Posté le : 16-03-2009 à 21:40
[size=16:746de615ad][b:746de615ad]Coucou vous!!!
Whaou, ça a bien papoté aujourd'hui!!!!
Et que vois-je? [color=red:746de615ad]Poussin!!!!!![/color:746de615ad] Ma louloutte, bientôt la grande rencontre, tu e sens comment? Tout est prêt? Et le prénom de nouillette, on l'aura le jour J ou tu peux nous donner une piste? Je suis super contente de te voir ici...
[color=red:746de615ad]Dorenta,[/color:746de615ad] l'arrivée de [color=orange:746de615ad]Jonathan[/color:746de615ad] est déjà bien avancée dis donc!!! Dans un sens si on était dansla maison, j'en ferai autant.... Des photos, des photos!!!!
[color=red:746de615ad]Isa,[/color:746de615ad] oh qu'il est mimi le berceau!!! ça donne envie d'y mettre un tit bout dedans, et surtout de tout bien décorer!! J'en rêve déjà! hihi
[color=orange:746de615ad]Juliette!!![/color:746de615ad] Une jolie petite puce au doux prénom... Et surtout déjà bien habillée!!
[color=red:746de615ad]Kallindia,[/color:746de615ad] jolie la photo de l'avatar!!! On a envie de lui croquer les joues!!
Oh bizarres tes symptômes.... tu nous cacherai pas déjà le deuxième, si?!
[color=red:746de615ad]Pam,[/color:746de615ad] tu demandais où était [color=red:746de615ad]Kat,[/color:746de615ad] ben elle se repose beaucoup car elle a un décollement placentaire. Et mamzelle étant très fatiguée, elle dort beaucoup. On ne pourra que la comprendre! J'espère qu'elle passera donner des news bientôt. En tout cas, elle va bien...
Pour toi, par contre, ce sera repos repos repos. Et attention, je te surveille, même de loin!!!!
[color=red:746de615ad]Mafalda,[/color:746de615ad] on devra attendre pour savoir ce que tu nous caches dans le bidou. Pas drole... Vous avez déjà des prénoms? En tout cas, je le redis ici, très beau bidon!!! je le mets de côté pour la récap!
J'embrasse toutes les autres copines...
Pour moi ça va. Je vous fais un copier/coller de ce que j'ai déjà écrit sur moi:
[i:746de615ad]Bon bah sinon moi ça va pas trop mal. Le gros chien à chéri a quelques ennuis de santé (il a battu Jeanne Calment, alors faut le préserver) mais il se remet. Belle-maman toujours pareille. Chéri fait ce qu'il peut (un coup super attentionné, un coup un peu distant)....
Quoi c'est des nouvelles de bébé que vous voulez? Ah bah fallait le dire!
A priori ça a l'air d'aller. Je m'impatiente, l'écho est trop loin.... Le doppler me rassure, et hier soir je pense avoir eu droit à deux petits coups de pied encore. Je ne suis pas sûre, mais si c'est ça, c'est rigolo.
Sinon, avec les promos de Carrouf, j'ai acheté 3 pyjamas, 2 body et une gigoteuse tout en naissance. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas tout acheté, mais comme je stresse toujours un peu, je me dis que je continuerai les achats après l'écho maintenant. Par contre, je regarde les lits barreaux car vu le peu de place qu'on aura dans la maison, bébé va surement devoir dormir dans la même chambre que nous quelques temps, le temps qu'on s'organise.
A part ça, j'ai pris du bidon, et j'ai des douleurs à l'entrejambe. En fait, j'ai l'impression que c'est un os à l'entrejambe ou je ne sais quoi à et endroit-là qui me fait mal. J'aurais bien une autre image, mais ça ferait vulgaire [size=9](disons que ça ressemble à la douleur après un calin super torride et qui laisse quelques courbatures à cet endroit-là... enfin voilà quoi!).[/size:746de615ad] Mes démangeaisons ont quasi disparu aussi.[/i:746de615ad]
Une tit'photo du bidon au passage! Prise samedi dernier, comme tous les samedis![/b:746de615ad][/size]
[URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=dscn1438m.jpg][img:746de615ad]http://img15.imageshack.us/img15/2020/dscn1438m.jpg[/img:746de615ad][/URL]
[size=16:746de615ad][b:746de615ad]Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée...[/b:746de615ad][/size:746de615ad]