Posté le : 02-04-2009 à 13:21
[size=16:c7e2633e7a][b:c7e2633e7a]Après ça, je peux mettre un mot à chacune quand même!
[color=red:c7e2633e7a]Laurisa,[/color:c7e2633e7a] je suis née le 14 juin 1981. Voyons, si ça tombe juste....
En tout cas, je croise les doigts pour que les prédictions à ton sujet soient juste!
[color=red:c7e2633e7a]Kallindia,[/color:c7e2633e7a] trop jolie ta puce qui rigole sur la photo, ça donne envie de rire avec elle!!!! Je rajoute cette photo dans la récap, pas moyen!!!
Courageuse pour le ménage de printemps!!! Perso, j'ai pas de réel "chez-moi" alors pas de grand nettoyage à l'horizon!!!
[color=red:c7e2633e7a]Isa,[/color:c7e2633e7a] ben alors t'as pas trouvé ton bonheur à la bourse à la puér? Tu te rattraperas, t'inquiète!!!
T'as pas encore vu de sage-femme? Alors j'ai un peu d'avance là-dessus car j'en ai rencontré une déjà deux fois, je la revois lundi, et j'en revois une autre le mois d'après. En fait, j'ai un rdv par mois, soit avec gygy soit avec la sage-femme, selon les plannings. Par contre, pour le rdv officiel, j'essaye une sage-femme qui fait de l'hapto le 5 mai, et si ça convient à chéri, c'est elle qui me fera la prépa.
Tu nous raconteras?!
Je viens de voir ton post d'hier. Tu as un rdv aujourd'hui? Alors, il est à quelle heure? Et si tu arrives après, quelles sont les nouvelles???? Je suis toute excitée!!!
[color=red:c7e2633e7a]Kat,[/color:c7e2633e7a] tu es sur plein de posts, et tu arrives malgré tout à passer ici, je t'admire!!! Je sais que tu es fatiguée, alors au repos forcé mamzelle!!
Pour moi, rien de neuf, je sens mieux bébé surtout le soir. Parfois même la journée!! Dimanche soir, j'ai même eu droit à un salto arrière assez impressionnant!!! Si si je vous jure, j'ai cru qu'il avait retourné tous mes organes!!!!
Sinon, rdv sage-femme lundi et bientôt le 20 pour l'écho!!!
Pour les achats, j'ai encore du mal à voir les priorités, et j'aurai tendance à craquer sur tout et n'importe quoi. ça va que je suis raisonnable!!!
Bon bah voilà pour les infos, je vous laisse en vous faisant de très gros bisous, même aux filles qu'on ne voit plus....[/b:c7e2633e7a][/size:c7e2633e7a]