coucou les gonzes!!!!
:arrow: bon ma ptite Tifus, ne désespère pas, elles ont raison les filles se sont peut être tes règles anniversaire, c'est tout de même bizarre ces p'tits saignements.....courage ma belle, te démonte pas!!!
:arrow: Titinee,bah alors c'est quoi cette nouvelle, et toi alors, tu n'as pas le droit d'avoir de projet??lui ça lui en ferait 2, mais toi du coup ça t'en fais 0 alors!!!!!tout ça pour ça!!!!!ma pauvre tite mère, tu as le droit aussi d'avoir des projets qui se concrétisent!!!!
et si tu rediscutes avec lui?bon après je n'ai pas à juger...excuse moi,c'est lui qui le ressent,mais pour moi c'est pas qu'il ne soit pas près, c'est plus qu'il veut être dispo avec toi et son enfant!!!et avec le travail, cela le lui en empêcherai!!!courage!!!
:arrow: Zazou, bizarre cette histoire de saignement...rappelles moi, tu as arrêté la pilule dernièrement????ou pas???excuse moi!! :oops:
:arrow: Emie, ma pauvre, oh mais il n'a pas des RTT, ou des heures de récup????ou sans ça, il demande à ce que se soit deux ou 3h sans soldes!!attends c'est vraiment lamentale, bonjour la reconnaisssance alors, s'ils en sont contents, ils peuvent le remercier d'une autre manière que le salaire déjà versé, tout de même!!c'est dingue!!!!!!!
:arrow: Titepuce, mais c'est parfais cette nouvelle,alors en avant les câlins!!!!zou!
biz raphi et bon film!!!!!qu'est ce que tu regardes, car moi je n'ai rien vu qui me plaisait
moi je suis en WE, même très long WE, car je ne reprend que jeudi prochain, COOL!!!! :lol:
par contre je me pose pas mal de question, selon ma température, mon ovu serait passée, mais se n'est logiquement pas possible, car pas de douleurs, sa commencerait aujourd'hui, vu mon état!!!douleurs au ventre, pertes ( :oops: ), nausée, vertiges, tiraillements des ovaires....mais en même temps je ne suis pas dans cet état habituellement, le bas du dos me fait très souffrir, j'en ai baver au boulot aujourd'hui, dès que je pouvais je m'asseyais, en plus j'ai le ventre gonflé (vahiné...lol)...bizarre, j'espère que je ne couve rien!!!!!!en tout cas ça m'agace car le si peu me fais psychotter; alors que l'on a pas eu de câlins pile poil au bon moments je crois :? :roll:
bon j'attend, mon chéri m'a dit, alors que je cherchais des tests de grossesse hier au supermarché (car il paraît qu'il y en a à vendre, mais pas trouver) que dès que j'en voudrais un il irai le chercher direct à la pharma, il est trop choux!!!!
bon la il ronfle, ah on va pas y arriver comme ça......a se faire des câlins, il aime pas que je le chatouille au réveil, lol
donc je vais monter et me lire un bouquin,à défaut d'un film!!!!
ah si pour le congé, moi je pense qu'au premier, je reprendrai à temps partiel, pendant les 6 premiers mois du p'tit bout, je crois que c'est ça!!!sinon je pense que je prendrai au 2ème (s'il y a un 1er...) un congé parental pendant 3 ans, la perte de salaire est en fonction de l'employeur je crois, mais ce n'est pas énormes, sachant que si tu travailles, tu as frais de route + nourrice....ou sinon un mi-temps parental, pour ne pas perdre l'habitude de bosser, surtout que j'aime mon métier!
j'ai vu le ptit de mon frère ce soir, Hugo, il a deux mois maintennant, il est trop choux, et commence les sourires, c'est génial!!!!j'adore, et j'en veux un bébé :cry: ma BS a demander un agrément pour être nourrice, c'est cool, ça la motive beaucoup, je suis contente qu'elle trouve sa voie, et un bon compromis entre son métier et son enfant qu'elle ne veut pas lâcher!!
bisous à toutes et bonne nuit
PS désolée pour le pavé, trop relou le truc à lire!!!! :shock: