Posté le : 14-04-2009 à 17:35
Et oui les filles, je crois qu'on a toutes entendue ça un jour.
Et pourtant je maintiens qu'on est les mamans, et donc, les mieux placées pour s'occuper de son petit. Alors m***de ! Envoies les balader, ignores les !
Aies confiance en toi, suis tes intuitions !
Serait il possible qu'elle pleure après les bib à cause d'un RGO ? ou d'une intolérance au lait de vache ?
Ma fille m'a fait pareil. On a beaucoup tâtonné. Je l'allaitais, alors, j'avais éliminé cette allergie. Mais oh bizarre, il ne fallait plus que je mange un seul produit laitier : ça passait dans mon lait. Et en effet, elle a arrêté de pleurer après la tétée ou de vomir.
T'inquiètes ton médecin t'orientera très bien.
Mon père (ma fille avait un mois) m'avait aussi sorti un jour avec beaucoup de dédain et de méchanceté "c'est pas possible, c'est pas toi qui l'as faite!"...et aujourd'hui encore, c'est bien pire.
Mes beaux parents aussi m'ont énormément critiquée sur ma façon de faire avec elle, et de ménager son père, qui lui, était fatigué, et travaillait lui ! Résultat, je n'allais plus chez eux, et mon mari allait les voir, seul. Et comme ils ne prenaient pas la peine de me rendre visite, je ne les voyais qu'une fois l'an.
Comme quoi, c'est incontournable, y en a toujours qui se croit meilleurs, mais l'avenir leur jouera des tours.
J'espère que vous avez toutes passé un bon WE de Pâques ?!
Nous oui, fatiguant. On a reçu mes beaux parents (mes nouveaux beaux parents ! :wink: , car les "autres c***" je ne les vois plus, on a divorcé ! :lol: ). Ceux là, ça n'a rien à voir, ils sont "humains" ! 8)
Mais c'était du travail la préparation. Heureusement, le lundi de repos était le bienvenu !
Voilà 3615 ma vie
PS Je ne reprendrais aucun ttt, car j'ai relu les risques liés au ttt. Et hélas, j'y ai eu droit : ça peut endommager notre vision, avoir des conséquences sur notre rythme cardiaque... Alors, j'espère que les symptômes ne sont que passagers car je n'ai pas envie d'y laisser ma peau ! Tant pis ce sera bébé sans ttt, ou pas de bébé, mais j'ai pas envie de vivre aveugle, ou de mourir d'une crise cardiaque.
Sachez le les filles ! lisez les contre indications !
Je m'adresse à toi aussi Kira, soit vigilante avec clomid
Bises à toutes
demain c'est mercredi, donc repos ! je vais bosser au bureau cette semaine que 2 jours ! mardi et vendredi, car jeudi je suis en réunion...la semaine devrait vite filer