours par an ! non mais !) On a visité un phare, l'Ile de Ré, la Rochelle (magnifique !! je ne connaissais pas ses petites rues, sa mairie ....) ; nous sommes baignés, avons un peu grillé (surtout moi) bien que crémée ; visité 2 bateaux ; trainé le soir jusqu'à minuit sur le port (et oui, on ne traine jamais si tard avec elle) et regardé plusieurs spectacles de rue sur le vieux Port ; fait des restaurants (tout en visant plutôt les salades pour respecter mon régime : et oui j'ai perdu 4 kg !!)...et plein de petits moments, mains dans la main, les yeux tournés vers la mer...que c'était bien ! que c'était beau !!! J'ai 10 jours sans ma puce encore, et largement de quoi m'occuper. D'ailleurs j'y file maintenant (je suis réveillée depuis 6h40 avec chéri) : entre repassage, aspi, étendre la lessive, changer les draps, arroser les fleurs....ou là là ! j'ai vraiment de quoi faire ce matin avant d'embaucher ! bises à toutes ![/quote:67e034cc12] [color=indigo:67e034cc12]le probleme c'est que l'air frais, c'est pas tous les jours! elle doit choisir son jour !!!! en tout cas, elle est descendue, maintenant elle appuie bcp sur le col, alors qu'avant c'etait que de tps en tps ! tu nous montreras qq photos de vacances???????? bisous[/color:67e034cc12]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2009 à 11:18
Salut isa, Pour répondre à tes questions, oui, on prend vite ses repères quand on rentre à la maison, le papa est totalement gaga, il faut que je le calme sinon il va m'en faire un petit monstre!!! :lol: La chaleur, c'est le plus dure à gérer, on tiens les volets fermés et au dessus de 25° dans la maison c'est body et jambes à l'air! Merci à toutes pour vos compliments, ça fait trés plaisir! Personne n'a de nouvelle de KAT??? Bises a toutes
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2009 à 16:53
[color=indigo:1162ac9161]Coucou ! J-11... ça approche ! Pam : alors comme ça ton homme est gaga de Katia? ça doit etre sympa a voir ! Moi quand je vois mon homme avec le petit de 2.5 mois d'une amie, je me dit que ça va fdonner quand ça va etre sa fille qu'il aura dans les bras! mais du coup, de voir ce petit, ça le rend encore plus impatient !! mais bon, faut attendre qu'elle se décide ! Pour la chaleur, nous ça va etre problémeatique : notre appart donne sur sur un côté, le soleil de 13h à la tombée de la nuit... donc fermeture des volets dès l'aprem... sinon ça va etre un vrai four! mais bon, au pire, y'a les garages... la piscine aussi.. ou bien chez mes parents! Perso, je n'ai pas de nouvelles de Kat, bestiole en a peut etre??? Gros bisous à toutes! isa[/color:1162ac9161]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 09:33
Bon, isa, J-10 mon portable est allumé, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, :lol: :lol: j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, j'attends, Juliette ! il fait beau et bon dehors ! viens voir !! 8) Mercredi aujourd'hui sans ma puce, j'ai gardé mon repassage pour m'occuper l'esprit.... bises à toutes !!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2009 à 10:53
[color=indigo:219234076a]Sois patiente Laurisa !!! et t'en fait pas, ton num est bien enregistré dans mon portable !! Si j'ai le temps le jour J, je passerai direct sur le forum pour annoncer mon départ, mais je pense que c'est toi qui aura le privilège d'annoncer la taille, le poids et l'heure de naissance de Juliette ! Pour les photos, dès que mon homme rentre à la maison il en mettra sur notre blog ! C'est toute une organisation !!!! Bon allez, faut que je commence mon ménage ! y'a du boulot et je ne suis pas trop motivée! mais bon, faut bien !!!! bisous![/color:219234076a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.