[size=16:0edbf4813a][b:0edbf4813a]Salut les minettes!!!
Quel bavardage!!!! Je suis super contente!!!! D'autant plus qu'on a récupéré Kira-et-Shanon par la même occasion!!!
[color=red:0edbf4813a]Nuf,[/color:0edbf4813a] alors ces symptômes, ça commence à apparaître? Demain l'écho, pas trop stressée???
Merci d'être ici, à ma place.... J'ai presque l'impression d'être présente à travers toi, c'ets bizarre des fois. Quand je lis et que je vois que tu es passée, je me dis "ouf!!!". C'est idiot, mais quand j'ai pas trop le temps de passer, je me dis que si toi tu l'as fait, c'est déjà ça.... Je sais pas comment l'expliquer, alors j'arrête de m'embrouiller....
[color=red:0edbf4813a]Laurisa,[/color:0edbf4813a] je pense que toi seule peut prendre la décision concernant le ttt. J'ai fait un peu pareil au bout de plusieurs mois d'essais infructueux. Puis je me suis remise à reprendre Dudu et au bout de 2 mois, le + est arrivé.
Je ne peux que te comprendre, mais je pense qu'il faudrait passer le cap des 12 mois avant de baisser les bras. Ta gygy t'a donné combien de temps avant de s'occuper plus de toi?
Courage
[color=red:0edbf4813a]Dorenta,[/color:0edbf4813a] ça m'amuse de lire que ton petit bonhomme ne change quasi jamais de position, parce que ma fripouille fait tout l'inverse!!! En tout cas, ça m'a fait beaucoup rire quand tu racontes ce qu'il fait selon comment tu te couches. Je pense à toi des fois quand je me mets sur un côté et qu'il gigote. Seulement, je pense que c'est parce qu'il ou elle n'aime pas le côté droit!!!
Alors ce petit séjour à Poitiers???? Et dire que tu n'étais pas si loin de moi!!!!
Et au fait, t'as des nouvelles pour ton glucose??
Comme Nuf, je souhaite un pointage régulier dès juin!!!
[color=red:0edbf4813a]Isa,[/color:0edbf4813a] j'ai été voir à quoi ressemblait ton transat. Pas mal du tout ma foi!!!! Les couleurs, la forme, .... que du bon pour Juliette!! Si j'avais su, à ce prix-là, j'aurais sauté dessus!!! A la place, j'ai pris un de ceux qui étaient en promo à Carrouf. Mais bon, ce qui compte, c'est que les bébés soient bien dedans!
Des envies de gateau miss? Tu as réussi à te régaler ou pas? Moi en ce moment, c'est du saumon de Norvège qui me fait envie. J'en ai acheté hier, et je pense que ce soir je vais faire une razzia!!!!
[color=red:0edbf4813a]Kallindia[/color:0edbf4813a], désolée de ce qui s'est passé avec ta belle-famille. Les filles t'ont très bien conseillé, et je suis d'accord avec elle: TU es la maman et TU fais ce que TU veux!!!!! Tiens tête car c'est ton autorité envers ta fille qui peut se jouer!!! Bon courage ma belle
Et trop mimi ta puce sur la photo!!!! Je la croquerai toujours autant!
[color=red:0edbf4813a]Kira,[/color:0edbf4813a] alors cette fin de cycle, elle donne quoi?????? Tu avais des tiraillements... c'était signe de rrr ou de +????? Je croise les doigts!
[color=red:0edbf4813a]Pam,[/color:0edbf4813a] houla!!!! Repos forcé pour toi la miss!!! Pourquoi 4 semaines à tenir? Tu en seras à combien à ce moment-là??
J'espère que tu vas bien sinon, je pense très fort à toi....
Au fait, pour les mamans et les futures mamans, vous avez fait quoi pour le lit? Vous avez eu un berceau puis un lit à barreau? Vous avez utilisé le lit à barreau de suite? En fait je pose la question, car à cause du budget et de la place qu'on aura, on penche plus pour un lit parapluie avec une deuxième hauteur, table à langer intégrée et veilleuse + vibreur, et on rajouterai un matelas. Je ne voudrais pas faire de bêtise.... Merci d'avance!
Petite info, le petit de Mafalda se nomme Emile....
Au sujet des BM, la mienne a l'air d'avoir compris qu'il fallait passer par moi avant d'acheter. Et pour le moment, elle est pas trop après moi. A part de me répéter "ah bah tu grossis dis donc, ça se voit!", sachant que je prends des photos toutes les semaines et que j'ai plutôt tendance à stagner niveau volume. Je fais surtout gaffe car elle m'avait demandé de la prévenir quand je sentirai bébé et en ce moment, je le sens tout le temps: matin, midi, soir, nuit, c'est comme ça lui chante!! Je ne lui dis pas car papa n'a pas encore senti, lui!!!
Enfin, on verra à la naissance, ça promet!!!
Pour moi, tout va bien, bébé gigote beaucoup beaucoup et j'adore ça!!!! Lundi écho morpho, j'ai trop hâte!! Et samedi, pêche....
Voilà les news!
Je vous embrasse toutes...
PS: Au fait, j'ai vu ce truc, j'y mets mon vote aussi:[/b:0edbf4813a][/size:0edbf4813a]
[size=18:0edbf4813a][b:0edbf4813a][color=red:0edbf4813a]SONDAGE : Laurisa doit-elle reprendre son traitement?[/color:0edbf4813a]
[color=orange:0edbf4813a]5 POUR :[/color:0edbf4813a] Nuf, Kallindia, Isa, Dorenta, Bestiole
[color=orange:0edbf4813a]0 CONTRE :[/color:0edbf4813a]
[color=orange:0edbf4813a]0 NE SAIS PAS[/color:0edbf4813a] :[/b:0edbf4813a][/size:0edbf4813a]