Posté le : 23-05-2009 à 09:53
[quote:fa25bb938a="isa1104"][b:fa25bb938a]et oui Mafalda, aujourd'hui, chez nous, c'est la Saint Emile !!!
sinon moi je suis en train de reorganiser la salle de bain pour la venue de bébé ! celles qui ont deja des petits, je veux bien des conseils !!!
En fait, j'ai une pile avec ses serviettes de bain, gants de toilettes (en fait, on a chacun notre placard dans la salle de bain!) et sinon j'ai 2 paniers. Dans le premier j'ai mis tout ce qu'il me fallait pour le bain et le change, et dans le deuxième tout ce que j'utiliserai surement moins souvent et aussi les stocks !
Bon je sais pas si c'est la meilleure organisation, mais je n'ai pas la place à côté du lavabo et du plan a langer de laisser tout ce qu'il faudrait a disposition, alors je sortirais ma paniere n°1 à chaque fois !
je m'éclate... !!!
a+
isa[/b:fa25bb938a][/quote:fa25bb938a]
Isa, si tu n'as pas beaucoup de place dans la salle de bain. C'était comme moi.
Alors, je préparais avant le bain tout ce qu'il fallait pour ma puce.
Et puis je la savonnais sur un plan à langer, puis la mettais dans l'eau.
Il faut que tu aies tout à porter de main. Car pas question de la laisser une seconde sans la lâcher (au moins une main sur elle). Pas répondre non plus au téléphone ou faire quoi que ce soit d'autre.
A la sortie du bain, tu auras posé au préalable une serviette sur ton plan à langer, tu n'auras plus qu'à la poser dessus, l'essuyer, l'habiller, et hop
Alors ne te prends pas la tête si tu ne peux tout avoir dans la salle de bain.
Moi la place était très réduite, tout le linge de bain était dans sa chambre. Je préparais tout avant. Et ça se passait très bien. Ne te fais pas d'inquiétude. Peut être les 1ers bains, fais les avec ton homme, et puis après, ça deviendra plus facile, tu trouveras tes marques.
[color=blue:fa25bb938a][size=18:fa25bb938a]Au fait ! j'attends toujours une photo de ton bidou ![/size:fa25bb938a][/color:fa25bb938a]
:lol: :lol: :lol:
Sinon, j'espère que vous allez toutes bien !
Ici l'orage gronde. Que le temps est changeant : hier on se faisait dorer dans le jardin, et là, ça ressemble à l'apocalypse !
Ma puce part cet après midi avec son père.
On va se retrouver tous les deux, on va essayer de profiter de ces qqs heures à deux...
Je continues jusqu'à dimanche DUDU. J'en ai marre d'avoir mal à la poitrine et mal au ventre...si seulement c'était pour qq chose :wink:
Je pense essayer dudu sur 2 mois, puis arrêter on verra bien.
Quand à mon régime, j'ai perdu 2kg en 8j, et je m'y tiens sérieusement.
Voilà, rien de bien transcendant
Le 16 juin, cela nous fera 2 ans de mariage ! 8) je revis dans ma mémoire les préparatifs, et tous ces moments magiques gravés dans nos coeurs... (ça me fait oublier les bébés ou les ventres ronds dans la rue)
Bises à toutes et surtout à la cigogne que je ne désespère pas de voir un jour, avant la ménopause ! :cry: enfin j'espère