Posté le : 12-01-2009 à 16:54
[size=16:f39a090424][b:f39a090424]Coucou mes chéries!!
Alors que vois-je? Pleins de photos à rajouter à ma récap, mais c'est gentil ça les filles!!! Je vais pas tarder à les mettre alors!!!
[color=red:f39a090424]Kallindia,[/color:f39a090424] mis à part le virus, tu te sens comment? Ta DPA est prévue pour quand déjà? Qu'on puisse faire un décompte.
[color=red:f39a090424]Isa et Pam,[/color:f39a090424] ça pousse bien les filles, je suis super contente pour vous!!
[color=red:f39a090424]Isa,[/color:f39a090424] tu sais si mon bidon est déjà formé c'est qu'il a gardé la mémoire de ma précédente grossesse, et en plus il m'en restait un peu! T'inquiète, c'est pas la grosseur du bidon qui compte mais que ce qu'il y a dedans aille bien!
Pour les sous-vêtements, je ne peux que te comprendre. Moi c'est surtout le type de strings que je porte. Et pis, la dernière fois, elle m'a piqué une paire de chaussettes et me l'annonce après coups...
Repose-toi ma belle, et prends soin de vous deux!
Et sympa le montage de ton chéri sur ta photo, ça donne une bonne idée de ce que tu caches!
[color=red:f39a090424]Pam,[/color:f39a090424] ça c'est de la photo! T'inquiète pour la récap, je réduirai la taille!
[color=red:f39a090424]Mary,[/color:f39a090424] chouette pour l'intégration de ta puce!! Comme a demandé Kat, une tit'photo qu'on voit comment elle a déjà changé!!
[color=red:f39a090424]Mafalda,[/color:f39a090424] gros bisous ma belle et merci encore de passer par ici...
[color=red:f39a090424]Ma tit'Kat,[/color:f39a090424] je ne m'inquiète pas, je sais que tu vas garder la tête haute et sortir de tout ça!! Pour ta Dune, tu sais que tu pourras aller la voir autant que tu vouddras, c'est le principal!
Oui pour la récap, ça m'a amusé de trouver comment vous intégrer toi et Aurel! Vous êtes toujours en chasse, donc je me refusais à vous enlever, na!
Bon pour moi rien de spécial... Je vous fais un copier/coller de tout ce que j'ai pu écrire sur d'autres posts:
[i:f39a090424]Je suis allée voir mon médecin généraliste vendredi. Elle m'a donné ELEVIT (plein de vitamines, fers, zinc....), et j'ai droit à de bonnes crèmes car elle pense que mes boutons et mes démangeaisons viendraient d'une allergie.
Sinon, j'ai annoncé la nouvelle à ma cousine de Normandie (aucun risque qu'elle ne divulgue ça par chez moi) et à des copines de boulot. La belle-famille attendra après le 14 février car ils fêtent un anni avec toute la fmille et je ne voudrais pas être au centre des conversations. Alors même si l'écho est le 26 janvier, ben ils attendront. Tant pis!! Et pis, j'ai peur que la belle-mère reste scotchée à moi après....
J'ai voulu aller acheter 2-3 trucs à Kia.i pour les soldes, et avec chéri nous avons trouvé qq vêtements de grossesse plutôt utiles vu ma garde-robe actuelle: un pull long et souple, 3 jolis t-shirt avec des inscriptions ("fille ou garçon", "silence ça pousse" et "future super maman") et enfin 2 bandeaux pour protéger mon bidon du froid et le soutenir quand il sera plus volumineux.
En sortant, chéri devait aller à Nor.uto. Pendant qu'il cherchait son bonheur, je regardais les sièges auto. Un vendeur vient me voir, me demande si je veux un renseignement, je lui dis que non. Et là, il me dit "ne regardez pas les prix c'est pas les bons, ils sont maintenant à 20 euros". Je le regarde, n'en crois pas mes oreilles, vais chercher chéri qui après avoir vérifié a embarqué un des sièges. Hallucinant!! Une trop bonne affaire!
A part ça, les barbouillages s'estompent, bien que j'ai toujours autant de mal à faire un vrai grand repas. Le bidon pousse doucement mais bien quand même! D'ailleurs si je n'avais pas vu un seul coeur à l'écho je me poserais la question de savoir si je ne porterai pas des jumeaux![/i:f39a090424]
Gros bisous...[/b:f39a090424][/size:f39a090424]