La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:20
[b:323edfceb1]Oui je suis partisante des frites dans le biberon !! LOL PFFF jte jure !!! par contre, perso, je ne donnerais pas de céréales avant 4 mois, et que des sans gluten, bien évidement ! mais ça c'est ce que j'ai appris en cours de diététique ! alors sur le terrain, je sais pas trop... mais si Coralie est une gloutonne, alors faut bien la rassasier, mais pas jusqu'a la faire vomir ! ça c'est clair ! au pire, demande l'avis du pédiatre !!! il aura forcement une bonne réponse (quoique tous les pédiatres ne sont jamais du meme avis...) bisous! isa[/b:323edfceb1]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:06
Moi non plus, en principe, je ne lui en aurais pas donner avant 4 mois mais bon vu qu'elle arrete pas de pleurer après son biberon mais qu'elle ne veut plus de lait, je me suis dis que j'allais essayer et voir comment ca irais!!! Mais pour être plus sur, j'avais téléphoner à mon medecin, pas le pédiatre, et il m'a dit de les mettres très liquide... En fait, c'est juste pour lui changer le gout de son lait... Mais bon elle avait arrêter de pleurer après ses biberons quand je lui en donnais mais la j'ai tout arrêter, je vais attendre d'aller voir le pédiatre vendredi!!! Et puis, quand mes belles-soeur et ma belle-mère me faisait la moral, mon beau-père s'est mis de la parti en disant que je devrais laisser mon homme se reposer les fins de semaines car il en a plus de besoin que moi vu qu'il travail... Donc en gros je devrais continuer à tout faite toute seul pendant que mon chéri s'amuse!!!! Mais bon s'occuper d'un enfant, d'entretenir le logement, c'est pas du travail, supposément qu'on se la coule douche, nous, les femmes au foyer!!! Mais bon ce qui m'a fait le plus ch*er, c'est que mon beau-père ne sait même pas de quoi il parle en disant que c'est super facile car il ne sait jamais occuper de quoique ce soit... et que une de mes 2 belles-soeurs me disait comment m'occuper de ma fille...surtout quand on sait que c'est 2 gars de 10 et 12 ans, ne veulent pas se laver et qu'ils sont pas des anges!!!! De toute facon, j'ai eu ma lecon... Je vais rester chez nous avec la petite sans aller visité personne car pratiquement tout ce que je fais, n'est pas bien fait....
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:22
[quote:9057418b7c="Nufsitak"][quote:9057418b7c="kira et shanon"]la belle famille c est tjs la mer** ca ce mele tjs de tout et ca parle comme si vous ne saviez rien faire de vos dix doigts grr non mais serieux pfffff :roll:[/quote:9057418b7c] Bonjour [b:9057418b7c][color=green:9057418b7c]Kira [/color:9057418b7c][/b:9057418b7c]!!! Ca faisait longtemps ma foi !!! tu vas bien ??[/quote:9057418b7c] oui je vis tres bien entre mes tiraillements au millieu du bas ventre et mes filles lol grosse fatigue surtout apres avoir manger mais sinon ca va super bien et toi comment ce passe ta grossesse ??? bien j espere? :D
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:25
[quote:411c1f01cf="kallindia"]Moi non plus, en principe, je ne lui en aurais pas donner avant 4 mois mais bon vu qu'elle arrete pas de pleurer après son biberon mais qu'elle ne veut plus de lait, je me suis dis que j'allais essayer et voir comment ca irais!!! Mais pour être plus sur, j'avais téléphoner à mon medecin, pas le pédiatre, et il m'a dit de les mettres très liquide... En fait, c'est juste pour lui changer le gout de son lait... Mais bon elle avait arrêter de pleurer après ses biberons quand je lui en donnais mais la j'ai tout arrêter, je vais attendre d'aller voir le pédiatre vendredi!!! Et puis, quand mes belles-soeur et ma belle-mère me faisait la moral, mon beau-père s'est mis de la parti en disant que je devrais laisser mon homme se reposer les fins de semaines car il en a plus de besoin que moi vu qu'il travail... Donc en gros je devrais continuer à tout faite toute seul pendant que mon chéri s'amuse!!!! Mais bon s'occuper d'un enfant, d'entretenir le logement, c'est pas du travail, supposément qu'on se la coule douche, nous, les femmes au foyer!!! Mais bon ce qui m'a fait le plus ch*er, c'est que mon beau-père ne sait même pas de quoi il parle en disant que c'est super facile car il ne sait jamais occuper de quoique ce soit... et que une de mes 2 belles-soeurs me disait comment m'occuper de ma fille...surtout quand on sait que c'est 2 gars de 10 et 12 ans, ne veulent pas se laver et qu'ils sont pas des anges!!!! De toute facon, j'ai eu ma lecon... Je vais rester chez nous avec la petite sans aller visité personne car pratiquement tout ce que je fais, n'est pas bien fait....