La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 35)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:15
coucou les filles!!! Kat, c'est normal que tu le sente plus ou moins mais ne t'inquiete pas dans 2 à 3 semaines, tu va le sentir super bien et tu va voir ta bedaine se déformer!!! La plusparts des femmes sentent leur bébé bougé environ à la 22e SG!!! Pam, super belle la chambre de ta pucinette!!! Isa, faut surtout pas hésiter à appeler les ambulances, les pompiers ou même la police!!! :lol: Mais ne te stresse pas pour ca, prends ca un jour à la fois!! Merci bebette pour mon avatar!! C'est 2 là quand ils sont réunis, ils ne font que dormir!!! :lol: :lol: Laurisa et choubé, zen attitude!!! Vous allez l'avoir vous aussi votre petit miracle!! Bonne journée Bisous
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:48
Merci [b:bcfc4e9fcb][color=indigo:bcfc4e9fcb]Kallindia [/color:bcfc4e9fcb][/b:bcfc4e9fcb]!! Dis moi... question bête peut être... mais ça fait comment quand bébé donne des coups et qu'on les sent vraiment ?? T'as compris de quoi je parlais tout à l'heure par ma description... :roll: c'est peut être ça les fameux coups mais je trouve que dans ce cas c'est loin d'être franc, parfois faut que je sois attentive pr les sentir...
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:54
[b:c6e01a4657]Recoucou !!! Bon, ok si j'ai pas le choix, j'appelerais une ambulance ou un taxi, ou les pompiers! on verra au moment voulu ! mais faut quand meme dire, qu'etant émotive, déjà qu'en temps normal dès que je vois les pompiers passer je me met à pleurer (sans meme savoir ce qui se passe) alors si je dois appeler pour moi, j'ai peur que ça me stresse encore plus ! Et je viens de me rendre compte d'un truc : c'est la première fois que je vais etre hospitalisée ! l'avantage c'est que c'est pour un truc super !!! kat : pour les coups de bébé ça va en progressant : au debut ça faisait comme des gazs ! apres mon ventre faisait de petites bosses ! puis c'etait très distinct, surtout en posant la main sur le bidou ! grosso modo, t'as l'impression que qq chose bouge en toi, mais sans forcement prendre conscience que c'est un bébé... ++ je reste là un peu ...[/b:c6e01a4657]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:55
Ok bon ben moi je suis au stade que je sens que quelque chose tape contre la paroi de mon ventre... mais je ne le sens pas bouger en moi :roll: gggrrr j'ai hate de savoir comment ça fait tout ça !!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:57
[b:0c5605d779]au fait le truc qui tue : mon chéri ne me désire plus. je suis trop grosse :( bon j'avais pas pour autant des envies sexuelles en ce moment, mais un peu de tendresse est toujours la bienvenue. mais surtout, j'ai envie qu'il me dise qu'il me trouve belle... bref, ça m'a scotché sur le coup, mais il a quand meme dit qu'on trouverait bien des moyens pour que ça revienne ! je lui ai dis de fermer les yeux ! LOL je préfère en rire !! n'empeche que c'est lui qui disait qu'au dernier mois ça serait activité sexuelle tous les jours (enfin sauf qd il bosse!) rhalala ces hommes ...[/b:0c5605d779]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 18:59
[quote:450af28321="Katisfun"]Ok bon ben moi je suis au stade que je sens que quelque chose tape contre la paroi de mon ventre... mais je ne le sens pas bouger en moi :roll: gggrrr j'ai hate de savoir comment ça fait tout ça !!![/quote:450af28321] [b:450af28321]moi c'est aller très vite de ce stade a celui ou ça bouge vraiment dedant ! je pense qu'en moins de 15 jours (voir une semaine) tu devrais sentir tout ça !! apres c'est sur qu'il faut etre à l'écoute de son corps ! surtout le soir, apres manger, davnt la tv, affalée dans le canapé, c'est là que c'est le mieux !!!![/b:450af28321]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:21
