Posté le : 06-02-2009 à 13:14
[size=16:b51e446de2][b:b51e446de2]Salut les poulettes!!!!!!!
Comment ça va aujourd'hui???? Pour moi, ça va, rien de neuf. J'ai hate de sentir bébé bouger, ça me rassurera, car j'ai toujours du mal à y croire...
[color=red:b51e446de2]Kallindia,[/color:b51e446de2] je vais rajouter les photos dans la récap!
T'inquiète pour le repos, je crois que je fais ce qu'il faut. Le matin je me lève pas avant 10h, hier j'ai fait une sieste d'1h30 avec chéri et j'ai fait une bonne et longue nuit... Mais bon, c'est pas comme ça que je vais faire grand chose de mes journées!!
Tu feras un gros bisou à Coralie qui j'espère va mieux...
[color=red:b51e446de2]Isa,[/color:b51e446de2] ah oui, j'avais oublié que ton chéri était sage-femme!! Tu veux pas me l'envoyer ici que je puisse avoir droit à une petite écho qui rassure? Je crois que j'en ai bien besoin. 17 SA, déjà? Je vais démarrer ma 14SA dans le w-e et je crois déjà sentir des bulles. J'ai hate de le sentir pour de vrai!!!
Félicitations pour l'appart!! Par contre, prends soin de toi, et fais attention... Et ça vaut pour le taf!! :wink:
Trop fort ta fripouille!!! Il ou elle veut te faire languir un peu, quel(le) coquin(e)!! T'inquiète, ma grenouille fera surement pareil! En tout cas, je suis contente que tout aille bien pour vous deux...
[color=red:b51e446de2]Mafalda,[/color:b51e446de2] que j'ai hate de te mettre dans la partie basse de la récap et de voir sa bouille à ton ptit bout!!! Alors cette chambre??
Pour nous, les seuls achats qu'on a fait, c'est des vêtements de grossesse, un siège auto (20 euros au lieu de 99!) et un coussin d'allaitement. Pour le plus gros faudra attendre qu'on ait enfin un chez-nous. On est provisoirement chez belle-maman et il est hors de question que bébé vive ici... Affaire à suivre!!!
[color=red:b51e446de2]Dorenta,[/color:b51e446de2] je suis ravie que tout aille bien. Et dire qu'il n'y a pas longtemps on attendais la cigogne ensemble et que maintenant on compare l'avancée de nos ptits bouts. Vivement que les dernières copines nous rejoignent!!
[color=red:b51e446de2]Laurisa,[/color:b51e446de2] je vois que tu gardes la pêche, malgré la fatigue. Ne t'inquiète pas, bébé viendra se nicher quand tu t'y attendras le moins. Prends soin de ta petite famille en attendant!
[color=red:b51e446de2]Kira,[/color:b51e446de2] contente de te revoir ma belle!!!! J'ai hâte de savoir ce qu'en dira ton gygy concernant ce ptit mystère de la fin janvier. Tu nous tiens au jus surtout!!
Gros bisous à toutes les minettes!![/b:b51e446de2][/size:b51e446de2]