La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 25)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 15:20
[b:323edfceb1]Oui je suis partisante des frites dans le biberon !! LOL PFFF jte jure !!! par contre, perso, je ne donnerais pas de céréales avant 4 mois, et que des sans gluten, bien évidement ! mais ça c'est ce que j'ai appris en cours de diététique ! alors sur le terrain, je sais pas trop... mais si Coralie est une gloutonne, alors faut bien la rassasier, mais pas jusqu'a la faire vomir ! ça c'est clair ! au pire, demande l'avis du pédiatre !!! il aura forcement une bonne réponse (quoique tous les pédiatres ne sont jamais du meme avis...) bisous! isa[/b:323edfceb1]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2009 à 16:06