La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 18)

Discussions

Auteur
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:24
coucou isa faut toujours se fier a son premier ressenti....moi ça a fait pareil que toi au départ fille puis garçon et au fond je savais que c'était une zezette :wink:

Nouillette la coquillette

isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:24
[quote:3b7c42c82d="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]si tu veux parler des insomnies de la rétention d'eau d'être tout le temps affamée.......oui ça se passe bien pour moi :lol: :lol: :lol: :lol:[/quote:3b7c42c82d] [b:3b7c42c82d]poussin, c'est vrai que pour toi aussi c'est super bien acancé la grossesse!! ce que le temps passe rapidement !!!! donc mis à part tout ça, ça va !!???[/b:3b7c42c82d]
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:25
[quote:2a674a0e34="pouss1-peu-les-murs AMBRE"]a j'avais oublié l'infection vaginale aussi......hum j'adore.... :lol: :lol: :lol:[/quote:2a674a0e34] [b:2a674a0e34]hummmm charmant... pourvu que je n'y passe pas !!![/b:2a674a0e34]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2009 à 15:50
Faute de photo de la chambre (il nous reste un p'tit truc à finir alors je vais attendre de tout avoir terminé, je vous met une photo prise il y a 15 minutes, à 38sa et 6 jours. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-6396,e06ab7d485a6820b1dcf7ae5490001c2.jpg.html][img:9d463f302c]http://images0.hiboox.com/images/1209/e06ab7d485a6820b1dcf7ae5490001c2.jpg[/img:9d463f302c][/url] Si je garde mon premier ressenti, ça serait une fille alors... on verra bien dans quelques jours!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 15:54
Coucou les filles !!! Oh la la, Poussin, toi aussi, tu arrives sur la fin!!! C'est fou, ca passe trop vite!! Au départ de ma grossesse, je croyais avoir un garcon et puis à l'écho, j'ai commencé à me sentir plus fille!!! J'ai passé un bon w-e, j'ai pu me reposer un peu!!! Et comme il a fait soleil ca a remonter le moral!!! Oh oh, bon je vous laisse ma fille à faim!! Bisous
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 16:55
Mafalda, ton ventre est magnifique!!! J'en veux un autre comme ca... quoique le mien était pas vraiment gros!! LOL Au fait, j'ai toujours pas mes rrrr et j'ai la nausées...en plus d'avoir pleuré pour rien pratiquement toute la fin de semaines!!! Bon je vous laisse, je vais faire une promenade avec ma puce!!! Biz
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 17:07
Salut à toutes, Ca fait plaisir de voir poussin de retour c'est vrai que ça passe trop vite je me rappel de quand tu l'as annoncé j'ai l'impression que c'était hier! :D Alors moi petit rendez vous sage femme aujourd'hui suite à ma petite crise de la semaine dernière et pas de reprise possible car bébé est trop bas alors repos!Sur l'arret c'est écrit Menace d'accouchement prématuré ça fait un peu flipper quand même... :( Mafalda merci pour tes félicitations et bon courage, vu ta photo je peux te dire que je ne trouve pas du tout que tu ressembles à une baleine!!!Tu es une belle femme enceinte qui ne devrait pas tarder à accoucher :wink: Bisous à toutes! Pam
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-03-2009 à 21:40
[size=16:746de615ad][b:746de615ad]Coucou vous!!! Whaou, ça a bien papoté aujourd'hui!!!! Et que vois-je? [color=red:746de615ad]Poussin!!!!!![/color:746de615ad] Ma louloutte, bientôt la grande rencontre, tu e sens comment? Tout est prêt? Et le prénom de nouillette, on l'aura le jour J ou tu peux nous donner une piste? Je suis super contente de te voir ici... [color=red:746de615ad]Dorenta,[/color:746de615ad] l'arrivée de [color=orange:746de615ad]Jonathan[/color:746de615ad] est déjà bien avancée dis donc!!! Dans un sens si on était dansla maison, j'en ferai autant.... Des photos, des photos!!!! [color=red:746de615ad]Isa,[/color:746de615ad] oh qu'il est mimi le berceau!!! ça donne envie d'y mettre un tit bout dedans, et surtout de tout bien décorer!! J'en rêve déjà! hihi [color=orange:746de615ad]Juliette!!![/color:746de615ad] Une jolie petite puce au doux prénom... Et surtout déjà bien habillée!! [color=red:746de615ad]Kallindia,[/color:746de615ad] jolie la photo de l'avatar!!! On a envie de lui croquer les joues!! Oh bizarres tes symptômes.... tu nous cacherai pas déjà le deuxième, si?! [color=red:746de615ad]Pam,[/color:746de615ad] tu demandais où était [color=red:746de615ad]Kat,[/color:746de615ad] ben elle se repose beaucoup car elle a un décollement placentaire. Et mamzelle étant très fatiguée, elle dort beaucoup. On ne pourra que la comprendre! J'espère qu'elle passera donner des news bientôt. En tout cas, elle va bien... Pour toi, par contre, ce sera repos repos repos. Et attention, je te surveille, même de loin!!!! [color=red:746de615ad]Mafalda,[/color:746de615ad] on devra attendre pour savoir ce que tu nous caches dans le bidou. Pas drole... Vous avez déjà des prénoms? En tout cas, je le redis ici, très beau bidon!!! je le mets de côté pour la récap! J'embrasse toutes les autres copines... Pour moi ça va. Je vous fais un copier/coller de ce que j'ai déjà écrit sur moi: [i:746de615ad]Bon bah sinon moi ça va pas trop mal. Le gros chien à chéri a quelques ennuis de santé (il a battu Jeanne Calment, alors faut le préserver) mais il se remet. Belle-maman toujours pareille. Chéri fait ce qu'il peut (un coup super attentionné, un coup un peu distant).... Quoi c'est des nouvelles de bébé que vous voulez? Ah bah fallait le dire! A priori ça a l'air d'aller. Je m'impatiente, l'écho est trop loin.... Le doppler me rassure, et hier soir je pense avoir eu droit à deux petits coups de pied encore. Je ne suis pas sûre, mais si c'est ça, c'est rigolo. Sinon, avec les promos de Carrouf, j'ai acheté 3 pyjamas, 2 body et une gigoteuse tout en naissance. J'ai eu du mal à me retenir de ne pas tout acheté, mais comme je stresse toujours un peu, je me dis que je continuerai les achats après l'écho maintenant. Par contre, je regarde les lits barreaux car vu le peu de place qu'on aura dans la maison, bébé va surement devoir dormir dans la même chambre que nous quelques temps, le temps qu'on s'organise. A part ça, j'ai pris du bidon, et j'ai des douleurs à l'entrejambe. En fait, j'ai l'impression que c'est un os à l'entrejambe ou je ne sais quoi à et endroit-là qui me fait mal. J'aurais bien une autre image, mais ça ferait vulgaire [size=9](disons que ça ressemble à la douleur après un calin super torride et qui laisse quelques courbatures à cet endroit-là... enfin voilà quoi!).[/size:746de615ad] Mes démangeaisons ont quasi disparu aussi.[/i:746de615ad] Une tit'photo du bidon au passage! Prise samedi dernier, comme tous les samedis![/b:746de615ad][/size] [URL=http://img15.imageshack.us/my.php?image=dscn1438m.jpg][img:746de615ad]http://img15.imageshack.us/img15/2020/dscn1438m.jpg[/img:746de615ad][/URL] [size=16:746de615ad][b:746de615ad]Je vous laisse en vous souhaitant une bonne soirée...[/b:746de615ad][/size:746de615ad]
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2009 à 22:01
coucou ma belette..... pour le prénom.......ya pas a chercher bien loin, il est dans mon pseudo nouillette s'appellera Ambre :wink: sinon oui tout est ok manque juste les soutifs d'allaitement pour moi et la table a langer pour bébé :wink:

