La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 32)

Discussions

Auteur
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 10:32
kikoo les filles comment ca va moi mes rrr sont arrivee se matin et bonjour l arrivee pffff limite hemorragie bah se sera C20 j1 nouveau cycle nouvel espoir bientot 2nd hystero bon je reste pas j ai du boulot bisous a toutes
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 14:29
pppfffff !!! Je venais justement vérifier que tes RRR ne s'étaient pas pointées... Désolée [b:95f1adde80][color=blue:95f1adde80]Kira[/color:95f1adde80][/b:95f1adde80]... tiens le coup ma belle pr cette envie de bébé, tu finiras par y arriver !!! [b:95f1adde80][color=blue:95f1adde80]Isa [/color:95f1adde80][/b:95f1adde80]: t'as raison, ça fait un bail qu'on a pas vue Dorenta !!! Bonne aprêm les loulouttes :lol:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 14:43
Bon matin Merci Kallindia pour le commentaire. Pour l'instant, on n'a pas à se plaindre, tous les bébés du post sont très joli! Et toi, ça grandit vite dis moi? Merci isa, j'ai manqué quelques semaines. Est-ce que la grossesse se passe bien? Je vois que tu as eu des soucis pour le poid? Kira, désolé pour les rrr. Comme tu dis, nouveau cycle, nouvel espoir! Lâche pas!!! Bizoux!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 15:19
Kira désoler pour les rrrrrr!!! Et oui, ma puce grandit vite, c'est fou... Dire que son linge 6 risque de ne plus y faire dans 1 mois... Pas grave on retournera magasiner!!! :D
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-05-2009 à 16:10
Tu as raison, on ne se tanne pas d'acheter des p'tits vêtements :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2009 à 20:00
[quote:51f21bfdc6="mafalda77"]Bon matin Merci Kallindia pour le commentaire. Pour l'instant, on n'a pas à se plaindre, tous les bébés du post sont très joli! Et toi, ça grandit vite dis moi? Merci isa, j'ai manqué quelques semaines. Est-ce que la grossesse se passe bien? Je vois que tu as eu des soucis pour le poid? Kira, désolé pour les rrr. Comme tu dis, nouveau cycle, nouvel espoir! Lâche pas!!! Bizoux![/quote:51f21bfdc6] la grossesse se passe bien :) en fait, a 22 sa bébé etait maigrichon (mais c'est comme ça depuis le debut), j'ai donc refait une echo de controle 3 semaines après pour voir si c'etait sa croissance normale ou bien si elle arretait sa croissance.... bref, ça circule pas hyper bien etre mon sang et le placenta, mais suffisament quand meme! donc ça va! et la petite est a nouveau dans la courbe maintenant, elle est juste dans les "petits bébés" ! donc logiquement elle devrait faire entre 2.7 et 3.2 kg à la naissance! mais ça peut tellement varier !!! j'ai une amie, on lui avait dit "bébé fera 3.8kg-4kg" (il faisait 2.3kg à 32 sa) et bah à terme il faisait 3.100kg !!! l'orage arrive ici..... hésite pas a nous mettre d'autres photos, il est superbe ton fils !!! bisous! isa
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 00:31
J'ai remarqué qu'il y avait souvent un écart de plus de 500 g entre le poids estimé et le poids de naissance et un écart à la baisse... Pr les échanges entre ton sang et le placenta, tu es bien suivie [b:79e367ffb1][color=blue:79e367ffb1]Isa [/color:79e367ffb1][/b:79e367ffb1]?? Car je sais que sur la fin ça peut être important car manque de "je sais plus quoi" pr le bébé ... et ça explique souvent des soucis de croissance du loulou ... :roll: Bonne nuit les filles, bisouxxx
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 10:28
[size=18:b6edc657fa][color=blue:b6edc657fa][b:b6edc657fa]Bonne fête Emile !!![/b:b6edc657fa][/color:b6edc657fa][/size:b6edc657fa] [b:b6edc657fa]kat : t'en fais pas je suis bien suivi (mon chéri est sage-femme, je suis VIP à la maternité, et tout le monde est aux petits soins pour moi !). En fait j'etais sous aspirine pour améliorer les échanges, mais maintenant j'ai plus le droit d'en prendre vu mon terme ! et puis je suis supplementé en B6, magnésium, fer... un bon petit cocktail ! Pour le poids, le medecin ne l'a pas estimé ! en fait on a suivi la courbe de croissance de la petite et on a fait le mini et le maxi ! après je pense pas qu'elle fasse moins de 2.500kg à la naissance, donc ça ira! au pire l'allaitement sera un peu plus difficile à mettre ne place ! a plus tard ! isa[/b:b6edc657fa]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 12:23
Hello !! C'est cool [b:d585489508][color=green:d585489508]Isa [/color:d585489508][/b:d585489508]alors... je n'en doutais pas trop de ton suivi mais bon au cas où... je préferais en parler :roll: [i:d585489508][b:d585489508][color=blue:d585489508]Bonne Fête Emile [/color:d585489508][/b:d585489508][/i:d585489508]!!! 8) Allez au ptit déj pr Kat. !! Bizzzzz
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:10
