La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 27)

Discussions

Auteur
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 01:29
Ahh ben tu m'as donné envie là [b:6aafb632ab][color=green:6aafb632ab]Laurisa [/color:6aafb632ab][/b:6aafb632ab]!! et pourtant je ne suis pas très ciné !! merciiiiii
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 08:42
salut les filles bon ben decroiser les doigts c est encore louper ce cycles ci mes rrr debarques :gr: :gr: suis degoutee et super decue encore bien que j ai pas acheter le test pfffff
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:30
[quote:19073438ac="kira et shanon"]salut les filles bon ben decroiser les doigts c est encore louper ce cycles ci mes rrr debarques :gr: :gr: suis degoutee et super decue encore bien que j ai pas acheter le test pfffff[/quote:19073438ac] Nancy, j'aimerais que tu ne te focalises plus sur ton ttt, et ne plus attendre la fin du cycle avec tellement d'intérêt....comme j'ai fait aussi par le passé :lol: Alors sache que ces symptômes, je les ai eus durant tout mon ttt, et même 7 mois après l'avoir arrêté ! : j'ai eu mal aux seins, et tout le tintouin encore le mois dernier...comme quoi ces ttt sont vicieux, ils nous font espérer alors, que justement, on ne devrait pas se torturer l'esprit et laisser passer le temps ! car oui, le temps est un allier et le recul aussi que l'on peut prendre est très bon pour le moral...laisse passer les cycles (même si selon les moments c'est normal d'y prêter un peu attention... quand aux piqures, tu es la seule à décider, c'est ton corps, et les risques, c'est toi qui les prends ! Tu peux aussi décider de faire un break (3 mois par ex) et simplement profiter de la vie avec tes filles que tu as retrouvées ! profites de ces moments avec elles, ne te pourris pas la vie, et qui sait ? à force d'être heureuse et de penser à autre chose...bébé viendra sans que tu t'y attendes :lol: :lol: Moi j'ai pris oligops (juste des vitamines pour moi et pour préserver les zozos de chéri), et je profite juste du bonheur d'être heureux, en famille, en bonne santé [color=blue:19073438ac][size=18:19073438ac]Bisous à tooouuuuttteeesssss[/size:19073438ac][/color:19073438ac]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 10:32
[quote:7f7864a34e="Nufsitak"]Ahh ben tu m'as donné envie là [b:7f7864a34e][color=green:7f7864a34e]Laurisa [/color:7f7864a34e][/b:7f7864a34e]!! et pourtant je ne suis pas très ciné !! merciiiiii[/quote:7f7864a34e] Tu risques de pleurer :lol: :lol: :lol: c'est si fort, et vu que tes hormones vont travailler....en plus c'est saisissant de vérité, alors c'est normal qu'il bouleverse...même si c'est de la fiction...je trouve que la réalité n'est pas si loin :oops:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:09
re c est ^pas que je me focalise sur le ttt mais a force de conter les jours pour savoir kel cachet prendre etc etc je deviens dingue lol je ne demande pas mieux de ne plus faire de courbe etc mais gygy me l as demander pour les deux mois :( des fois j ai envie de tout plaquer mais je sais a quel point cc bb est le reve de cheri malgre ses 4 precedent mdr puis c est aussi cette radio des trompe qui me fais flipper sinon y a juste la fin fin de cycle que je pense le reste j y pense pas j ai trop de truc a faire a la maison plus les 6 enfants a gerer :roll: mais bon c est pas evident de voir cheri un peu decu a chaque arriver des rrr
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 11:13
[quote:5c1cc9f33b="kira et shanon"]re c est ^pas que je me focalise sur le ttt mais a force de conter les jours pour savoir kel cachet prendre etc etc je deviens dingue lol je ne demande pas mieux de ne plus faire de courbe etc mais gygy me l as demander pour les deux mois :( des fois j ai envie de tout plaquer mais je sais a quel point cc bb est le reve de cheri malgre ses 4 precedent mdr puis c est aussi cette radio des trompe qui me fais flipper sinon y a juste la fin fin de cycle que je pense le reste j y pense pas j ai trop de truc a faire a la maison plus les 6 enfants a gerer :roll: mais bon c est pas evident de voir cheri un peu decu a chaque arriver des rrr[/quote:5c1cc9f33b] je vis la même chose, alors, comme je te comprends. Mais on a tourné la page, et on ne le vis plus comme tel, et chéri accuse mieux le coup maintenant, vu que moi aussi, je ne m'effondre plus :lol: Fais tes courbes si gygy te l'a demandé, mais pour les picouses, tu es seule maitre, c'est pas gygy qui doit t'imposer quoi que ce soit :wink:
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2009 à 14:10
