Posté le : 19-02-2009 à 18:59
Coucou les filles! Vous avez passé une belle journée?
Pas, ton écho est super jolie!!! On la voit bien ta crevette de compét' dessus! Trop beau!
Titineee, je joue à la même chose que toi depuis des mois! J'adoooooooooore ça... Enfin, c'était plus drôle au début que maintenant! Là, ça fait 5 cycles, je commence à avoir du mal à me contenir quand on me dit "Alors?! Quand est-ce que vous faites un bébé?!!!" Ca devient pesant quand même...
Titepuce, c'est cool si tu as pu un peu mieux te reposer cette nuit! Profite bien de ta semaine de congé surtout!
Jonisa, pour tes pertes, ça peut être comme les filles l'ont dit, des règles anniversaire, où (et je me dois de le préciser car durant 3 cycles d'affilée j'en ai eu!) simplement des pertes brunes à la place de tes règles...
J'ai eu exactement pareil pour mes trois premiers cycles! Petites pertes marrons qui duraient, une demie journée (minimum) à une journée et demi (maximum) et pourtant, jamais de +++ à l'horizon... Voilà, j'espère ne pas te casser le moral avec ça, mais il vaut mieux se dire non et que ce soit oui plutôt que se dire oui et que ce soit non! :wink:
Bon, de mon côté, je passe la soirée seule! Mon homme est parti avec trois copains faire une marche de nuit... Il fait un raid de survie début mars alors il s'entraine... Enfin, c'est pas grave, il est en congé depuis aujourd'hui et toute la semaine prochaine aussi donc, je pourrai profiter de lui à partir de demain après-midi (où moi je commence mes congés!)... Niveau câlin, finalement, hier soir, s'est tombé à l'eau... On avait bien commencé mais ça a mal terminé (...), bref, je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais bon, j'espère que les tp de lundi et mardi porteront leurs fruits... Verdict dans 2 semaines!