Posté le : 07-01-2009 à 15:22
Merci les filles! Vous êtes choux! J'espère que vous avez raison!!!
Raphi, tant mieux si tes petits bouts vont mieux!
Titineee, remets toi vite! Purée, t'es comme moi, pas souvent malade mais quand tu l'es, tu l'es bien! Et tu as déjà repris le boulot! Mais t'es folle!
Zazou, je me demandais justement tantôt sous la douche si tu avais fait ton test! Désolée qu'il soit ---... Tu as un retard de combien là?
Ptitenanane, je ne sais pas t'aider pour tes pertes, je ne suis pas une experte là dedans...
Emie, je comprends ta frustration avec ton homme... Ils ne sont pas évidents... C'est toujours pareil avec eux, quand toi tu fais quelque chose, c'est normal mais si eux le font, ils faut qu'ils soient soutenus dans leurs démarches! Tiens bon, ça va lui passer...
Vous croyez que je peux rajouter à la liste de choses suspectes une envie continuelle de faire pipi! D'habitude, j'y vais deux/trois fois par jour et là, j'arrête pas! :lol: :lol:
Bon, sur ce sujet très intéressant (mdr), je vais faire le plein de la voiture pour demain aller travailler tranquille, puis promener le chien, puis je prépare mes leçons pour demain...
A tantôt!