[b:87a1513bea]Coucou ! Kira, je suis désolée pour tes rrrr. mais tu as eu une très belle ovulation et ça, c'est déjà très positif ! j'espère que la prochaine sera aussi belle ! Laurisa , c'est bien pour l'oligops ! aucun risques ! Pam, merci pour mon blog ! ça m'occupe bien de le faire ! maintenant que je suis a la maison jusqu'a l'accouchement... pis chéri prend les photos, moi je mets en ligne, ça nous amuse ! et toi, tu trouve de quoi t'occuper? tu fais des achats en ligne ? Kat , superbes echos !!! trop hate de voir la prochaine (je suis accro aux echos!) Kallindia, ne doute plus : tu es une très bonne maman !!!! moi je n'en doute pas! Bestiole : ça va toi? t'en es ou dans tes achats ??? [color=red:87a1513bea]QUESTION[/color:87a1513bea] : vous comptez acheter des petits pots ou les faire vous même ??? moi je compte en faire un maximum moi même, avec les fruits et légumes de chez mes parents, donc je comptais commencer a chercher des idées recettes ! alors si ça vous tente, bah on peut faire ça ensemble : chacune apporte ses recettes (pour celles qui ont déjà des enfants, vous les avez testé, c'est super, vous pouvez nous conseiller!). Je compte faire comme un recueil de recette... Sinon, bah nous on continue la chambre de Juliette ! les achats avancent bien (ya tout ou presque sur mon blog) ! il nous reste encore tout ce qui est pour la salle de bain (fabriquer le plan a langer et achat de baignoire) et puis des petits achats (brosse a cheveux, thermometre...). J'ai toujours peur d'oublier quelque chose !!! Bisous à toutes !!! isa[/b:87a1513bea]
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 22:37
[size=16:cb9c795719][b:cb9c795719]A la demande expresse de [color=red:cb9c795719]Nuf,[/color:cb9c795719] je passe vous faire un compte-rendu de mon rdv. Après avoir lu, je pense que vous comprendrez que je vais avoir du mal à mettre un mot à chacune et que je vais la faire perso, pour une fois. Alors voilà: On avait rdv à 15h. Le gynéco arive à 15h15. Il commence à mettre l'appareil sur mon ventre et se plaint qu'il voit mal. Il se focalise sur le crane. Je lui dit que je trouve qu'il a une grosse tête, il me répond que justement il la trouvait trop petite. Puis son téléphone se met à sonner à 15h20. Il parle jusqu'à 15h30. Il reregarde le crane mais ne dit rien. Il regarde un coup vers les pieds, reviens à la tête, repars vers les pieds, nous demande si on veut savoir le sexe. On lui répond que oui, et il nous dit "ben semblerait que ce soit une fille". Il tente de nous montrer mais rien n'est clair. Je lui demande si tout correspond à l'age, il me dit que ça a l'air. Il regarde le nez du bébé, vite fait les organes, on a la chance de voir les reins, et un pied. Il tente l'écho 3D mais le bébé avait les bras devant la tête (ouf on a vu qu'il ou elle en avait bien 2), heureusement qu'on est observateurs!). Du coup, il s'est dit que c'était pas la peine d'insister. On refait un tour vite fait, et c'est fini. Il est 15h45 et on est dehors. A regarder de plus près les photos, voici exactement ce que je vois: - 1 : un crane - 2: un crane avec sa mesure BIP: 54.53 mm - 3 : un crane et une mesure du cervelet : 24.52 mm - 4 : ben je sais pas - 5 : sûrement le ventre avec l'estomac et une mesure CA: 175.51 mm - 6 : un fémur et sa mesure: 39.60 mm - 7 : un entrejambe (on voit les deux cuisses) et soit-disant une minette - 8 : un pied (whaou, c'est marqué dessus alors que c'est une des photos les plus claires!) - 9 : on suppose une vue de dessus mais ça ressemble à rien - 10 : un profil pas trop mal, enfin si on se contente de la forme du profil - 11 : une colonne vertébrale - 12 : un schmilblick avec des couleurs bleus et rouges - 13 : alors là, je donne ma langue au chat! On sait pas si bébé n'a pas de malformation, si tout est aux normes, combien il mesure de la tête aux pieds, son poids estimé.... bref, le flou total!! On n'a même pas entendu son coeur, donc même pas "mesuré"!!! Pour la peine, j'ai fait ma bestiole, comme dit [color=red:cb9c795719]Nuf[/color:cb9c795719]. Je suis allée voir mon ancienne gygy et vu que j'avais les larmes aux yeux, sa secrétaire m'a donné le rdv de la 3ème écho avec elle (le 24 juin à 14h15) et voyant que je n'allais vraiment pas bien, elle m'a demandé si j'avais déjà le rdv du 6ème mois. Je lui ai dit que oui. Elle m'a quand même dit de venir le 11 mai à 11h. Je sais très bien que ce jour-là, j'aurai une écho en prime, et de qualité même si elle ne peut pas faire la totale. Du coup, j'ai appelé l'hosto pour annuler les 2 rdv qui correspondaient à ces deux nouveaux. La secrétaire a très bien compris, et m'a même dit tant mieux pour moi si j'avais pu prendre dans le privé. En même temps, c'est celle que j'avais vu juste à la sortie de la consult avec l'autre c.n et à qui j'avais vaguement fait comprendre ma déception. Donc, nous qui avions plus ou moins prévu un ptit gars, on va devoir revoir nos projets. Bon je suis heureuse malgré tout car une puce me convient quand même. Je suis surtout terriblement déçue du rdv et je pense que je vais devoir craquer une bonne fois pour pouvoir avancer. Prochain rdv important le 11 mai!!! Voilà les miss, je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit. Mis à part vous mettre un mot, mais je vous avouerai que je n'en ai pas le courage. Je vais aller manger et je file au lit. Demain rdv ostéo, ça va faire du bien.... Je vous embrasse toutes très très fort!!!!! PS: j'oubliais, pour compenser ma pein, j'ai été à la boulangerie me prendre un gâteau, ben il m'a même pas comblée!![/b:cb9c795719][/size:cb9c795719]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 02:22
Coucou nocture pr prendre des news.... [b:311c7f379e][color=darkred:311c7f379e]Kira [/color:311c7f379e][/b:311c7f379e]: désolée pour les RRR... ce que propose Laurisa pendant 3 mois peut être pas mal aussi et permettre d'un autre côté à ton corps de récupérer... [b:311c7f379e][color=darkred:311c7f379e]Bestiole [/color:311c7f379e][/b:311c7f379e]: tu sais ce que j'en pense :? :evil: [b:311c7f379e][color=darkred:311c7f379e]Isa [/color:311c7f379e][/b:311c7f379e]: tu me fais trop rire !! je ne pourrais jamais être comme toi, tu seras une maman de tous les instants qui a fait un maximum de choses elle même !! La dernière fois j'ai voulu regarder les modèles de poussette et au bout de 5 minutes ça m'a pris la tête tellement il y avait de modèles soi disant différents !!! [b:311c7f379e][color=darkred:311c7f379e]Laurisa [/color:311c7f379e][/b:311c7f379e]: mon chéri doit avoir ce film... faut que je cherche... Bisouxx les poulettes
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 04:01
Coucou vite fait!!! Bestioles, pffff, un sale c*n!!! Pour l'instant ne panique pas, je suis sur que ta nénette va bien!!! Attends ton rendez-vous avec ton autre gygy!!! bon je vous laisse je vais au lit!! Bonne nuit
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2009 à 17:33
Décidément, BESTIOLE ! y en a qui sont vraiment nuls voir mufles ! certains médecins ! Ils ont le chic pour t'inquiéter vraiment inutilement ! ils sont dans leur "truc" et ils ne partagent pas leurs impressions...alors que souvent tout va bien...ils sont souvent sur plusieurs patients à la fois et ne savent même plus être humains ! ne t'inquiète pas, il faut croire que le coup de fil l'a détourné de ses pensées...certainement une contrariété perso, et du coup, il n'était plus du tout moralement avec toi. Heureusement, ton rendez-vous suivant te prouvera que c'est un nul sans aucun professionnalisme ni humanisme...fais lui de la pub s'il le faut, mais demande à changer d'interlocuteur à l'avenir ! En attendant, pense à ton petit bout qui évolue et grandit bien...et que c'est la 1ere mais pas la dernière fois que tu rencontreras un abruti durant les 1eres années de vie de ton enfant ! Et oui, les 3 1ères années de ma fille j'en ai entendu des absurdités ! que ce soit sur l'allaitement, son poids et sa taille ou même sur les vaccins... Mais voilà, ma fille est belle et en bonne santé, parfaite quoi :wink: alors zen, et oubli cet insignifiant grosses bises !!!!!!!
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2009 à 19:15
[b:ecd3d6a7d8]Coucou !! Juliette me fait des chatouilles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est limite dérangeant, mais c'est plutot rigolo ! mon chéri ne comprends pas, des fois je sursaute ou bien je me marre toute seule ! mais c'est juste bébé qui s'éclate intra-bidou et déforme ma peau à n'en plus finir ! Bref, j'avais juste envie de vous dire ça!!! Et vous, vous allez bien? Bisous isa[/b:ecd3d6a7d8]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 10:32
[b:d9e9f78df1] :cry: vous etes toutes partie à la chasse à la cigogne ???? si c'est ça, alors ça va !!!! alors qu'avez vous de prévu ce we??? bisous isa[/b:d9e9f78df1]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 13:07
kikoo isa comment vas tu ?? moi ca va juste je suis en plein travaux et j ai repeind le coin jeux de mes filles :)
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2009 à 15:37
[b:6aa6833297]Coucou !!! Kira, tu as de quoi faire alors si tu repeins !! tu nous montreras le résultat ???? Moi rien de spécial, on a refait l'ourlet du ciel de lit pour la chambre du bébé et puis là on va aller faire les courses ! et demain, j'attaque le rideau (et le ménage aussi!) bisous!!!!! isa[/b:6aa6833297]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.