Coucou les filles,
Alors je viens vous raconter en avant première mon accouchement qui a eu lieu le 26 juin et non le 27 bebette petite erreur sur le recap.
Alors, le 26 juin a 4h du matin après quelques contractions de minuit a 3h et demi je decide de regarder l'intervalle entre chaque, j'ai en effet des contractions, trés peu douleureuses tout les quart d'heure.
A 6h30, l'heure ou mon homme se lève, je me lève aussi et lui dit que c'est peut etre pour aujourd'hui car j'ai des contractions.
On déjeune ensemble et la plus rien, ça c'est arrêté, mon cheri va au boulot et moi je retourne me coucher!
8h15, le téléphone sonne, je me reveille c'est cheri qui veut savoir comment ça va, je lui dit que tt va bien, rien de nouveau.
Je met l'ordi en route et me connecte au fofo, je li la nassance du petit raphael et la un "ploc", je viens d'innonder le lit il est environ 9h.
J'appel cheri qui est un peu loin alors j'appel ma soeur qui part de suite. Je prend une douchette rapide et me remet au sec mais 5mn plus tard c'est de nouveau l'innondation!!!!!
J'attrape une serviette de bain après en avoir semé un peu partout, et de nouveau je remet du linge propre sauf que je m aperçois que sur la serviette il y a un peu de sang...
Je rappel ma soeur, qui me dit qu'elle n'est plus trés loin.
Elle arrive, moi une ou deux contractions, mais rien d'ingérable. Je prend le temps d'enfermer mes 3 chatons qui court dans tous les sens et on part a la mat.
Dans la voiture deux contractions un peu plus douloureuses, mais je ne suis qu'a dix minutes de la mat alors tout va bien.
Arrivée a la mat, future papa à pu arriver également, on se retrouve et direction le service d'accouchement, il est 10h.
Ma soeur, leur dit que jai perdu les eaux, il ouvre et me dise de patienter dans la petite salle d'attente. Une sage femme arrive me regarde et me dit on est un peu débordé, il y a beaucoup d'accouchement, je chercher votre dossier et on reviens vous chercher.
Moi ça va, deux autres contractions, un peu plus costaud quand même!!
Je me lève, pour faire quelques pas et la je sent que ça coule beaucoup, il faut que j'aille au toillette car je vais en mettre partout....
Je file au WC, et la une méga contraction, j'ai cru que je me relevais pas!!! :(
Dans ma tête je me dis il faut qu'elle vienne la j'ai trop mal! Et j'entend derrière la porte des toillettes, cheri elles sont la... ouf!
Je sort, elles m'emmènent en salle de consultation, je souffre énormément, elles me mettent le monito tant bien que mal, car on dirait que la contraction ne s'arrete jamais... :cry: il est 10h30
Je me sent vraiment pas bien, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes!! La sage femme rentre, et je lui dit : ça va pas la, ça va pas du tout!!!!
Elle : mais si, ça va aller...
Moi : Non je sent que ça pousse, je suis pas bien, j'ai trop mal!!!!
Elle : je vais regarder. Elle m'enlève ma culotte, et me dit : Vous avez bien perdu les eaux...
Non, pas vrai, j'avais pas remarqué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle regarde, m'attape le genoux et me dit : Mais madame vous accouchez!!Vous êtes a dilatation complète, votre bébé est la il faut pousser :shock: :shock: :shock: :shock:
Moi complètement paniquer, quoi déjà c'est pas possible, l'alarme c'est déclenché, les sages femmes arrivent dans la salle, on me dit d'attraper mes genoux, j'ai trop peur, mon mari est sorti c'est trop rapide pour lui, moi je veux pas pousser j ai trop mal (pas de péri, pas de masque a oxygène, rien du tout...........)
J'entend quelqu'un qui me dit il faut pousser elle va pas bien votre bébé, alors la je pousses!!! Trois fois, je la sent passer, elle est la, elle pleure, on me la met sur le ventre, il est 10h37!!!
Elle est toute petite, je n'ose pas la toucher, en plus je suis complétement a l'ouest car j'ai pas eu le temps de réaliser!!!
On me la prend, ma soeur qui avait remplacer mon mari dans la salle coupe le cordon et on la donne a son papa dans une serviette chaude!!
La sage femme s'occupe de moi pour le placenta, et les soins (deux petit point a l'interieur) elle prend quand meme le temp de m'anesthesier la zone heureusement car rien que la pique aie aie aie
On emmene la puce pour l'habiller, papa va avec la SF, moi on me met en salle de reveil car pas de chambre dispo de suite.
Papa reviens avec notre petite merveille : KATIA est la elle fait 2kg520 et 45 cm :D
Son papa et moi sommes aux anges, elle est merveilleuse!