La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 26)

Discussions

Auteur
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 12:05
[size=16:0edbf4813a][b:0edbf4813a]Salut les minettes!!! Quel bavardage!!!! Je suis super contente!!!! D'autant plus qu'on a récupéré Kira-et-Shanon par la même occasion!!! [color=red:0edbf4813a]Nuf,[/color:0edbf4813a] alors ces symptômes, ça commence à apparaître? Demain l'écho, pas trop stressée??? Merci d'être ici, à ma place.... J'ai presque l'impression d'être présente à travers toi, c'ets bizarre des fois. Quand je lis et que je vois que tu es passée, je me dis "ouf!!!". C'est idiot, mais quand j'ai pas trop le temps de passer, je me dis que si toi tu l'as fait, c'est déjà ça.... Je sais pas comment l'expliquer, alors j'arrête de m'embrouiller.... [color=red:0edbf4813a]Laurisa,[/color:0edbf4813a] je pense que toi seule peut prendre la décision concernant le ttt. J'ai fait un peu pareil au bout de plusieurs mois d'essais infructueux. Puis je me suis remise à reprendre Dudu et au bout de 2 mois, le + est arrivé. Je ne peux que te comprendre, mais je pense qu'il faudrait passer le cap des 12 mois avant de baisser les bras. Ta gygy t'a donné combien de temps avant de s'occuper plus de toi? Courage [color=red:0edbf4813a]Dorenta,[/color:0edbf4813a] ça m'amuse de lire que ton petit bonhomme ne change quasi jamais de position, parce que ma fripouille fait tout l'inverse!!! En tout cas, ça m'a fait beaucoup rire quand tu racontes ce qu'il fait selon comment tu te couches. Je pense à toi des fois quand je me mets sur un côté et qu'il gigote. Seulement, je pense que c'est parce qu'il ou elle n'aime pas le côté droit!!! Alors ce petit séjour à Poitiers???? Et dire que tu n'étais pas si loin de moi!!!! Et au fait, t'as des nouvelles pour ton glucose?? Comme Nuf, je souhaite un pointage régulier dès juin!!! [color=red:0edbf4813a]Isa,[/color:0edbf4813a] j'ai été voir à quoi ressemblait ton transat. Pas mal du tout ma foi!!!! Les couleurs, la forme, .... que du bon pour Juliette!! Si j'avais su, à ce prix-là, j'aurais sauté dessus!!! A la place, j'ai pris un de ceux qui étaient en promo à Carrouf. Mais bon, ce qui compte, c'est que les bébés soient bien dedans! Des envies de gateau miss? Tu as réussi à te régaler ou pas? Moi en ce moment, c'est du saumon de Norvège qui me fait envie. J'en ai acheté hier, et je pense que ce soir je vais faire une razzia!!!! [color=red:0edbf4813a]Kallindia[/color:0edbf4813a], désolée de ce qui s'est passé avec ta belle-famille. Les filles t'ont très bien conseillé, et je suis d'accord avec elle: TU es la maman et TU fais ce que TU veux!!!!! Tiens tête car c'est ton autorité envers ta fille qui peut se jouer!!! Bon courage ma belle Et trop mimi ta puce sur la photo!!!! Je la croquerai toujours autant! [color=red:0edbf4813a]Kira,[/color:0edbf4813a] alors cette fin de cycle, elle donne quoi?????? Tu avais des tiraillements... c'était signe de rrr ou de +????? Je croise les doigts! [color=red:0edbf4813a]Pam,[/color:0edbf4813a] houla!!!! Repos forcé pour toi la miss!!! Pourquoi 4 semaines à tenir? Tu en seras à combien à ce moment-là?? J'espère que tu vas bien sinon, je pense très fort à toi.... Au fait, pour les mamans et les futures mamans, vous avez fait quoi pour le lit? Vous avez eu un berceau puis un lit à barreau? Vous avez utilisé le lit à barreau de suite? En fait je pose la question, car à cause du budget et de la place qu'on aura, on penche plus pour un lit parapluie avec une deuxième hauteur, table à langer intégrée et veilleuse + vibreur, et on rajouterai un matelas. Je ne voudrais pas faire de