[/quote:411c1f01cf] c est peux etre mechant a dire mais moi j etais dans le meme cas ma mere voulait jusqu a me retirer ma fille (la premiere) du coup j ai envoyer tout le monde ch*er pendant bien longtemps et apres c est eux qui sont revenue limite en rampant :x
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:25
[b:ed7556c075]Allez, kallindia, faut remonter ce moral et ne plus ecouter les autres (enfin ta famille, parce nous on t'écoute pour de vrai et on te répond bien, sans juger!) Les bonhommes, des fois, je me demande de quoi ils se mèlent !!! si ton beau-père n'a jamais assuré le rôle de père au foyer et que sa femme gérait tout toute seule, alors normal pour lui qu'il en soit de meme pour son fils... forcement c'est plus facile de rentrer du boulot et de recupérer un bébé tout beau tout propre, dans une maison etincellante ! je ne dis pas que certaines femmes ne se plaisent pas dans ce role de femme au foyer / éleveuse d'enfants, mais les temps changent !!! et puis c'est important aussi pour bébé que papa s'en occupe ! tant que ton chéri et toi vous fixer vos propores regles et que tout roule, alors autant continuer ainsi ! c'est agaçant qd meme les "moi je fais comme ça", "avant ça se passait comme ça".... BAH NOUS ON FAIT COMME CA !!! allez, faut se dire que dans 25 ans, on fera la morale à nos enfants quand on devindra gd parents !! petites vengeances à long terme ! malgré le fait qu'on se dise déjà "bah moi je ne serais pas comme ça" ! et na !!! bisous ma belle et écoute ta petite voix intérieure, elle a toujours de bons conseils ![/b:ed7556c075]
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 17:35
Et oui les filles, je crois qu'on a toutes entendue ça un jour. Et pourtant je maintiens qu'on est les mamans, et donc, les mieux placées pour s'occuper de son petit. Alors m***de ! Envoies les balader, ignores les ! Aies confiance en toi, suis tes intuitions ! Serait il possible qu'elle pleure après les bib à cause d'un RGO ? ou d'une intolérance au lait de vache ? Ma fille m'a fait pareil. On a beaucoup tâtonné. Je l'allaitais, alors, j'avais éliminé cette allergie. Mais oh bizarre, il ne fallait plus que je mange un seul produit laitier : ça passait dans mon lait. Et en effet, elle a arrêté de pleurer après la tétée ou de vomir. T'inquiètes ton médecin t'orientera très bien. Mon père (ma fille avait un mois) m'avait aussi sorti un jour avec beaucoup de dédain et de méchanceté "c'est pas possible, c'est pas toi qui l'as faite!"...et aujourd'hui encore, c'est bien pire. Mes beaux parents aussi m'ont énormément critiquée sur ma façon de faire avec elle, et de ménager son père, qui lui, était fatigué, et travaillait lui ! Résultat, je n'allais plus chez eux, et mon mari allait les voir, seul. Et comme ils ne prenaient pas la peine de me rendre visite, je ne les voyais qu'une fois l'an. Comme quoi, c'est incontournable, y en a toujours qui se croit meilleurs, mais l'avenir leur jouera des tours. J'espère que vous avez toutes passé un bon WE de Pâques ?! Nous oui, fatiguant. On a reçu mes beaux parents (mes nouveaux beaux parents ! :wink: , car les "autres c***" je ne les vois plus, on a divorcé ! :lol: ). Ceux là, ça n'a rien à voir, ils sont "humains" ! 8) Mais c'était du travail la préparation. Heureusement, le lundi de repos était le bienvenu ! Voilà 3615 ma vie PS Je ne reprendrais aucun ttt, car j'ai relu les risques liés au ttt. Et hélas, j'y ai eu droit : ça peut endommager notre vision, avoir des conséquences sur notre rythme cardiaque... Alors, j'espère que les symptômes ne sont que passagers car je n'ai pas envie d'y laisser ma peau ! Tant pis ce sera bébé sans ttt, ou pas de bébé, mais j'ai pas envie de vivre aveugle, ou de mourir d'une crise cardiaque. Sachez le les filles ! lisez les contre indications ! Je m'adresse à toi aussi Kira, soit vigilante avec clomid Bises à toutes demain c'est mercredi, donc repos ! je vais bosser au bureau cette semaine que 2 jours ! mardi et vendredi, car jeudi je suis en réunion...la semaine devrait vite filer