Nouillette la coquillette

mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2009 à 15:01
Pointage du jour! Kallindia, merci pour le compliment sur le bidon. En tout cas, je trouve que de se voir en photo, ça parraît pire que de l'avoir en vrai... :lol: Pam, merci pour les compliments aussi. En fait, c'est surtout dans mes déplacements que je me sens de plus en plus baleine hihi :lol: Repose toi bien!!!! Tout se passera bien! Bebette, on a déjà 2 prénoms de fille et 2 prénoms de gars, mais ça sera suprise avec l'annonce du sexe et de l'accouchement!! :wink: Poussin, je trouve ton prénom vraiment charmant! Pour ma part, encore un rendez-vous avec gygy cet pm. Je vous redonne des nouvelles demain! Bonne journée les belettes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-03-2009 à 15:07
Coucou les filles!!! Bebette, trop jolie ton bidon!! En tout cas, ca prends forme !!! :D Poussin, très joli aussi le prénom pour nouillette!! Et non, je ne suis pas en préparation de bébé #2 car 2 tests négatifs pour le moment!! Je crois plus que mes symptomes sont dû à a fatigue car j'ai des insomnies c'est jours-ci!!! Bon je vous laisse ma puce à faim!! Bisous
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2009 à 19:42
[size=16:d13bd5ef87][b:d13bd5ef87]Coucou, c'est moi!!! [color=red:d13bd5ef87]Poussin,[/color:d13bd5ef87] je suis désolée pour le prénom, j'ai été bête!! C'est une fois que j'ai rangé l'ordi que je me suis souvenue que le prénom était dans ton pseudo!!! Hihi J'adore toujours autant!!!! [color=red:d13bd5ef87]Mafalda,[/color:d13bd5ef87] j'ai hâte de savoir tes idées de prénom!!!!! Je sais pas comment tu fais pour garder la surprise jusqu'au bout, perso je pourrai pas!!!! [color=red:d13bd5ef87]Kallindia,[/color:d13bd5ef87] oui il prend forme et j'en suis drolement fière! Avec le soleil qui se pointe en ce moment, j'en profite pour le mettre bien en vue. Bientôt, j'essayerai de le cacher! Je profite de tout ça, mon rêve de jeune fille qui se réalise enfin!!! Gros bisous à ta pitchounette... Je vous embrasse toutes![/b:d13bd5ef87][/size:d13bd5ef87]
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 13:44
Pointage du jour! :) Je suis toujours là mais dilatée à 2,5cm! Alors en 4 jours, il y a eu un peu de travail! On est tout énervé, ça approche maintenant et ça devient encore plus concret pour le papa! Je vous embrasse Bonne journée!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-03-2009 à 15:34
Oui ca peut arriver à tout moment maintenant!!! Tout va bien aller!!! Imagine à 35 semaines j'étais déjà ouverte à 3 cm!!! :shock:
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2009 à 16:07
Kallindia, ouin, j'ai une amie aussi à qui s'est arrivé. Elle était dilatée vraiment longtemps à l'avance. Mais bon, j'aime mieux me dire que c'est parce que c'est pour bientôt!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.