bêtise.... Merci d'avance! Petite info, le petit de Mafalda se nomme Emile.... Au sujet des BM, la mienne a l'air d'avoir compris qu'il fallait passer par moi avant d'acheter. Et pour le moment, elle est pas trop après moi. A part de me répéter "ah bah tu grossis dis donc, ça se voit!", sachant que je prends des photos toutes les semaines et que j'ai plutôt tendance à stagner niveau volume. Je fais surtout gaffe car elle m'avait demandé de la prévenir quand je sentirai bébé et en ce moment, je le sens tout le temps: matin, midi, soir, nuit, c'est comme ça lui chante!! Je ne lui dis pas car papa n'a pas encore senti, lui!!! Enfin, on verra à la naissance, ça promet!!! Pour moi, tout va bien, bébé gigote beaucoup beaucoup et j'adore ça!!!! Lundi écho morpho, j'ai trop hâte!! Et samedi, pêche.... Voilà les news! Je vous embrasse toutes... PS: Au fait, j'ai vu ce truc, j'y mets mon vote aussi:[/b:0edbf4813a][/size:0edbf4813a] [size=18:0edbf4813a][b:0edbf4813a][color=red:0edbf4813a]SONDAGE : Laurisa doit-elle reprendre son traitement?[/color:0edbf4813a] [color=orange:0edbf4813a]5 POUR :[/color:0edbf4813a] Nuf, Kallindia, Isa, Dorenta, Bestiole [color=orange:0edbf4813a]0 CONTRE :[/color:0edbf4813a] [color=orange:0edbf4813a]0 NE SAIS PAS[/color:0edbf4813a] :[/b:0edbf4813a][/size:0edbf4813a]
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 12:11
kikoo bebette ben ras pour le moment a part tiraillement situer au millieu du bas ventre fatigue surtout apres manger seins gonfles et douloureux sinon j attend lol
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2009 à 13:01
[quote:d256144446="kira et shanon"]kikoo bebette ben ras pour le moment a part tiraillement situer au millieu du bas ventre fatigue surtout apres manger seins gonfles et douloureux sinon j attend lol[/quote:d256144446] [size=16:d256144446][b:d256144446]Pour le moment, tout est bon alors!!! J'attends patiemment que la journée se termine. Et si rien, tu sais ce qu'il te restera à faire!! En général, elles arrivent plutôt le matin, le soir, ou tu as souvent du retard? Bizzz[/b:d256144446][/size:d256144446]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 15:24
[b:ad390123b0]coucou !! [u:ad390123b0]bebete[/u:ad390123b0] : moi je vais avoir un berceau (aujourdhuiiiiiiiiiiiiiiiii youpi :) ), et a priori il fait 40x110 cm, donc bébé ne tiendra pas jusqu'a 2 ans et qq... donc j'acheterais ensuite un lit à barreau, dès que juliette commencera a voiloir se lever !!! et perso j'en prendrais un a 50E de chez ik&a. comme ça qd bb2 arrivera, il ira ds le berceau ! bref, tout de prévu LOL :) et merci pour mon transat, moi aussi j'en suis folle :) mais c'est clair que si y'avait pas eu la propmo j'aurais aussi acheté un de carrouf !! [u:ad390123b0]EMILE [/u:ad390123b0]: enfin un prénom sur le petit de mafalda :) cool ! vivement un petit passage et des photos !! [u:ad390123b0]KIRA[/u:ad390123b0] : croisons les doigts !!! en plus tu as eu un joli cycle ! et puis au pire, maintenant, ton corps il doit etre remis d'applomb alors ça va vite arriver !!! [u:ad390123b0]NUF[/u:ad390123b0] : comment ça t'as rien a nous raconter??? moi je veux des news, du blabla et du grand n'importe quoi !! [u:ad390123b0]PAM [/u:ad390123b0]: repos ! et bah sacré aventure avec ton utérus ! j'espère que tout va aller pour le mieux! et que le repos te sera profitable, bébé doit encore rester au chaud !! [u:ad390123b0]KALLINDIA[/u:ad390123b0] : elle est trop mignonne ta puce !!!!!!!!! et heureusement que ton moral est remonté:) on est toujours là nous !!! [u:ad390123b0]LAURISA[/u:ad390123b0] : pas de ttt, je veux bien, c'est ton choix ! moi tant que tu