Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 51)

Discussions

Auteur
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2009 à 18:02
Titineee je vaisaussi recopier mon message en MP alors pour Melouou et Oriane ça simplifiera!! bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2009 à 21:11
coucou les filles je sais ca fait un bail que g pas poste, mais vu que jme connecte quasi plus du boulot, bah g bcp moins de temps, pi le soir jsuis naze!! felicitation titinee pr ce cadeau de st valentin! j'aurai espere que zhomme me fasse le même mais non.....il rest et campe sur ses position a savoir juillet :roll: , bon d'un sens il a pas vraiment tort ce sera mieux on aura la maison a 1/2 mois pres dc cote organisation ce sera mieux pi chloe aura tt juste 2ans!! menfin s'il arrive avant hein ce sera bien :wink: pr la st valentin, donc, on a ete au resto en zamoureux!! chloe etant chez mamie! pi le dimanche apres midi on est alle voir ma copine qui a accouchee il y a 1mois, une petite maelys, toute mimie! c trop chouxxxxxxxx :oops: , menfin g pas craque ca va! chloe est super protectrice avec les bb c halucinant, elle n'a pas arretee d'être avec elle, de lui redonner son doudou qd il tombait, sa tute, ou bien lui carresser les mains, qd elle pleurait aller voir ma copine en lui disant" elle pieur" mdrr!c choux et me rassure pr qd mon 2eme sera là, même si j'aprehende enormement de la future relation qu'elle aura avec son frere/soeur, et la mienne car jveux pas faire de difference, ni delaisser un ou l'autre et surtout ca m'ennuyerait qu'elle soit jalouse et malheureuse de cette nouvelle venue car c mon ti coeur a moi qd même :oops: menfin voili voilou quoi grosses bises a toutes et bienvenue aux nouvelles
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 11:52
Remonte petit post avant de passer en page 2!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:12
bah alors je reviens et personne ne poste!!! :cry: :arrow: oui titepuce c'est un super cadeau! j'y croyais plus! et toi alors? tu es bien malade? racontes un peu! tu as rdv chez le gygy quand??? :arrow: vanou merci! t'inquiètes pas, je suis sûre qu'il se décidera bientot! même le mien s'est décidé pourtant c'est le plus têtu alors hein! et pour la relation de Chloé avaec sa future petite soeur ou son petit frère, il faudra un temps d'adaptation mais ya pas de raison que ça se passe mal! de mon côté, l'opération de ma grand mère s'est bein déroulée. il n'y apparemment pas eu de complication, on attend d'avoir l'avis du chirurgien. et sinon mes parents se reparlent enfin après 6 mois de boudage!!! :roll: donc des bonnes nouvelles on attend juste de savoir pour ma belle mère à qui on a trouvé une tache au cerveau... elle devait avoir rdv hier chez la neurologue mais celle ci est en arrêt maladie :evil: gros bisous à toutes
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 12:39
Bonjour moi c isa je suis en essai BB depuis mai 2008.....Ce matin pas trop le moral... mes rrrr doivent arriver demain...J'avais l'espoir que non car des petits symptômes depuis mi janvier tiraillements o bas ventre bon règles qui sont arrivées le 20 janvier mais depuis pareil mal o bas ventre et depuis quelques jours o niveau de la poitrine et nausées qui me réveillent la nuit...bref. Par contre depuis2 jours quelques douleurs de règles donc pas le moral....Tous ça pour vous dire que je vous lis depuis 2 heures et sans le savoir vous m'avez toutes remonter le moral!!!!!MERCI :o Tout particulièrement à tifus ( je me suis trouver d points communs dans ton histoire)...et pleins d'autre filles mais je ne me souviens pas de tous les surnoms je m'en excuse :? Par contre j'aimerais pouvoir vous retrouver toutes mais comment fait-on? En attendant de vos nouvelles je vous embrasse toutes et encore merci vous m'avez essuyé mes larmes!!!!!!
