Posté le : 20-02-2009 à 09:02
Coucou les filles ! Je ne cesse de vous lire et mon impatience grandit, je me demande si je ne ferai pas enlever mon implant avant, mais ça ne serait pas raisonnable vu que je veux deux ans entre mes enfants et si ça marche direct ça fera moins... Mais bon mon chéri qui est à Marseille avec le grand jusqu'à mardi m'en parle et ça m'aide pas à patienter !!
Ma petite dernière d'un an tout juste me fait une varicelle terrible elle est montée à 40.6 avant-hier je vous dis pas la frayeur surtout seule avec les deux filles, là elle a plus de fièvre mais elle est râleuse et dort super mal. Ce midi c'est Flunch avec les filles et ma tante, j'irai chercher la grande à l'école et on part direct!
:arrow: Tifus t'as raté hier mais vous avez bien bossé les deux jours précedents donc faut y croire très fort, après Dame Nature décidera
:arrow: Zazou ,les angoisses sont normales et un rêve prémonitoire ne dit pas que les suivants se réaliseront, no panic et courage surtout !!
:arrow: Emiematt la voyance c'est pas trop mon truc, trop Carthésienne mais bon comme disent les filles c'est une chance sur deux en même temps !
:arrow: Titineee tu joues les cachotières, tu as raison, c'est tellement mieux les surprises !! Et bon courage pour les gosses, c'est adorable et si terrible parfois :)
:arrow: Jonisa patiente encore un peu histoire de ne pas te faire de faux espoirs et tu verras bien pour faire un test d'ici 3 ou 4 jours !!
:arrow: Lili058 merci de ton bienvenue, pas top les nouvelles de ta semaine !! Ca te fera du bien de décompresser, vivement la semaine prochaine pour toi alors !!