Effectivement ca fait comme un petit chatouillis dans le ventre!!! Et dans quelques jours tu va voir une nette difference!!! Ne t'inquiete pas Kat c'est effectivement bébé qui bouge!!! Pfff, isa, mon homme lui arrêtait pas de me dire que j'étais belle et qu'il m'aimait meme à un certain moment j'avais hâte qu'il arrête de me le dire!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:38
Je crois que je fais vraiment pas les choses comme vous !! Moi ça fait déjà 2 semaines que je sens les ptites tapes dans le bidou de temps, surtout quand je suis allongée effectivement et il n'a pas l'air de vouloir m'en faire sentir plus... Bon j'arrête de vous embêter avec ça !! j'en reparlerais dans un mois si rien n'a changé hihi !!! Heuuu pr l'activité sexuelle, perso je me demande justement comment je vais réagir... sachant que mon homme n'est pas là depuis fin Mars et que pas de TP avant pr cause de décollement... Bonne soirée, bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-06-2009 à 19:52
[b:7ab714129f]Coté sexe, le premier trimestre c'etait mort !!!!!!!!! normal car hématome et décollement, donc c'etait interdit! pis franchement, avec les saignements journaliers, ça donnait pas envie ! au 2eme trimeste : waouwww un peu d'énergie et d'hormones ! youpi ! bon on a du faire crac-crac 6 ou 7 fois..; c'est déjà ça !!! mais là depuis plus d'un mois c'est caaaaaaaaaaaaaaaaaalme. bon ce qui me rassure c'est qu'il m'aime toujours !!! et moi heureusement qu'il me le dit (bon je lui fait dire!). en fait, je suis jamais satisfaite ! quand il est calin, des fois ça m'ennerve, et quand il ne l'est pas, j'ai envie qu'il le soit... bon d'ailleurs là il devrait revenir du boulot... et j'aime pas l'attendre ! isa, jamais contente ! (ah si, mes yaourts a la vanille ont l'air trop bons, jsuis fière de moi !)[/b:7ab714129f]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-06-2009 à 20:07
Coucou les filles, je vois que ça papotte!!! Kat ne te fais pas de souci d'ici quelques semaines je suis sur que ce sera un vrai joueur de foot ton petit bonhomme!!! Isa en effet n'hesite pas a appeller le 15 si ça ne va pas, ils sont la pour ça!!! Merci kallindia pour ma chambre je vous referais des photos fin de semaine quand j aurais mis la deco mais comme je fatigue vite j'y vais par étape. Je crois que ce matin j ai perdu le bouchon muqueux (espèce de glaire de couleur bizarre avec un petit filet de sang désolé pour les détails), alors je sais pas si ça veut dire quelque chose ou pas, on verra bien... T'es ou bebette?????????? Bisous a toutes!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 00:22
[b:3c6896c218][color=green:3c6896c218]Bébètte [/color:3c6896c218][/b:3c6896c218]elle surveille son homme qui bosse à ce que leur maison soit finie de construire au plus vite !! :lol: [b:3c6896c218][color=green:3c6896c218]Pam [/color:3c6896c218][/b:3c6896c218]: moi je veux bien que tu refasses des photos du bidou aussi car de haut j'arrive pas trop à bien m'imaginer... :oops: bisouxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:01
[quote:a9af57a89b="PSR"]Coucou les filles, je vois que ça papotte!!! Kat ne te fais pas de souci d'ici quelques semaines je suis sur que ce sera un vrai joueur de foot ton petit bonhomme!!! Isa en effet n'hesite pas a appeller le 15 si ça ne va pas, ils sont la pour ça!!! Merci kallindia pour ma chambre je vous referais des photos fin de semaine quand j aurais mis la deco mais comme je fatigue vite j'y vais par étape. Je crois que ce matin j ai perdu le bouchon muqueux (espèce de glaire de couleur bizarre avec un petit filet de sang désolé pour les détails), alors je sais pas si ça veut dire quelque chose ou pas, on verra bien... T'es ou bebette?????????? Bisous a toutes!!![/quote:a9af57a89b] [b:a9af57a89b]quand tu perds le bouchon muqueux, c'est que normalmeent ton col se prépare ! mais bon il peut mettre 2 jours comme des semaines a se préparer !!!! le bouchon muqueux, je cris qu'il peut meme se reformer... en tout cas, c'est marrant que tu parle de ça : moi j'ai revé cette nuit que je le perdais, mais quand je suis passée au pipiroom ce matin, j'avais rien perdu du tout ! mais toi ouiiiiiiiiiiiiii :) vivement d'autres photos de ta chambre ! t'es allée voir la mienne sur mon blog? t'en pense quoi? ça fait très fifille, hein !!! bisous[/b:a9af57a89b]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 10:39
