La cigogne est demandee... de toute urgence (tome 3) (Page 15)

Discussions

Auteur
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2009 à 21:52
dans la pochette de carrouf y'a un petit pot naturenes pomme poire, des couches, des lingettes, une couche-maillot de bain... bref de toutes celles que j'ai eu, c'est celle la mieux remplie !!! sinon pas mal bebete, ton histoire de caisse prioritaire! chez nous, c'est tout le tps ouvert !!!! faut pas hésiter à passer devant les gens "ordinaires" mais moi j'ose pas, j'ettend mon tour! pis certaines femmes enceintes, ça se voit pas !!! bon j'essairais de mettre une photo à poil !!!! avec sous vetements LOL Dodo !!! jsuis crevée! et chéri dort déjà !!! bisous à vous isa
mafalda77 310 messages
mafalda77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2009 à 23:16
Isa, ton bidon est tout cute!!! :D Ça se concrétise! Bebette, hey bien, tu auras un athlète à la trempoline!! :D Je suis contente de lire que tout se passe bien et reste zeeeen :) Et n'hésite pas à passer à la caisse prioritaire. On a des stationnements ici réservé mais pas des caisses. Je trouve que c'est une super idée!!! Kallindia, j'ai beau essayer de me parler et de me convaincre, mais ça reste dans l'inconscient je crois :roll: :) Pas grave, prête, pas prête, il faudra bien que ça arrive un jour!! Je vous souhaite une bonne nuit les poulettes!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2009 à 17:14
Coucou les filles !!! Comment allez vous ? Bon juste pour le plaisir des yeux voici des photos de ma puces!! [URL=http://blingee.com/blingee/view/85370178-mes-2-amours][img:cf12cbe67d]http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/516/384586246_966925.gif[/img:cf12cbe67d][/URL][URL=http://blingee.com/blingee/view/85370953-coralie-et-ulysse][img:cf12cbe67d]http://image.blingee.com/images16/content/output/000/000/000/516/384592911_121182.gif[/img:cf12cbe67d][/URL]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 06:23
[b:93d925a62f][color=green:93d925a62f][size=24:93d925a62f]UP UP[/size:93d925a62f][/color:93d925a62f][/b:93d925a62f]
PSR 615 messages
PSR
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2009 à 10:23
Bonjour les filles, Alors je vois que tout le monde va bien! Je félicite KAT pour cette merveilleuse nouvelle, prend bien soin de toi et repos!!!!! Bébete tu en aura fais des séjours à l'hopital, si ça te rassure c'est l'essentiel! Isa, rappel moi c'est quand ta dpa? Alors pour moi, RDV sage femme 5eme mois lundi 2 Mars, tout allait bien, +4kg, quelques contractions mais rien de bien méchant puisqu'avec le boulot je fais jusqu'a 1200 km par semaine. jeudi grosse prise de tete au boulot, mon patron à même dit à une collègue de travail que je n'aurais pas du tomber enceinte, que c'étais prévu quand j'ai signé mon contrat que je ne devais pas avoir d'enfant!!!! J'ai signé mon contrat il y a 4ans déjà et c'était même pas lui mon patron à l'époque! J'étais tellment énervé que j'ai pris mal au ventre, je ne pouvais plus marché jeudi soir, vendredi matin c'était un peu mieu mais pas top alors direction l'hôpital qui m'a arrêté pour contractions utérine.Je retournerais travaillé que si il m'aménage mon poste de travail. Enfin bon, spasphon 3 fois par jour et repos!!!!! Echo morpho prévue le 12 mars et rdv salle d'accouchement le 16 pour faire le point. Voilà pour moi, désolé pour le roman... Bisous à toutes! Pam
isadijon 1379 messages
isadijon
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 20:44
[quote:66e8d61b20="PSR"]Bonjour les filles, Alors je vois que tout le monde va bien! Je félicite KAT pour cette merveilleuse nouvelle, prend bien soin de toi et repos!!!!! Bébete tu en aura fais des séjours à l'hopital, si ça te rassure c'est l'essentiel! Isa, rappel moi c'est quand ta dpa? Alors pour moi, RDV sage femme 5eme mois lundi 2 Mars, tout allait bien, +4kg, quelques contractions mais rien de bien méchant puisqu'avec le boulot je fais jusqu'a 1200 km par semaine. jeudi grosse prise de tete au boulot, mon patron à même dit à une collègue de travail que je n'aurais pas du tomber enceinte, que c'étais prévu quand j'ai signé mon contrat que je ne devais pas avoir d'enfant!!!! J'ai signé mon contrat il y a 4ans déjà et c'était même pas lui mon patron à l'époque! J'étais tellment énervé que j'ai pris mal au ventre, je ne pouvais plus marché jeudi soir, vendredi matin c'était un peu mieu mais pas top alors direction l'hôpital qui m'a arrêté pour contractions utérine.Je retournerais travaillé que si il m'aménage mon poste de travail. Enfin bon, spasphon 3 fois par jour et repos!!!!! Echo morpho prévue le 12 mars et rdv salle d'accouchement