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 12:56
bienvenue à toi isa!!! contente qu'on ait pu te remonter un peu le moral! pour nous rejoindre, envoie un message privé à meloulou et oriane en récapitulant: ta date de naissance, cellle de ton homme, votre dtae de rencontre, date de pacs, mariage ou fiançailles, date de vie commune et essai bb 1,2 ou 3... j'espère que t'as tout compris!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:05
Bienvenue Shirubi et Jonisa ! Vous allez voir, ca va vous porter chance de nous rejoindre !!!! Vous allez l'avoir votre +++ !! Contente titinee de toutes ces bonnes nouvelles pour toi ; ca va continuer dans la lancée va ! Une pensée pour Raphi qi est en vacances à la montagne ! Bises à Tifus, Vanou, Meloulou, Emiematt, Natou, Titepuce, Astela, Safine, Cécile et .....toutes les impatientes de 2009 !! Pour ma part, pds demain pour confirmation de mon +++ de dimanche (à noter, j'ai refait un tests ce matin !! j'ai du mal à y croire!!!!) Savez vous à partir de quand bb est visible à l'écho pour pouvoir faire une écho de datation ?
jonisa 85 messages
jonisa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2009 à 13:24
merci pour les info je viens de le faire bon espérons que g tout bien fait :roll: bizou
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 13:29
Bienvenue à Shirubi et Jonisa tout d'abord !! Ensuite... lol Zazou je te comprend moi pour ma dernière j'ai fais deux tests d'affilée parce que comme j'ai fais le soir, mon mari me croyait pas donc j'ai fais le second et boum !! Pour l'écho de datation je pense qu'ils te fixeront la date selon le résultat de la pds, ils estiment à peu près et en même temps ils ont des appareils super précis donc ils peuvent tout voir, enfin je pense lol !! Bisous à vous et hâte de commencer les essais !!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 13:39
coucou bienvenue aux nouvelles je vous ai deja ajouter :lol: je carbure en ce moment je reste au boulot entre midi et deux donc j aiplus de temps la :wink: j attent plus que jonisa et pis dans le meme temsp j ai bidouiller et perdu la photo de vanou :oops: tu peut me la renvoyer :cpa: pareil pour astela en fait le photo est trop grande pour la recap il m en faut une taille vignette :wink: hey....je signe mon cdi dans une semaine :youpi: :youpi: :youpi: bize a toutes melo
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 14:04
Félicitations pour ton CDI Meloulou, et merci de m'avoir ajoutée si vite. Pour la photo je vais la redimensionner sur Photofiltre et je te la repasse !!
Makhoukhi 584 messages
Makhoukhi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2009 à 15:37
Voilà c'est fait, photo envoyée par MP j'espère que ça fonctionnera !!! Oh la la depuis que je suis revenue sur ce forum je n'ai qu'une hâte, c'est commencer les essais !! Vivement dans quelques mois !!!!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 17:32
ah ba bien melo :twisted: :D mdrr!! bah si jy pense je te la renvoi ce soir :?: , jsais plus laquelle c'etait :? , menfin peu importe.....une ou elle est bb ou grande? jreste pas trop, ce soir c sport :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 18:15
c'est super pour ton cdi melo!!! que de bonnes nouvelles! zazou je comprends que tu aies du mal à y croire!!! on l'attend tellement et quand ça arrive enfin on n'ose pas se dire que "ça y est"!!! :lol: je suis comme ça aussi en ce moment mais bon moi c'est juste parce que mon chéri m'a enfin dit oui!!! 8) gros bisous les filles bonne soirée à toutes!!!
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-02-2009 à 22:17
coucou!! bon a yest les modifs sont faites et les novelels ajoutées par contre si y en a qui pouvais verifier celles qui viennet pas si elle veulent toujours venir ou pas pck faut que je les enleve de la recap sinon merci bonne nuit bize melo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.