Posté le : 12-02-2009 à 08:01
coucou a toutes,j'espère que vous allez toutes bien.
:arrow: raphi,tu dis ne pas etre prete pour ton traitement mais le fait de ne pa sle prendre maintenant ça te fait pas peur de encore plus décaler tes essais bébé 4?
:arrow: tite-puce,whouah c'est du rapide les rendez vous chez ta gygy!!!!!en tout cas c'est tant mieux pour toi et n'oublie pas de venir nous montrer sa petit bouille,bien que là il doit etre vraiment petit mais ça ne fait rien!!!!
:arrow: floriann,félicitation pour ton CDI c'est super!!!!
:arrow: Pas,comment vas tu?et ta grossesse ça se passe bien?ton hématome s'est résorbé?et dis moi c'est pour quand toi déjà?
:arrow: amelrchd,tu vas bien?
Bienvenue a Cécile!!!
Sinon me concernant,je vais bien excepté quelques soucis de famille et de couple,hier soir je me suis un peu embrouillée avec ma soeur et ça m'a fait énormément mal du coup je m'en suis prise a mon homme,en meme temps lui il n'est jamais la pour me réconforter et alors on s'est couché en se faisant la tête,c'est pénible mais la ça va mieux le moral remonte ma soeur s'est excusé,donc tout va bien,maintenant je n'ai plus qu'à attendre qu'il rentre pour voir comment ça va se passer!!!!
Par contre je reste encore terriblement frustrée sur le fait que je nai pas pu voir le sexe de ma crevette lundi,je sais pas comment je peux vous expliquer ça n'est peut etre pas bien de réagir comme ça,mais ça m'embete terriblement de ne pas savoir,c'est pénible,ça m'embete d'etre comme ça mais je n'arrive pas a me raisonner,en meme temps là je n'ai plus le choix que d'attendre!!!enfin je veux pas vous ennuyer avec des futilités!!!
bonne journée
bisous