Posté le : 11-02-2009 à 09:27
bonjour les nanas !
chez nous non plus, pas trop de dégats, ouf !
On a surtout très très mal dormi, on s'est rattrapés cette nuit, mais je suis encore dans le pâté.
Chéri s'est tapé encore une bonne migraine hier soir (bizarre, il n'avait pas éteint son tél portable de l'après midi ...voilà la raison, merci les ondes !) car ceinture du coup, et au meilleur moment du cycle :evil: ce soir ? m'enfin, peu importe, je ne "veux plus de bébé" ....enfin, c'est ce que je me dis, donc ...basta....
mais ça n'empêche que les calins restent là pour le plaisir ! et ça manque !
D'autant qu'au fond de moi, je me dis qu'il ne reste plus que 2 mois pour faire un BB de 2009...et ça, ça me laisse perplexe :lol: :lol: une fois ces 2 mois passés, je crois que je vais vraiment jeter l'éponge !
c'est mercredi......alors, journée avec ma puce...
les futures mamans, repos ! ([color=violet:15ab4996ca]bestiole, psr, pam, dorenta, mafalda, isa...[/color:15ab4996ca].)
[color=violet:15ab4996ca]kira,[/color:15ab4996ca] ne psychotte pas, laisses toi vivre, ça fait trop mal les espoirs vains, alors savoure les bons moments et laisse venir
[color=violet:15ab4996ca]Kat[/color:15ab4996ca], t'as raison, profites, occupes toi avec des moments agréables, on reste présentes
[color=violet:15ab4996ca]kallindia[/color:15ab4996ca], c'est chouette une puce qui dort bien !
[b:15ab4996ca][/b:15ab4996ca]
grosses bises à toutes !