Posté le : 04-01-2009 à 10:57
bienvenue au club!
j'ai fait 3 tests avant qu'un ne soit positif (après 16 jours de retard)
il faut âtre patiente. :P
JE TE DIS BON COURAGE
[quote:a2122c0351="Loyz"]Bonjour,
ALors voilà je suis quasiment sûr de ma date d'ovu qui se situe vers le 19 Décembre et mes phase lutéales sont de 14 jours normalement, c'est mon premier cycle après l'arrêt pilule, mais pour ma fille après l'arrêt pilule mon cycle était donc de 30 jours avec ovu a J16 comme pour celui là, et test clearblue digital +++ à 15dpo. Là je me suis acheté des test pas cher sur le net à 10miu, j'en ai donc fais un à J12, un à J14, et là ce matin à J16. Ils sont tous négatifs pas le moindre doute, mais mes règles ne débarquent toujours pas. De plus j'ai eu des douleurs de règles ++ le jour présumé de celle-ci. DU coup si rien ne se passe aujourd'hui j'irais faire une PDS lundi pour savoir un peu ce qui se passe,et elle aussi négatif, je prendrais rdv gygy car c'est pas trop logique.....
Donc tout ce roman pour savoir si l'une d'entre vous avez déjà eu le même soucis que moi, c'est à dire tous les test négatifs mais une Prise de sang positive??? Je sais que sa éxiste les femmes ou les test ne détectent pas la grossesse, mais pour ma première grossesse il à fonctionné de suite, du coup je me demande un peu ce que mon corps me joue comme tour, surtout qu'à par des douleurs au ventre aucun signe de grossesse.
Merci d'avoir lu se paver, et si quelqu'un peut m'éclairer, elle est la bienvenue :wink:[/quote:a2122c0351]