le 16 pour faire le point. Voilà pour moi, désolé pour le roman... Bisous à toutes! Pam[/quote:66e8d61b20] [b:66e8d61b20]coucou, ma dpa est pour le 18 juillet :) mon écho morpho c'est jeudi 12 mars, comme toi ! et je saurai efin le sexe! j'ai trop hate !!! Pam, j'en reviens pas de ton patron !!! c'est cool que tu sois arretée ! non mais !!! moi j'attend jeudi pour savoir su je continue de travailler ou pas! j'avoues etre partagée... Kallindia : jolies photos !!! comment se comporte ton chat avec ta puce? nous on a deux chats, et je me pose la question... mafalda : et oui avec le bidon qui pousse, bébé se concrétise encore plus !!! en ce moment j'ai le bid qui tire, alors je pense bien à mettre de la creme, j'ai peur que ma peau se déchire... Sinon pour moi, rien de neuf ! contractions de temps en temps, parfois, trop !!! vivement jeudi pour mon echo :D bisous isa[/b:66e8d61b20]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 21:32
En fait, quand j'étais à l'hopital, j'ai dis a mon chéri de rapporter le linge qu'elle a porté et de le laisser trainer a certain endroit pour que les chats sentent son odeur... je dis les chats car j'en ai 2!! Mais bon quand on est revenu à la maison à 3... on a pas forcer la rencontre entre les chats et Coralie... On les a laissé s'habituer tranquillement à ses pleurs, son odeur et tout... Et je dois dire qu'il n'y a aucun probleme... La plupart du temps, ils ne s'en préoccupe pas sauf quand elle pleure.... la, ils vont voir ce qu'elle a!!! Le plus important c'est de ne pas laisser les chats aller faire dodo dans le lit de bébé aussi non c'est la galère par la suite!!! En fait faut que tu leur donne des limites et tout va bien aller!!!
Katisfun 2013 messages
Katisfun
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-03-2009 à 23:51
Un coucou tardif comme d'habitude mes amies... [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]Isa [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: t'es trop mimi dans ta robe !! mais du coup c'est vrai que j'ai pas trop vu ton bidou !! [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]Kallindia [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: j'adore les chats !! maus zhom est allergique !!! gggrrr [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]PSR [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: ton patron est grave !! il mériterait que tu sois arrêtée quelque temps !!! j'hallucine !!! [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]Laurisa [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: jolie plage... en photo hihi non je t'embête !! mais je suis tellement frileuse que j'ai besoin de m'imaginer qu'il y a fait 27°C !!! [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]Mafalda [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: sont gentilles les filles ici, elles ne t'ont pas grondée pour ton absence !!! :lol: :lol: plus que deux semaines ma belle !!! prête ?? [b:c4f01b87bb][color=darkred:c4f01b87bb]Bébète [/color:c4f01b87bb][/b:c4f01b87bb]: z'ai rien à te dire :bou: hihi nanananère !!! Bon vivement mardi que l'on vérifie le coeur du bébé à l'écho et puis je continuerais à attendre que les trois premiers mois passent... car pr être honnête je ne suis pas forcément sur un nuage vu que je ne réalise pas vraiment encore.... Et côté emploi du temps : dodo, dodo, dodo, dodo !!! Bisouxxx les filles
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 02:58
Kat, c'est tout a fait normal, j'ai vécu la même chose en début de grossesse!! Tu va voir apres ca tu va être super zen et tu va en profité au max!!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 09:56
bonjour les filles, j'ai longuement hésité avant de vous écrire. Car ma situation me bouffe, et n'a rien à voir avec le fait d'avoir un bébé. En même temps, il s'agit du dur poids d'être mère. Et puis, je me suis dit que vous m'avez toujours soutenue, et qu'au près de vous, je trouverais encore du réconfort. Alors voilà, je me lance : La petite est rentrée hier soir de 4 jours avec son père. Pour la petite anecdote, on avait arrangé mon ex en la lui donnant alors que c'était sur MA période à moi de garde. Juste pour qu'il la voit puisqu'il n'avait pas de congés sur SA période de garde. Et elle a annoncé qu'elle "ne devait rien dire". Bien sûr, en creusant un peu, on a appris qu'on s'était fait poignarder dans le dos par mon propre père. C'est un peu compliqué, mais je vous explique. Je suis fachée avec lui, car il ne jure que par la scientologie, et est un véritable adepte actif au sein de sa famille. C'est à dire qu'il exclue tous ceux qui ne se soumettent pas à ses idées et à son