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2009 à 17:37
Bonjour à toutes, Alors voilà je peux enfin vous faire mon rapport : RDV sage femme lundi 6 à 9h40, la consultation commence trés bien, tension ok, coeur bébé ok, reste le col à vérifier, c'était une étudiante qui faisait la consulte pendant que ma sage femme raccompagnait la patiente précédente. Et la au touché elle me dit on va attendre la sage femme pour qu'elle vérifie... La sage femme arrive, re-touché et la elle me dit le col c'est modifié on va faire une echo de contôle et un monitoring en salle d'accouchement. Moi un peu stressé, je monte en salle d'accouchement avec mon chéri qui heureusement ne travaillait pas. Monitoring ok, l'interne arrive pour echo du col, et la, col mou, demi long, position sollicitante mesure 28mm Resultat, me voilà hospitalisé afin que l'on me fasse des injections de célestène pour que les poumons de mon bébé grandissent un peu plus vite, c'est deux injections espacé de 24h. Plus cure de spsfon contre contractions. Jeudi 9 nouvelle echo du col pour vérif col de nouveau modifié mesure 21mm. Il me garde, toujours spasfon, autorisé à me lever pour pipi et douche 20mn par jour. Enfin, aujourd'hui, encore echo du col, bonne nouvelle col de nouveau stable, je suis autorisée à rentrer en restant couché chez moi, même consignes qu'a l'hosto, sage femme viendra 2 fois par semaine à la maison. Il faut que je tiennes au minimum 4 semaines et au mieu jusqu'au bout!!!! Voilà pourquoi je n'avais pas fait de compte rendu lundi dernier... J'ai eu le temps de lire mon retard, je vous embrasse toutes et sachez que je suis maintenant en permanence devant l'ordi! Pam
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:14
kikoo laurisa je sais j ai lu les notice des ttt que j ai eu et moi aussi j au eu ma vue qui a baisser un peu mais rien de grave meme si a lire tout des fois ca fais peur moi j en suis arrivee au point que rien qu a mettre cloclo en bouche j en ai la nausee la j ai fini mon ttt pour ce mois ci j attend mais le soucis c est que sans cloclo j ovule pas du tout :(
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 09:44
[quote:4eb5bfd97d="kira et shanon"]kikoo laurisa je sais j ai lu les notice des ttt que j ai eu et moi aussi j au eu ma vue qui a baisser un peu mais rien de grave meme si a lire tout des fois ca fais peur moi j en suis arrivee au point que rien qu a mettre cloclo en bouche j en ai la nausee la j ai fini mon ttt pour ce mois ci j attend mais le soucis c est que sans cloclo j ovule pas du tout :([/quote:4eb5bfd97d] oui kira, c'est un énorme dilemme pour moi aussi, crois moi. Mais, ces contre indications sont loin de rester illusoires, hélas, donc, j'ai choisi, enfin, mon mari et moi avons choisi il faut préciser. Il me préfère en bonne santé et pas avoir d'enfant, et moi aussi d'ailleurs. Notre vue baisse au fil des années déjà, alors ttt en plus ! je tiens trop à profiter des belles choses que la vie a à me montrer...enfin, les alertes que j'ai eues m'ont fait décider. Je ne veux absolument pas décider pour quiconque, juste prévenir des risques, car les médecins s'en moquent bien de notre santé ! ils ne voient que les commissions perçues lors de leur prescriptions crois moi ! bises kira
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2009 à 10:14
kira et shanon a écrit: kikoo laurisa je sais j ai lu les notice des ttt que j ai eu et moi aussi j au eu ma vue qui a baisser un peu mais rien de grave meme si a lire tout des fois ca fais peur moi j en suis arrivee au point que rien qu a mettre cloclo en bouche j en ai la nausee la j ai fini mon ttt pour ce mois ci j attend mais le soucis c est que sans cloclo j ovule pas du tout Moi après un an et demi d'essai j'étais bien contente que ma gygy me donne un ttt j'ai eu clomid +duphaston et oromon au 4eme mois de traitement j etais enceinte!!!!
