Posté le : 06-01-2009 à 21:44
Salut les filles!
Pfiou, j'arrive enfin à poser une fesse sur la chaise de bureau! Quelle journée!!!!
Reprise du boulot, j'ai surveiller le diner, réunion de parents qui s'est éternisée jusqu'à 20h00, reconduire ma collègue chez elle car son mari a planté leur voiture hier matin et elle n'habite pas du tout de mon côté donc sacré détour, rentrer chez moi tant bien que mal avec toute cette neige et promener le chien dès mon arrivée car la pauvre bête n'en pouvait plus de se retenir!
J'en peux plus!!!
Ptitenanane, j'espère que ta puce, ça va! Ca fout toujours la trouille les bobos pareils!
Vanou, remets-toi vite! Mélo aussi d'ailleurs!
Raphi, contente que ça aille mieux avec ton homme...
Zazou, fais un test demain, il t'en restera trois de toute façon! :wink:
Les autres, un tout grand coucou!
Pour répondre à vos attentes!!!!!!!!!!!! Bande de curieuses impatientes!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
Le test, il est acheté depuis 15jours déjà! Il m'attend bien sagement dans un tiroir planqué (pour ne pas que zhom le trouve et me grille sur ce coup là! )...
Je ne compte pas le faire samedi mais bien mardi prochain!!! (et oui Raphi, va falloir attendre!)
Et pour aujourd'hui, à J24 (durée de mon dernier cycle) toujours rien à signaler hormis quelques douleurs dans le bas du ventre (toujours) et un vertige impressionnant tout à l'heure avec ma tête qui s'est mise à tourner alors que j'étais asssise! :shock: Mais bon, pas de plan sur la comète, après une dizaine de parents non stop déjà passés, ça pouvait être simplement un coup de mou... :wink:
Par contre, j'ai guetté l'arrivée des vilaines toute la journée! :lol: A chaque fois que je me sentais un peu trop mouillée, je filais aux toilettes mais rien... Et mes pertes ne sont pas abondantes comme elles le sont généralement avant mes Rrrr... Mais j'ai peut-être tout simplement un cycle plus long de nouveau ce mois-ci et ça va changer dans les jours à venir... :roll: Bref, on verraaaaaaaaaaaaa!