Posté le : 25-02-2009 à 10:20
bonjour a toutes,comment ça va?
:arrow: Salut gaelle,contente d'avoir de tes nouvelles,whouah quel joli bidon!!!bonne continuation ma belle!!!
:arrow: raphi,comment tu vas ma grande?
:arrow: tite-puce,revens nous vite avec des petites photos de ta crevette enfin si tu en as!!!!patience,patience!!!!te pose pas trop de questions ça va aller ne t'inquiète pas la miss!!!
:arrow: Floriann,pour savoir si ça avait marché pour moi en novembre je prenais ma température tous les matins à l'approche de mes RRR et quand je voyais la température rester au dessus des 37 alors là je me suis dis j'ai peut etre réussi et c'était bien ça alors moi je te conseille de faire un test tu seras fixé ma grande,allez hop vas y!!!
Sinon moi la grande forme n'est pas au rendez vous,hier soir aprés manger je regardais les casting de la nouvelle star et jai eu de trés grosses contractions et ça a duré pas mal de temps,j'ai donc pris un spafon et je me suis reposée,les contractions ont cessé mais j'ai mal au ventre,j'ose pas trop bouger!!alors je vais attendre que mon homme rentre et lui demander de m'emmener à la maternité car je suis loin d'etre rassurée et malheureusement je ne peux qu'attendre mon homme car je pourrai conduire si je voulais mais avec les douleurs je préfère pas et en plus la maternité se trouve a 30 bornes de chez moi.Alors voilà je vous tiens au courant.C'est pas la joie de mon coté c'est terrible!!!
Ca me dégoute quand je vois que moi ej fais attention a ce que je fais ou mange et quand je vois ma BS boire 2 bouteilles de mousseux par soir et fumer 30 clopes dans la journée et qui n'a rien ça m'énerve et je crois que si elle me fait chier je vais lui claquer dans sa tronche,elle me répugne.la semaine derniere elle avait picolé grave et elle disait "c'est bizarre il bouge pas" et mon homme lui a répondu c'est normal il a déjà 2 grammes là il dort!!!et puis aprés elle disait " ah si ça y'est il bouge il bouge de droite a gauche" et mon homme une nouvelle fois lui a répondu " c'est normal avec ce qu'il t'a bu il fait et ed gauche a droite en avant en arriere et de haut en bas..."!!!!Il est trop marrant mon homme!!!