Posté le : 23-02-2009 à 22:02
:arrow: ah merci Raphi, j'ai zappé à temps, surtout que mon chéri vient de s'endormir,cool à moi la TV!!! LOL,
tes petits loups vont bien???
:arrow: bon ma ptite Tifus, pleins,pleins pleins de courage j'en suis au même point que toi un poil en avance, car là j'attend mes règles... :lol: mais bon no stress, je relativise mais non sans psychottage!!!
:arrow: et les filles pas d'inquiètude pas un mot pour moi non plus sur facebook, réciproquement!
:arrow: Emie, ahhhhh ces hommes, tu m'as fait rire car je ferai la gueule tout comme toi, alors as t'il réagit??? bon repose toi ma belle.fais tes siestes!
:arrow: Titineee, allez tu tiens le bon bout..rhooo j'imagine tom impatience, ça dois être énorme! et tu sais bien ce que je te souhaite un beau bébé très vite.
bon bah moi j'espère que demain je n'aurai rien, j'ai eu un gros spasme cet après-midi comme quand j'ai, quelques secondes avant que mes règles débarquent, et aux WC rien...
et ce soir chéri m'a annoncé une 3ème grossesse d'une amie, et une autre conaissance qui a accouché aujourd'hui.....nostalgie!!!
bon allez les gonz bonne nuit et à bientôt !