Posté le : 05-06-2009 à 12:09
[size=16:4a273afc9c][b:4a273afc9c]Coucou vous!!
Je viens juste pour vous...
[color=red:4a273afc9c]Pam,[/color:4a273afc9c] Ze suis là!!!!!!!!!!!
Le bouchon muqueux est parti? Bon alors comme nous a dit la sage-femme hier, çà ne veut pas forcément dire accouchement de suite. Il faut juste que tu surveilles si tu perds pas les eaux, du sang ou si t'as pas de contraction. Si un des éléments est présents, file à la mat. Rien en t'empêche de les appeler en attendant...
Beau bidou et très belle chambre!!!! ça fait moderne, c'est sympa!!!
[color=red:4a273afc9c]Isa,[/color:4a273afc9c] whaou le bidon!!! Comme t'es fine, ça fait un joli ballon. Et la chambre de Juliette est mimi tout plein aussi. ça fait rêver, car nous on pourra rien faire pour la puce... Mais bon, c'ets pas grave, elle verra pas toput de suite qu'il manque la déco chez nous!!
Merci pour la liste, ça m'aide à ce que les choses soient plus concrètes. Je vais pouvoir m'y atteler plus sérieusement...
[color=red:4a273afc9c]Kat,[/color:4a273afc9c] quelles belles photos de toi!!! T'es superbe ma louloutte!!!
Toi aussi tu me manques au fait (cf autre fofo)...
Pour les coups de bébé, rappelle-toi que j'ai eu des bulles très tôt mais que les coups sont arrivés beaucoup plus tard. Alors encore un peu de patience, et le coquin se fera une joie de te mitrailler le ventre, la vessie, les côtes voire la colonne (si si j'y ai eu droit, c'est pas agréable du tout).
T'inquiète pas, ça va venir!!!!
[color=red:4a273afc9c]Kallindia,[/color:4a273afc9c] mais de rien ma belle!! C'est vrai que j'aime bien ton avatar!! J'ai hâte de pouvoir mettre la même bientôt! hihi
Comment va la puce???
[color=red:4a273afc9c]Laurisa, Kira et Choub,[/color:4a273afc9c] allez mes chéries, les cigognes sont en route!!! Chéri en a vu sur le bas côté de la route et Choub nous en a trouvé au zoo, on a déjà un bon début!!!
Alors même s'il fait chaud, calins calins et re-calins!!!! Je compte sur vous!!!!
Pour moi, ça va, les contractions toujours là, premier vrai cours d'accouchement hier, léger malaise (avec la chaleur!) mercredi, une chipie toujours en forme et une maman qui fatigue un peu...
Je serai absente (pour changer) dès cet aprèm: on a l'inauguration de la boîte à chéri (ils ont déménagé au Grandéols Choub, toi qui connait le coin) ce soir, repas familial demain toute la journée et la fête des mamans dimanche. Et en plus de mercredi à dimanche prochain, grande pêche avec chéri. Quel programme!
D'ici là, portez-vous bien et faites attention à vous. Je vous aimes mes choupinettes!!!
Gros bisous[/b:4a273afc9c][/size:4a273afc9c]