Besoin d'aide svp!!!

Discussions

Auteur
Message
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 22:24
bonsoir a toutes! g besoin d'un avis: voila je suis en essai bb2 depuis plusieurs mois et ma gyneco ma mise sous utrogestan (capsule a se mettre ds le vagin tt les soirs) car g d pb ovulation dc pour declencher mes rrr, ce matin test pipi ++++ mais g peur que ce soit a cause des hormones du traitement, qu'en pensez vous?
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 23:32
coucou tu devrai lire la notice pour en etre sure je pense qu il devrai etre marquer si sa fausse les test ou pas je t assure une chose si tu es enceinte l utrogestan ne fera pas de mal au bebe ne te tracasse ^pas si il est rien marquer sur la notice essaye d avoir ton gygy au tel ou meme la maternité poour demander et vraiment au cas ou bin va faire une pds tu sera fixer en tout cas j espere un beau ++ pour toi bisous
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:33
[quote:cec1f0f569="ko69"]bonsoir a toutes! g besoin d'un avis: voila je suis en essai bb2 depuis plusieurs mois et ma gyneco ma mise sous utrogestan (capsule a se mettre ds le vagin tt les soirs) car g d pb ovulation dc pour declencher mes rrr, ce matin test pipi ++++ mais g peur que ce soit a cause des hormones du traitement, qu'en pensez vous?[/quote:cec1f0f569] Kikou alors le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller faire une prise de sang voila tiens nous au courant bious
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:35
merci les filles des lundi j'y vais gros bisou
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:37
[quote:d5458ab633="ko69"]merci les filles des lundi j'y vais gros bisou[/quote:d5458ab633] De rien c'est normal si tu as besoin de parler je suis la tiens moi au courant bisous
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:41
merci ca afit plaisir...je suis en train de lire ma notice ya pas d'ostrogene la dedans ke de la progesterone dc je garde espoir!!! :D :D :D toi oci tu est en essai?
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:44
[quote:47cf487eb6="ko69"]merci ca afit plaisir...je suis en train de lire ma notice ya pas d'ostrogene la dedans ke de la progesterone dc je garde espoir!!! :D :D :D toi oci tu est en essai?[/quote:47cf487eb6] Moi je pense que sa doit etre bon pour toi!Oui je suis en essai je suis dans mon C4 mais bon je sais pas si sa a marché je trouve le temps long...Sa fait combien de temps que tu es en essai?
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:46
on essaie depuis aout dc c rapide mais pour mon premir ca a mis 1an c'etait long
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2009 à 23:48
[quote:9643281e92="ko69"]on essaie depuis aout dc c rapide mais pour mon premir ca a mis 1an c'etait long[/quote:9643281e92] Tu trouves sa rapide?? lol déja que moi je trouve sa long j'espere que sa sera pour ce mois ci mais bon je sais pas !!Dit moi j'ai une petite question vu que tu as déja un enfant.Pour ton premier as tu eu des symptomes a la nidation?? bises
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 10:48
Coucou je te conseillerais d'attendre encore un peux car comme c'est ton premier cycles d'essais tu peux avoir du retard . En tout cas je te souhaite bonne chance pour ton +++ bisous ! :lol:
prune0603 4 messages
prune0603
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 10:57
bienvenue au club! j'ai fait 3 tests avant qu'un ne soit positif (après 16 jours de retard) il faut âtre patiente. :P JE TE DIS BON COURAGE [quote:a2122c0351="Loyz"]Bonjour, ALors voilà je suis quasiment sûr de ma date d'ovu qui se situe vers le 19 Décembre et mes phase lutéales sont de 14 jours normalement, c'est mon premier cycle après l'arrêt pilule, mais pour ma fille après l'arrêt pilule mon cycle était donc de 30 jours avec ovu a J16 comme pour celui là, et test clearblue digital +++ à 15dpo. Là je me suis acheté des test pas cher sur le net à 10miu, j'en ai donc fais un à J12, un à J14, et là ce matin à J16. Ils sont tous négatifs pas le moindre doute, mais mes règles ne débarquent toujours pas. De plus j'ai eu des douleurs de règles ++ le jour présumé de celle-ci. DU coup si rien ne se passe aujourd'hui j'irais faire une PDS lundi pour savoir un peu ce qui se passe,et elle aussi négatif, je prendrais rdv gygy car c'est pas trop logique..... Donc tout ce roman pour savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu le même soucis que moi, c'est à dire tous les test négatifs mais une Prise de sang positive??? Je sais que sa éxiste les femmes ou les test ne détectent pas la grossesse, mais pour ma première grossesse il à fonctionné de suite, du coup je me demande un peu ce que mon corps me joue comme tour, surtout qu'à par des douleurs au ventre aucun signe de grossesse. Merci d'avoir lu se paver, et si quelqu'un peut m'éclairer, elle est la bienvenue :wink:[/quote:a2122c0351]
kayliah2 264 messages
kayliah2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 11:53
Fait une prise de sang demain et si c'est négatif et que tes rrrr n'arrive toujours refais en une 1 semaines après !!
Guest222652
131 messages
Guest222652
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 17:34
[quote:1c344baa53="Loyz"]Oui je vais aller faire une PDS dans la semaine est si négatif je prendrais carrément rendez-vous chez ma gygy....[/quote:1c344baa53] bonjour pour ma part j'ai arrêté ma pillule en avril et depuis j'ai souvent ces petits soucis. avec un peu de recule, je viens de me rendre compte q'un mois sur 2 j'ai un cycle de 45J sinon 30J, cela veut dire que depuis mon 1er essai j'ai cru que j'etais enceinte car a chaque fois 15J DE RETARD et malheureusement rien malgrés les symptômes!! j'espere que je ne te décois pas, mais je veux juste t'aider et te faire partager mon parcours qui n'ai peut etre pas le tiens!! je souhaites que pour toi ce soit +++++,a bientôt tiens nous au courant
ko69 47 messages
ko69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:20
oui la premiere fois petite perte marron a la nidation voili voilou
marjo660 67 messages
marjo660
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2009 à 19:24
[quote:4bd4979038="ko69"]oui la premiere fois petite perte marron a la nidation voili voilou[/quote:4bd4979038] oki merci pour ta réponse bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.