Bon matin! Ooooh Isa, je ne savais pas que tu avais eu des soucis. Mais je suis bien contente de voir que tout est arrangé et que tu es suivi d'aussi près :) Et après, il y a des bébés de toutes les grosseurs alors! Merci pour le commentaire sur Émile. Oui, jevais sûrement en remettre de temps à autre des photos. Quand le p'tit bébé est là, on ne se tanne pas de prendre des photos... On voudrait garder des souvenirs de toutes les minutes :wink: Ici au Québec, on ne fête pas les fêtes comme vous. À ce que je comprend, ça serait la journée de St-Émile?!??! Kat, oui, il faut que tu déjeunes!!! :wink: Est-ce que tu as un gros planning aujourd'hui? Bizoux!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:41
Moi un gros planning !! rarement !! hihi bon là par contre il faut que j'aille prendre ma douche et m'active pr aller chercher un cadeau pr l'annif de ma meilleure amie !!! Bizzzz
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2009 à 14:45
Bonne journée alors Kat! :D
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2009 à 14:57
[b:885cfb2551]et oui Mafalda, aujourd'hui, chez nous, c'est la Saint Emile !!! sinon moi je suis en train de reorganiser la salle de bain pour la venue de bébé ! celles qui ont deja des petits, je veux bien des conseils !!! En fait, j'ai une pile avec ses serviettes de bain, gants de toilettes (en fait, on a chacun notre placard dans la salle de bain!) et sinon j'ai 2 paniers. Dans le premier j'ai mis tout ce qu'il me fallait pour le bain et le change, et dans le deuxième tout ce que j'utiliserai surement moins souvent et aussi les stocks ! Bon je sais pas si c'est la meilleure organisation, mais je n'ai pas la place à côté du lavabo et du plan a langer de laisser tout ce qu'il faudrait a disposition, alors je sortirais ma paniere n°1 à chaque fois ! je m'éclate... !!! a+ isa[/b:885cfb2551]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 02:45
heuuu j'y suis pas encore à cette étape... :roll:
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 09:53
[quote:fa25bb938a="isa1104"][b:fa25bb938a]et oui Mafalda, aujourd'hui, chez nous, c'est la Saint Emile !!! sinon moi je suis en train de reorganiser la salle de bain pour la venue de bébé ! celles qui ont deja des petits, je veux bien des conseils !!! En fait, j'ai une pile avec ses serviettes de bain, gants de toilettes (en fait, on a chacun notre placard dans la salle de bain!) et sinon j'ai 2 paniers. Dans le premier j'ai mis tout ce qu'il me fallait pour le bain et le change, et dans le deuxième tout ce que j'utiliserai surement moins souvent et aussi les stocks ! Bon je sais pas si c'est la meilleure organisation, mais je n'ai pas la place à côté du lavabo et du plan a langer de laisser tout ce qu'il faudrait a disposition, alors je sortirais ma paniere n°1 à chaque fois ! je m'éclate... !!! a+ isa[/b:fa25bb938a][/quote:fa25bb938a] Isa, si tu n'as pas beaucoup de place dans la salle de bain. C'était comme moi. Alors, je préparais avant le bain tout ce qu'il fallait pour ma puce. Et puis je la savonnais sur un plan à langer, puis la mettais dans l'eau. Il faut que tu aies tout à porter de main. Car pas question de la laisser une seconde sans la lâcher (au moins une main sur elle). Pas répondre non plus au téléphone ou faire quoi que ce soit d'autre. A la sortie du bain, tu auras posé au préalable une serviette sur ton plan à langer, tu n'auras plus qu'à la poser dessus, l'essuyer, l'habiller, et hop Alors ne te prends pas la tête si tu ne peux tout avoir dans la salle de bain. Moi la place était très réduite, tout le linge de bain était dans sa chambre. Je préparais tout avant. Et ça se passait très bien. Ne te fais pas d'inquiétude. Peut être les 1ers bains, fais les avec ton homme, et puis après, ça deviendra plus facile, tu trouveras tes marques. [color=blue:fa25bb938a][size=18:fa25bb938a]Au fait ! j'attends toujours une photo de ton bidou ![/size:fa25bb938a][/color:fa25bb938a] :lol: :lol: :lol: Sinon, j'espère que vous allez toutes bien ! Ici l'orage gronde. Que le temps est changeant : hier on se faisait dorer dans le jardin, et là, ça ressemble à l'apocalypse ! Ma puce part cet après midi avec son père. On va se retrouver tous les deux, on va essayer de profiter de ces qqs heures à deux... Je continues jusqu'à dimanche DUDU. J'en ai marre d'avoir mal à la poitrine et mal au ventre...si seulement c'était pour qq chose :wink: Je pense essayer dudu sur 2 mois, puis arrêter on verra bien. Quand à mon régime, j'ai perdu 2kg en 8j, et je m'y tiens sérieusement. Voilà, rien de bien transcendant Le 16 juin, cela nous fera 2 ans de mariage ! 8) je revis dans ma mémoire les préparatifs, et tous ces moments magiques gravés dans nos coeurs... (ça me fait oublier les bébés ou les ventres ronds dans la rue) Bises à toutes et surtout à la cigogne que je ne désespère pas de voir un jour, avant la ménopause ! :cry: enfin j'espère
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.