emprise. Résultat, ma mère hyper soumise et lui, se retrouvent seuls : ils ont fait le vide autour d'eux : leurs propres frères et soeurs ! Donc mes oncles et tantes. Moi j'ai renoué avec tous mes oncles et tantes depuis mon mariage, et c'est comme ça que le rideau est tombé et que j'ai compris tout ce que mon père avait manigancé, et m'avait caché. Et ça, ça ne lui a pas du tout plu, car, moi, je ne me soumets pas, je lui tiens tête. Aussi, j'ai reçu ma mère en décembre, et discuté à plusieurs reprises qu'il était hors de question que j'aille chez eux. (il y a eu beaucoup d'engueulades avec mon père entre temps qui font que je n'avais pas envie de le voir pour le moment). Mon père n'a aucun élan d'amour envers ma fille, car c'est une fille surtout. Les filles à ses yeux ne sont bonnes qu'à servir et obéir aux hommes. Une petite fille pour lui, c'est sans intérêt. Il ne l'aime pas. Je lui ai dit qu'elle pouvait venir voir la petite aussi souvent qu'elle le souhaitait, et que mon père pouvait aussi venir la voir, si vraiment, il en avait envie. Elle était d'accord et privilégiait (à ses dires) de me voir, moi et sa petite fille.5 jours après, je la rappelle (à noel), elle avait changé complètement d'avais et refusait de venir chez moi. Tant pis, je lui ai dit que je m'y attendais bien sûr, elle demandait à ce qu'on se voit dehors. J'ai accepté, où elle le voulait, peu importe, ça m'irait, du moment qu'on se voyait. Et puis, plus de nouvelles. J'ai laissé un message pour son anniv, 15 jours plus tard. Pas de réponse durant 2 mois. Or voilà que mon père a fait son oeuvre. J'en suis encore toute retournée ! Il a contacté mon ex, se sont rendus chez lui. Alors qu'ils refusaient de venir chez moi ! Ont apporté les cadeaux de noel. Il a bien discuté longuement avec lui. Je n'ose imaginer ce que ces deux méchants hommes de ma vie ont pu dire et manigancer. Comment a t il pu ? La petite avait été encore cet après midi chez mes parents avec son père. Ils se sont vus deux fois sur les 4 jours de garde ! C'est la grande entente !? mes parents qui ont tant écrit d'attestations contre mon ex, pour me défendre dans le divorce. Mon ex qui m'avait (durant notre mariage) giflée régulièrement, molestée, et avait commencé à en faire autant sur la petite. Comment ? comment ont-ils pu pactiser avec lui ????? De plus, on avance difficilement avec mon ex, on arrive à instaurer tout doucement un minimum d'entente pour le bien de la petite. Cette nouvelle entente est fragile, à l'essai et délicate. Mes parents vont tout chambouler. Ils vont tenter, par le biais de mon ex, de voir la petite à mon insu. Elle risque d'être seule avec eux. Et si mon père la manipule contre moi ? Ils ont déjà commencé (en 2 visites) à me descendre, en lui demandant de rien me dire et surtout en lui disant que JE ne voulais pas qu'ils viennent chez moi. Ce n'est qu'un triste début. Et si un jour mon père agit réellement comme "l'ordre du temple solaire" et donne vie à ses idéaux ?? car pour lui "la terre c'est l'enfer, il faut accéder à une réincarnation et mourir pour être heureux", s'il décidait qu'ils devaient tous mourir, ma fille avec ? Non ce n'est pas un film, ou un fait divers, c'est hélas ce qu'il m'arrive aujourd'hui. Et que puis je faire ? J'aimerais avoir votre avis de mère, que feriez vous ? Je veux bien répondre à vos questions si je n'ai pas été assez claire. Difficile aussi de résumer 36 ans de ma vie et tout ce que je supporte de mon père depuis. Mais là, il ne s'agit plus de moi mais de ma fille. Je suis outrée, trahie. Et à entendre ma tante, c'est "normal" il se venge, car il n'a pas du tout apprécié que je pose mes règles. Selon lui, il décidait de qui j'avais le droit de voir ou avec qui je pouvais parler (il avait même décidé à mes 20 ans de mon mariage avec un flirt!). Mais à 36 ans , vous conviendrez que j'ai passé l'âge de cela. Encore plus avec ses illuminations liées à la secte, il est encore moins question que je me soumette. Ma pauvre puce n'est vraiment pas gâtée entre son père et ses grands parents. Je crois que c'est sa vie. Et je me sens impuissante pour la protéger à ce point contre ses gens qui peuvent invoquer les lois contre moi, et ce, malgré les pensées dangereuses de mon père. Comment peut on se faire trahir par ses propres parents ? j'avoue tomber de plus haut que ce que j'ai connu jusque là. Voilà, je suis désolée d'avoir exposé ma petite vie. Mais en même temps, je suis heureuse de pouvoir compter sur vous, et sur votre écoute. Ca fait déjà beaucoup de bien de pouvoir s'exprimer ici librement. (ce qui n'a jamais été le cas avec mes parents, depuis toute petite) bises !!!