garde ta joie de vivre et que tu profite de la vie et de ta famille, ça me va ! [u:ad390123b0]ET MOI [/u:ad390123b0]???? bah j'ai mes beaux parents qui arrivent ce soir, avec le berceau !! on a reçu notre poussette :) j'ai attaqué le montage ! mais je laisse chéri gérer les trucs techniques (comment on accroche ça dans MA voiture....?) j'ai reçu les pyjamas qu'il me manquaient j'ai aussi eu un soutif d'allaitement (50€, un breveté !! mais j'ai eu gratos ! grace a mon chéri ) j'ai acheté le tissus pour faire les rideaux de la chambre (j'ai aussi l'abat jour et le ciel de lit à faire!) et juliette apprend la brasse intra bidou... voilà, c'est déja pas mal !! grosses bisouilles ! isa[/b:ad390123b0]
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 18:43
Hello !! Les questions de lits, de berçeau, etc.. je préfère ne même pas y penser pour l'instant, tout celà m'a l'air bien pénible tiens : les achats !! hihi Bon peut être que quand j'y serais, je trouverais ça chouette ... [b:5232ee00fb][color=blue:5232ee00fb]Kira[/color:5232ee00fb][/b:5232ee00fb] : tu nous tiens au courant donc demain... mais me semble que tes RRR t'ont déjà fait de mauvaises blagues !! j'aimerais pas qu'elles recommencent hein !!! [b:5232ee00fb][color=blue:5232ee00fb]Isa [/color:5232ee00fb][/b:5232ee00fb]: tjrs à fond dans les achats, tu m'impressionnes !! en plus t'as déjà trouvé le prénom de ta fille, tu m'impressionnes encore plus !!! Bon je file appeler mon homme car après j'ai une réunion qui risque de ne pas se terminer avant minuit !!! Bisouxxx les minettes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:07
oui j ai deja eu du retard meme avec uphaston alors comme j ai ete sous ttt j attend on verra pas envie d etre decue une fois de plus
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 20:44
[quote:03850f8983="isa1104"][b:03850f8983] [u:03850f8983]LAURISA[/u:03850f8983] : pas de ttt, je veux bien, c'est ton choix ! moi tant que tu garde ta joie de vivre et que tu profite de la vie et de ta famille, ça me va ! grosses bisouilles ! isa[/b:03850f8983][/quote:03850f8983] VOILà, je rentre d'une journée de formation sur Tours Et la 1ère chose que j'ai faite en rentrant : j'ai commandé OLIGPS PMA, donc pas de contre indications, que de bonnes choses Oui, isa et toutes les autres, je garde ma joie de vivre plus que jamais, et le bonheur auprès de mon mari (on s'aime tant que rien ne viendra entâcher un amour si profond). Mais comme je suis humaine, avec mes défauts, je me pose des questions existentielles, et me torturer "si je faisais ça" aurais-je des chances" ? Mais sur les ttt, c'est marqué qu'il faut être suivie de près par une gynéco. Et si vous vous souvenez, la mienne m'avait lâchée, parceque je l'emmer***. Alors j'"avais pris contact en PMA, pas besoin de cette c*** qui voulait juste encaisser 2 consultations ; et eu les infos tant attendues pour nous "nous pouvions en avoir naturellement" et finalement, on a entendu ce qu'on avait besoin. Alors, nous voici livrés à nous mêmes. Je sais que les gynéco ne feront rien de plus pour nous, le sujet a été abordé dans tous les sens. Je ne veux pas risquer de me retrouver à l'osto en pleine nuit. Qu'est ce que j'avais eu en aout ? je ne le sais pas, mais je devine que le ttt avait fait du mal à mes ovaires. Mais heureuseement, les exams que j'ai décidé de passer m'ont montré que tout était en état de marche. Alors on est confiants... 36 ans pour moi, tout est possible ! :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 02:06
