Qui a perdu sang au debut de la grossesse

Discussions

Auteur
titoffette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 14:26
bonjour à toutes Est ce que vous pouvez me faire part de vos vecus par rapport aux pertes de sang en tout debut de grossesse j'ai fais une 1ere pds 36 puis la seconde 166 mais depuis soit 2 jours je perds du sang , je refais une pds demain pour voir l'evolution de mon taux .c'est une grossesse suite à une FIV j'attend avec impatience vos reponse
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:54
Salut !!... Je comprends ton angoisse... surtout quand on imagine ton parcours... mais perdre du sang en début de grossesse n'est pas rare non plus... contrôle ton taux de B-HCG... il est très révélateur de l'évolution de ta grossesse !!... s'il double tous les 2-3 jours, c'est que tout va bien !! Alors, positive... reste ZEN... et tout ira bien !!... PS : j'ai eu des saignements pendant 2 de mes 4 grossesses, et elles se sont poursuivies normalement... deux beaux bébés de 4kg400 et 3kg810 avec 3 semaines d'avance !! Bonne grossesse !
Fraka04 283 messages
Fraka04
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:06
Oui reste zen... moi aussi j'ai eu de très légères pertes de sang "rosé" au début de ma grossesse. J'avais un petit décollement placentaire qui s'est résorbé tout seul avec du repos et en faisant attention à ce que je faisais! Mais il y a aussi des pertes qui ne veulent rien dire. Alors ne psychote pas trop!
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 15:13
salut !! je te comprends tout a fait j vais des pertes rosées au debut de ma grossesse et j ai fait une echo a 3sg et le medecin ma dit que bb se faisait son nid douillet il ma prescrit de la progesterone et la plus rien je suis a 7sg et j ai vu bebe a 5sg il va super bien!! alors n hesite pas a lui poser des questions biz ana
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 18:48
[quote:87cce049bb="trubilion"]bonjour, je voudrais savoir quand est ce que je dois faire des calins pdt mon cycle ... j'ai des cycles de 28 jours, et on m'a dit qu'il fallait que cela se passe les 7, 8, et 9 e jours . merci d'avance![/quote:87cce049bb] Bonjour tiens cela va peut etre t'aider http://www.tasante.com/article/lire/768/Ovulation-et-fecondation-comment-ca-marc.html après tu sais avoir des rapports réguliers peut augmenter les chances de fécondations (pas tous les jours ça ne sert à rien) bon courage
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:09
euhhh pourquoi calculer les calins??? il ne faut pas calculer les calins, juste faire l amour quand on en a envie!!! tu c novembre decembre g pas fais bcp de calin, autant dire presk pas pour diverses raisons et g eu mon +++++!!!!!!!!! dc te prends pas la tete!!!!!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 19:24
[quote:2e013577b0="Lolotte!!"]euhhh pourquoi calculer les calins??? il ne faut pas calculer les calins, juste faire l amour quand on en a envie!!! tu c novembre decembre g pas fais bcp de calin, autant dire presk pas pour diverses raisons et g eu mon +++++!!!!!!!!! dc te prends pas la tete!!!!![/quote:2e013577b0] Malheureusement on sait que c'est que t'as raison, mais lorsque l'envi est forte, il faut pas ce le cacher, des fois malheureusement on fait pour dire de faire!!! on n'est toutes differentes, je suis d'accord avec toi on parle d'amour ! ça n'empêche pas, mais combien d'entre nous calcule sont ovulation quand on veut un enfant? pratiquement toute.. alors je ne conseille pas de calculer les calins mais de mettre toutes les chances de notre côté ps: contente pour ton+++
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 20:05
[quote:921e051473="trubilion"]merci les filles, ca me rassure ! je parlais pas non plus de calculer les calins, je me suis peut etre mal exprimée mais du moins mettre des chances de mon cotés pr certains jours de mon cycle.[/quote:921e051473] c'est tout a fait que je fais, bon courage a toi et a bientôt pour l'annonce de ++++ ou de :cry: si t'as besoin pas de souci courage
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 20:15
[quote:c616914452="trubilion"]bonjour, je voudrais savoir quand est ce que je dois faire des calins pdt mon cycle ... j'ai des cycles de 28 jours, et on m'a dit qu'il fallait que cela se passe les 7, 8, et 9 e jours . merci d'avance![/quote:c616914452] coucou a priori si tes cycles sont bien réguliers à chaque fois et s il sont de 28 jours, logiquement l ovu arrive 14 jours avant le1 er jour des rrr donc pour toi ce serait autour du 14 ème jour mais sache que beaucoup d'autres facteurs entrent en jeu : durée de vie de l ovocyte (environ 48h), durée de vie des zozos (4 à 5 jours) je suis assez d'accord sur le fait de ne pas se prendre la tête et pourtant lors de mes 1ers cycles d'essai j avais sorti l'artillerie lourde (thermomètre, test d'ovu car cycles irréguliers et longs) et bb et finalement arrivé quand zhom a tout jeté à mon 3ème cycle, le 35 ème jour (fécondation mais le câlin avait eu lieu le 31 ème jour) en tout cas je te souhaite très vite un + comme à toutes d'aiileurs biz a+
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 22:31
fais attention, ma gygy ma dit que si tu te lève dans la nuit ça fausse ta courbe. courage a+
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 23:26
[quote:daff52d911="trubilion"]par contre, j'ai eu quelques doutes parce que j'ai très mal aux seins et des grosses nausées .. j'ai mes règles pourtant mais une amie a moi a su qu'elle était enceinte a 6 mois de grossesse et elle était toujours règlée. Il faudrait que je fasse un test ??[/quote:daff52d911] Si ca peut te rassurer, fais le, et si tu pense que ce n'est pas comme d'hab.. fais attention aussi du faites de désirer très fortement ce bébé tu peux te créé des symptômes, je suis comme ca moi meme depuis mon arret de lulu
pouki54 181 messages
pouki54
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 14:01
Bonjour a toutes! Trubiblion je suis exactement comme toi , en gros je blok sur mon envie d'etre enceinte, jai moi meme essayer les test d'ovu pour ne rien rater mais aujourd'hui je stress pour que mes rrr n'arrive ps et ke le test soi ++ alors du cou je me di que si je n'avai pas fai de test d'ovu je ne psychoterai pas comme sa ... quoi qu'il en soit laisse la nature faire les choses et profite de la vie a fond et tu verra quan bb sera la la surprise sera de taille !!! et puis je croi que l'orsqu'on se fixe sur notre envie on passe a coter de l'essentielle.. c-a-d profiter! Enfin moi je dis sa mais je suis un peu comme toi lol Je te souhaite un bo ++ !!!! D'ailleur je vousle souhaite a toutes!!! lol Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.