LAURISA 1186 messages
LAURISA
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 17:50
voilà les filles, avec la fin de journée, et ce texte écrit, j'y vois plus clair. et pour vous donner le résultat d'une pensée (presque collective) de tous nos proches qui nous soutiennent, nous ne ferons rien. Nous ferons comme si de rien n'était. On ne peut pas s'opposer aux lois (bien injustes) qui valident la garde du parent comme totalement à sa guise. S'il veut la donner à mes parents sans mon consentement (ou à qui que ce soit d'autre), il a parfaitement le droit. Donc, on va laisser le temps faire, en espérant qu'il existe une justice du "très haut", et qu'il punisse ces 3 pourris : mes parents et mon ex ; tout en priant pour qu'il n'arrive jamais rien à ma fille. Bisous les filles ! et bonne soirée !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:15
Coucou laurisa!!! Ca me peine de voir que tu es entouré de pourri de ce genre.... Par je crois que tu peux aller voir ton avocat et lui expliquer ta situation et lui dire que tu voudrais changer les ententes!!! En tout cas, j'espère que tout s'arrangera... pour le moment, on va prier pour qu'il ne soit pas totalement fou!!! Bisous
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 19:47
salut les filles j ai une bonne nouvelle j ai enfin recuperer la garde exxclusive de mes filles apres deux ans de bataille yeahhhhhhh j ai hate d etre vendredi qu elles rentre a la maisonnnnn
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-03-2009 à 20:16
Toutes mes félicitations Kira!!! Je vous souhaite que du bonheur!!! biz
Guest2155
569 messages
Guest2155
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2009 à 19:25
[size=16:ccdf6d2e60][b:ccdf6d2e60]Après un roman encore effacé par ma connexion pourrie, je vais remettre un tit mot à chacune... [color=red:ccdf6d2e60]Kallindia,[/color:ccdf6d2e60] jolies photos de ta puce, je les mets de côté pour quand je referai la récap! Pour la mienne, pas besoin d'en mettre une, je n'ai pas repris de rondeur pour le moment. Patience! [color=red:ccdf6d2e60]Isa, Pam,[/color:ccdf6d2e60] plus que 2 dodos avant l'écho Morpho!!! Houla, c'est bientôt!!! [color=red:ccdf6d2e60]Isa,[/color:ccdf6d2e60] ça m'a l'air pas mal dis donc ce que tu as récupéré à Carrouf! Tu as montré quel papier? Car moi je n'ai que la photocop de ma déclaration! Sinon, tu en as récupéré où? On pourrait partager les bons plans, ça aiderait les copines!!! [color=red:ccdf6d2e60]Pam,[/color:ccdf6d2e60] t'inquiète, les séjours à l'hosto sont plus pour gratter des échos supplémentaires!!! Faut ruser des fois, même si c'est vrai que ça soulage un peu! Alors ce boulot, quoi de neuf? [color=red:ccdf6d2e60]Mafalda,[/color:ccdf6d2e60] oui quel athlète!! Bientôt bientôt... Tu postes tous les jours, pour qu'on s'aperçoive de ton absence? On saura ainsi que tu es partie à la mat!! [color=red:ccdf6d2e60]Laurisa,[/color:ccdf6d2e60] je suis peinée par ce qui t'arrive. Fais attention à ta puce, car ce contexte n'est pas des meilleurs pour elle!! Continue à venir te "soulager" ici tant que ça te fera du bien. Je suis de tout coeur avec toi ma belle!! [color=red:ccdf6d2e60]Kat,[/color:ccdf6d2e60] rien à dire? Ben moi non plus, na!!!! Par contre, il serait bien que tu viennes dire aux filles les résultats de ton écho!!!! [color=red:ccdf6d2e60]Kira et Shanon,[/color:ccdf6d2e60] quelle super bonne nouvelle!!!!!!! Je suis sincèrement très heureuse pour toi!!!! ça va te tranquiliser, et c'est le top!!! Bon pour moi, petite nouvelle, en avant-première: j'ai eu droit à un coup de pied de la grenouille hier soir!! Je n'étais pas sûre, mais bon un gaz aurait été un peu différent et surtout pas si fort!!! Comme j'aime ça!! Je vous embrasse...[/b:ccdf6d2e60][/size:ccdf6d2e60]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.