Tu es très POSITIVE [b:221efb21fb][color=green:221efb21fb]Laurisa [/color:221efb21fb][/b:221efb21fb]et c'est déjà énorme !!! Continue ma belle et je suis sûre que la Vie te sourira à nouveau :wink:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 18:48
Bonjour !! Alors [b:4828e3346c][color=blue:4828e3346c]Kira [/color:4828e3346c][/b:4828e3346c]? Tjrs pas de RRR à priori !! donc on garde les doigts croisés :lol: Je vous met un copier-coller de mon compte rendu d'écho des 12 SA : Alors, mon asticot mesure maintenant 6 cm !! Il bougeait et j'ai pu entendre son coeur preuve qu'il y a de l'activité dans mon bidou même si à l'extérieur que dalle !!! hihi La clarté nucale est de 1,2 mm donc bonne, information qui sera à recouper avec le test de T21 On confirme une conception au 04 Février !!! donc à J9 en fait alors que j'ai tjrs été super régulière dans mes cycles avec une ovulation plutot aux alentours de J15 !! Comme quoi, faut se méfier de l'ovu !! Et je précise aussi du coup qu'il a suffit d'un seul TP parce que mon homme est rentré le 02 Février !!! j'ai eu chaud !! MDR !! La dame a tout compté : bras, jambes, et même orteils d'un pied, tout est là !! Elle me l'a aussi montré en 3D et le coquin a décidé à ce moment là de ne plus bouger !! et elle a eu beau l'asticoter, que nenni, mister a juste daigné ocher la tête vite fait ! (heureusement que j'étais concentrée :lol: ) Bon je ne sais pas ce que ça va donner car j'ai pris en photo en fait les images d'échographie. J'en ai choisi 2, celles qui me semble les plus "parlantes" : [b:4828e3346c]Mon bébé [/b:4828e3346c]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/mon-bebe-le-17-04-09,d922a930b5b69ed8962a2b20d0d2fff4.jpg.html][img:4828e3346c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/d922a930b5b69ed8962a2b20d0d2fff4.jpg[/img:4828e3346c][/url] - [b:4828e3346c]Image en 3D [/b:4828e3346c]: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/asticot-en-3d-le-17-04-09,a018aa7875dce18d4d082ffc324a3e2e.jpg.html][img:4828e3346c]http://images4.hiboox.com/vignettes/1609/a018aa7875dce18d4d082ffc324a3e2e.jpg[/img:4828e3346c][/url] J'en met une seconde en 3D car la première je l'enlèverais d'ici demain je pense car trop d'infos dessus :lol: sauf que je trouve qu'on voit mieux !! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/asticot-en-3d-sans-les-infos,4a430fa81b77f5abe7fa49b6aad8b4b3.jpg.html][img:4828e3346c]http://images1.hiboox.com/vignettes/1609/4a430fa81b77f5abe7fa49b6aad8b4b3.jpg[/img:4828e3346c][/url] heuu c'est pareil hein ?? je gagatise ça y est !! Bisouxxx
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2009 à 21:20
hannn lé trop chou ton bebe sur les echo :D sinon moi non tjs pas de rrr mais part contre poitrine super douloureuse et de temps a autre un peu nerveuse :lol: mais bon 6 enfants a la maison quand meme mdr
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 05:34
Coucou!!! Kat, trop chouette les échos!!! En tout cas, y a de quoi être rassuré!!! Kira, 6 enfants!!!! tu m'étonnes que tu sois un peu nerveuse!!!! Alors quand penses-tu faire un test??? On croise les doigts!!! Bon voici le résumé de mon rendez-vous avec le pédiatre!!! Elle pèse maintenant 11lbs (5kg), comparé à son petit 4.5lbs (1.975kg) à la naissance!! Elle meseure 22.5po (56cm), comparé à 17po (43cm) à la naissance!! Je trouve qu'elle grandit pour une préma de 35 semaines!!! Faut dire que le pédiatre est assez fière meme si il la trouve un peu en bas de la moyenne!!! En plus, il a dit qu'elle avait une belle peau sur le corps et sur les fesses car il en voit beaucoup qui sont irriter!!! Finalement, je me trouve pas pire comme maman!!! :wink: Bonne nuit
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2009 à 11:20