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 10:30
[quote:b4749166f6="PSR"]kira et shanon a écrit: kikoo laurisa je sais j ai lu les notice des ttt que j ai eu et moi aussi j au eu ma vue qui a baisser un peu mais rien de grave meme si a lire tout des fois ca fais peur moi j en suis arrivee au point que rien qu a mettre cloclo en bouche j en ai la nausee la j ai fini mon ttt pour ce mois ci j attend mais le soucis c est que sans cloclo j ovule pas du tout Moi après un an et demi d'essai j'étais bien contente que ma gygy me donne un ttt j'ai eu clomid +duphaston et oromon au 4eme mois de traitement j etais enceinte!!!![/quote:b4749166f6] ha ben super ca :) moi j ai eu clomid aacifemine et duphaston pendant 4 mois ca n as pas marcher et la j ai encore deux mois avec clomid aacifemine et utrogestan vaginal doncsi le cycle prochain j ai pas de ++ je passe au piqures car clomid serieux je commence a en avoir ma dose lol mais je desespere pas
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 11:38
[quote:d3d56d58eb="PSR"]kira et shanon a écrit: kikoo laurisa je sais j ai lu les notice des ttt que j ai eu et moi aussi j au eu ma vue qui a baisser un peu mais rien de grave meme si a lire tout des fois ca fais peur moi j en suis arrivee au point que rien qu a mettre cloclo en bouche j en ai la nausee la j ai fini mon ttt pour ce mois ci j attend mais le soucis c est que sans cloclo j ovule pas du tout Moi après un an et demi d'essai j'étais bien contente que ma gygy me donne un ttt j'ai eu clomid +duphaston et oromon au 4eme mois de traitement j etais enceinte!!!![/quote:d3d56d58eb] en effet, 4 mois c'est plutôt satisfaisant ! Moi, après 8 mois de ttt continus , je jette l'éponge :cry: Après l'énorme douleur au ventre en aout dernier (bien failli finir à l'osto), ma vue qui a baissé, le poids que j'ai pris, ma peau acnéeuse, mon sommeil qui s'est déglingué, mes cheveux qui ont commencé à tomber....oui, franchement, j'ai eu ma dose ! Même si ça fait 2 ans qu'on essaye, c'est vivante et en bonne santé que je veux finir mes jours :lol: :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 15:50
Coucou les filles!!! Laurisa, courage!!! Bébé arrivera bien un jour ou l'autre avec ou sans traitement!!! Kira, toi aussi courage!!! Bon moi, ca va, mon moral à remonter !!! Et puis merci de m'avoir écouté et conseillé!! J'en suis venu à la conclusion suivante : C'est moi, la maman!! Alors je ferais bien ce que je veux!!! Voici une photo de ma fille à Pâques (Dimanche) [URL=http://img19.imageshack.us/my.php?image=paques2009002.jpg][img:5e0d761a96]http://img19.imageshack.us/img19/4886/paques2009002.jpg[/img:5e0d761a96][/URL] Bon je vous laisse Biz
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2009 à 19:25
Hihi trop mimi ta fille [b:472d4056ec][color=green:472d4056ec]Kallindia [/color:472d4056ec][/b:472d4056ec]!! ce sourire qu'elle fait !! Quant à ta belle famille, le mieux c'est de l'éviter effectivement !! même si ça ne sera pas cool pour ta fille plus tard :? [b:472d4056ec][color=green:472d4056ec]Pam [/color:472d4056ec][/b:472d4056ec]: ou làààà que se passe-t-il donc avec ton col ?? Il faut que tu restes tranquille donc maintenant !!! pas d'imprudence hein !! car je sais ce que c'est d'en avoir marre de rester alitée même si on sait que c'est pour sa santé, etc... au bout d'un moment on ne tient plus !!! [b:472d4056ec][color=green:472d4056ec]Kira [/color:472d4056ec][/b:472d4056ec]: tiraillements dans le bas ventre, tu es en fin de cycle donc réponse bientot :wink: [b:472d4056ec][color=green:472d4056ec]Isa [/color:472d4056ec][/b:472d4056ec]: je suis d'accord avec toi, les leçons et conseils c'est bien mais now NOUS on fait autrement un point c'est tout !!! hihi [color=green:472d4056ec][b:472d4056ec]Laurisa [/b:472d4056ec][/color:472d4056ec]: je comprend votre décision mais tu as été forte sincèrement !! Bon moi ze vais bien, rien à signaler de spécial, tjrs en flemme attitude !!! Bisouxxx les minettes
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2009 à 09:26
kallindia elle est trop trop belle ta puce alors te prend pas la tete eleve ta fille comme toi tu le veux tu sais ce qui est bien pour ta fille ou non puis excuse moi ellle a pas l air malheureuse ta fille bien au contraire elle pete la forme mdr nufsitak merci pour ton encouragement
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.