Posté le : 26-02-2009 à 19:55
[size=16:03c1f81d76][b:03c1f81d76]Coucou mes chéries!!!
Désolée de vous avoir laissé tomber ainsi...
Je vous donne mes nouvelles les miss:
J'avais des douleurs au bas-ventre qui m'inquiétaient. J'en ai eu marre et la tentation de faire une écho plus tôt (la prochaine est le 20 avril!) a été la plus forte. Je me suis donc pointée dans l'après-midi à l'hôpital. Un médecin (gygy? sage-femme? interne?) me fait rentrer dans une salle et me dit direct "si vous vouliez faire une écho, c'est rapé, la machine ne marche pas". ça commence mal!!! Je lui explique le pourquoi de ma venue, elle me dit que ça vient ptet des ligaments. Elle fait un prélèvement avec un grand coton-tige, puis me met le spéculum pour regarder le col (j'ai saigné après, pour changer!) et enfin touche le col. Tout va bien. Elle me prescrit une pds pour voir si tout va bien de ce côté-là. Je lui dis que vu mon passé, j'étais inquiète. Elle me répond que une écho c'est pas faisable et un monito, c'est trop tôt. En gros, "au revoir et bonjour chez vous!".
En sortant je file faire ma pds. Puis je réfléchis et me dis que je pourrais tenter de voir la gygy de l'an dernier (elle m'avait suivie un peu lors de ma FC). Je me plante devant la secrétaire, fais la malheureuse inquiète et j'obtiens un rdv pour le lendemain à 10h45.
Si vous avez bien suivi, le rdv a eu lieu ... ce matin. Elle me demande pourquoi je suis venue. Je lui explique, toujours malheureuse et en faisant la fifille qui n'y connait rien. Elle me fait me peser: si sa balance ets la même que celle de mon médecin généraliste, j'ai pris 1.6 kg. Elle touche le col (oui encore!), tout est bon. Puis le moment le plus drole pour moi: elle sort son doppler et me dis "on va écouter son ptit coeur". Dans ma tête je me dis "mais si tu savais que je l'écoute très régulièrement!" Je ne lui dis pas où le trouver. Une fois qu'elle l'a, elle regarde ma réaction. Il a bien fallu que je fasse semblant de l'entendre pour la première fois ou presque!!! "Whaou, ça fait bizarre!!!!" hihi. Et on finit..... par l'écho. Alors on le voit tout calme qui se repose. En y regardant de plus près, je crois apercevoir quelquechose. La gygy me confirme que ça y ressemble bien mais qu'il va falloir attendre la vrai, l'officielle! Elle l'asticote un peu, et il n'a pas arrêter de gigoter, tourner, virer... elle l'avait réveillé, et croyez-moi, je m'en souvient!!! Ben oui il prend mon utérus pour un trampoline!!!!
Donc, tout va bien!!! Pour mes démangeaisons, elle m'a prescrit une pds (pour changer) pour voir si c'est pas hépatique.
Demain rdv sage-femme. Je suis quasi sûre qu'elle va toucher le col elle aussi. 3 fois en 3 jours, ça fait beaucoup!!! Je vous raconterai ça demain!!!
[color=red:03c1f81d76]Kallindia,[/color:03c1f81d76] comment s'est passée la semaine sans papa??? Bien j'espère!!
[color=red:03c1f81d76]Isa,[/color:03c1f81d76] ben je sais tout avant car je suis Super Bestiole!!!! hihi.... Comment vas-tu? Une photo des réalisations de ton chéri?
[color=red:03c1f81d76]Kat,[/color:03c1f81d76] je suis contente que tu sois venue l'annoncer ici!!! Et pis, on sait toutes les deux que cette fois est sûrement la bonne!!!
Un gros bisou à toutes les filles!!!![/b:03c1f81d76][/size:03c1f81d76]