Bonjour les filles, [color=blue:ed2cc569ca]Kira[/color:ed2cc569ca], j'ai vraiment hate que tu fasses ton test, je trouve que ça sent la cigogne par chez toi!!! [color=blue:ed2cc569ca]Nuf[/color:ed2cc569ca], je suis trop contente que ton écho se soit bien passé, maintenant il n'y a plus qu a patienter que cette crevette pousse! [color=blue:ed2cc569ca]Isa[/color:ed2cc569ca], je vois que les achats continue, c'est trop cool, moi j'avais presque rien acheté, et maintenant que je suis cloué au lit je suis trop dégouté... je suis aller voir ton blog, il est super sympa! [color=blue:ed2cc569ca]Bebete[/color:ed2cc569ca], apparement tout va bien pour toi, pour te répondre sur les 4 semaine à attendre c'est parcequ'il considère 3 phases de prématuré entre le 6ème et 7ème mois trés rand prématuré,entre 7ème et huitième mois grand prématuré et à partir du huitième prématuré. Dans la maternité ou je dois accouché ils ne s'occupent pas des trés grand prématuré, il faut aller sur lyon (80 km de chez moi) et ma petite puce aurait bien plus de problème qu'a partir de début mai. Mais j'espère bien ne pas accouché avant juin!! Le problème c'est que malgrès du spasfon en automatique 3 fois par jour et une position allongé je n'ai jamais zero contraction! [color=blue:ed2cc569ca]Kallindia[/color:ed2cc569ca], qu'est ce qu'elle pousse ta puce, ça passe vraiment trop vite, profite en le maximum! [color=blue:ed2cc569ca]Laurisa[/color:ed2cc569ca], je comprend ta position pour le ttt mais en effet si tu n'étais pas suivi correctement!!! Je suis quand meme pour la reprise d'un ttt, car si on écoute tout ce qu'il se dit on mange plus, on boi plus, on ne fais plus rien!!! On est dans un monde ou tout est mauvais pour notre santé, alors franchement stop et vivons! Mais pour tout ttt il faut être suivi correctement... Bisous a toutes!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 15:29
peux etre lundi si tjs pas de rrr ce matin j ai ete en camion avec cheri et en me levant j ai eu des nausse pas su boire mon cafe tjs les seins hyper douloureux et quelque tiraillement dans le bas ventre part contre j ai ete choquee ce matin j ai des teton gonfles :shock:
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2009 à 19:27
[quote:838a2bf050="kira et shanon"]peux etre lundi si tjs pas de rrr ce matin j ai ete en camion avec cheri et en me levant j ai eu des nausse pas su boire mon cafe tjs les seins hyper douloureux et quelque tiraillement dans le bas ventre part contre j ai ete choquee ce matin j ai des teton gonfles :shock:[/quote:838a2bf050] ahh là là ça sent bon tout ça ma foi !!!! allez on patiente jusqu'à lundi alors...
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2009 à 10:38
Bonjour les filles ! Ma puce est partie hier matin avec son (c***rd) de père. Alors, nous en avons profité pour se faire un ciné. Nous avons été voir "Prédictions" avec nicolas cage...et c'était incroyable. Nous sommes restés cramponnés au siège tout au long du film. Finalement en sortant, on a une autre vision de notre vie, moins terre à terre, plus tournée vers l'essentiel. Je crois qu'on ne verra jamais plus la vie et la terre comme avant désormais. Chapeau ! Alors, nous vivons chaque minute ensemble comme si demain n'arrivera peut être jamais :wink: enfin, vous me comprendrez mieux si vous allez le voir. Il faut aimer : il y a de l'action, de la catastrophe, des sentiments (très forts) et la notion d'avenir pour nos enfants....et un peu de science fiction...bref "chapeau" grosses bises à toutes ! Nous allons faire des bandes de placo....on va bricoler Bon week end à toutes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.