[b:ea3b9baa2f]Et voici mon bidou !!!!!!!!![/b:ea3b9baa2f] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/profil-g-34-6,85c7b67ff460b5f92a67fb9e179f8f76.jpg.html][img:ea3b9baa2f]http://images0.hiboox.com/images/2309/85c7b67ff460b5f92a67fb9e179f8f76.jpg[/img:ea3b9baa2f][/url] [b:ea3b9baa2f]C'est Laurisa qui doit être contente depuis le temps qu'elle l'attendait cette photo :)[/b:ea3b9baa2f]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-06-2009 à 12:09
[size=16:4a273afc9c][b:4a273afc9c]Coucou vous!! Je viens juste pour vous... [color=red:4a273afc9c]Pam,[/color:4a273afc9c] Ze suis là!!!!!!!!!!! Le bouchon muqueux est parti? Bon alors comme nous a dit la sage-femme hier, çà ne veut pas forcément dire accouchement de suite. Il faut juste que tu surveilles si tu perds pas les eaux, du sang ou si t'as pas de contraction. Si un des éléments est présents, file à la mat. Rien en t'empêche de les appeler en attendant... Beau bidou et très belle chambre!!!! ça fait moderne, c'est sympa!!! [color=red:4a273afc9c]Isa,[/color:4a273afc9c] whaou le bidon!!! Comme t'es fine, ça fait un joli ballon. Et la chambre de Juliette est mimi tout plein aussi. ça fait rêver, car nous on pourra rien faire pour la puce... Mais bon, c'ets pas grave, elle verra pas toput de suite qu'il manque la déco chez nous!! Merci pour la liste, ça m'aide à ce que les choses soient plus concrètes. Je vais pouvoir m'y atteler plus sérieusement... [color=red:4a273afc9c]Kat,[/color:4a273afc9c] quelles belles photos de toi!!! T'es superbe ma louloutte!!! Toi aussi tu me manques au fait (cf autre fofo)... Pour les coups de bébé, rappelle-toi que j'ai eu des bulles très tôt mais que les coups sont arrivés beaucoup plus tard. Alors encore un peu de patience, et le coquin se fera une joie de te mitrailler le ventre, la vessie, les côtes voire la colonne (si si j'y ai eu droit, c'est pas agréable du tout). T'inquiète pas, ça va venir!!!! [color=red:4a273afc9c]Kallindia,[/color:4a273afc9c] mais de rien ma belle!! C'est vrai que j'aime bien ton avatar!! J'ai hâte de pouvoir mettre la même bientôt! hihi Comment va la puce??? [color=red:4a273afc9c]Laurisa, Kira et Choub,[/color:4a273afc9c] allez mes chéries, les cigognes sont en route!!! Chéri en a vu sur le bas côté de la route et Choub nous en a trouvé au zoo, on a déjà un bon début!!! Alors même s'il fait chaud, calins calins et re-calins!!!! Je compte sur vous!!!! Pour moi, ça va, les contractions toujours là, premier vrai cours d'accouchement hier, léger malaise (avec la chaleur!) mercredi, une chipie toujours en forme et une maman qui fatigue un peu... Je serai absente (pour changer) dès cet aprèm: on a l'inauguration de la boîte à chéri (ils ont déménagé au Grandéols Choub, toi qui connait le coin) ce soir, repas familial demain toute la journée et la fête des mamans dimanche. Et en plus de mercredi à dimanche prochain, grande pêche avec chéri. Quel programme! D'ici là, portez-vous bien et faites attention à vous. Je vous aimes mes choupinettes!!! Gros bisous[/b:4a273afc9c][/size:4a273afc9c]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-06-2009 à 16:07
La puce est en pleine forme, papa est arriver hier soir!! Maintenant, elle jase beaucoup, j'ai d'ailleurs mis des vidéos sur mon blog!!! Bon je vous laisse, j'ai du lavage à faire!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.