Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 45)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2009 à 22:42
Je venais aussi vous souhaiter une bonne nuit! Titepuce, j'ai bien pensé à toi... Vivement demain que tu nous racontes l'annonce au papa! J'ai hâte! A demain!
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 22:54
:arrow: oh Vanou trop choupette ta poupée; elle est belle comme un coeur et un sourire a donner envie de la bizouiller! :arrow: titepuce alors cette annonce, il l'a trouvé !!!tu l'as pas laissé chercher trop longtemps??? et ton frère est parti tôt??? :arrow: Tifus, t'es mignonne ma belle et OUI OUI OUI on va l'avoir ce +++ t'inquiète, et pour l'annonce de Titepuce, je m'y suis remise à plusieurs fois aussi à le lire. :arrow: coucou ma p'tite Raphi, ah elle me fait craquer aussi ta puce sur ton avatar bises à toutes moi j'attend mes résultats d'entretien passé la semaine dernière, un super poste en CDI...donc c'est le stress
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 08:39
titepuce:toutes mes felicitations pour ton+++ comme promis je vous donne des news de mon rdv avec ma gygy , apparement je n'ovule plus depuis le mois d'octobre d'ou les amenorees!! une prise de sang a etee faite pour un eventuelle traitement c'est pas vraiment ce que j'attendais mais comme elle me l'a explique sa arrive et ce n'est rien de grave il faut juste que mon corps se reveille
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:04
:arrow: jou, bizarre...j'espère que t'auras vite une traitement adapté qui t'aideras à avoir un bébé!!! :arrow: titepuce, c'est génial!!! je suis vraiment super contente pour toi!! mais en fait t'as aucunes idées de combien de temps t'ês enceinte???? :arrow: coucou ma tite floriann, tu vas bien??? t'as réussi à intensifier un peu les rapports avec Monsieur?? sinon je te tiens les pouces pour ton post...j'espère vraiment que ça jouera!!! ça serait dans quoi exactement??
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 10:09
Bonjour à toutes ! Comment allez vous ce matin ? Moi, ça roule si ce n'est ma collègue de boulot qui m'a saoulé dés mon arrivée au taff !! Elle est ch*** celle là !! Bon sinon, j'avais 2 questions à vous poser : - le fait de porter du poids en début de grossesse peut il être cause de fausse couche ? par exemple, si on porte trop notre 1er loulou qui pèse 12 kg ? - je ne sais pas trop quand j'ovule mais quand je me dis que c'est susceptible d'être propice, on fait des TP. Du coup, j'ai des pertes transparentes mais difficle de savoir si c'est des pertes d'ovulation ou bien des restes de sperme ? Ah oui, et il me vient une 3ème interrogation : après le calin, j'ai beaucoup de sperme qui ne veut pas rester au chaud et qui ressort. Vous aussi ? Désolée pour tous ces détails mais bon .... Merci par avance de vos réponses et retours d'expérience.
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:51
[quote:aef109cfa3="raphi"]:arrow: coucou ma tite floriann, tu vas bien??? t'as réussi à intensifier un peu les rapports avec Monsieur?? sinon je te tiens les pouces pour ton post...j'espère vraiment que ça jouera!!! ça serait dans quoi exactement??[/quote:aef109cfa3] oui merci je vais bien ma tête est sur un projet donc de travail donc du coup je suis moins obsédée par le bébé!!!!mais ce n'est certes pas sans y penser!!! disons que c'et mieux avce mon chéri, environ une fois par seamine, on a fais attention sur ce cycle à le faire au moment opportun, soit à l'ovulation!! sinon le poste d'AMP est dans un IME pour enfants handicapés, tout ce dont je rêvais, un externat, donc plus de WE et des horaires à la journée, enfin la vie rêvée...d'ailleurs faut pas trop que je rêve :idea: Zazou : :arrow: tu t'es renseignée près de ta gynéco sur les risques encourues lors d'une fausse couche?? :arrow: tu as essayé de prendre ta temp pour voir ta période d'ovulation???tu ne ressens pas de douleur en milieu de cycle???pincement aux ovaires?? :arrow: moi aussi après les câlins, je suis obligée d'essuyer car ça ne reste pas... :oops: d'ailleurs ça me rassure, car je pensais que c'était dû à mon utérus rétroversé
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 12:02
[quote:ee76779c8f="floriann"] tu t'es renseignée près de ta gynéco sur les risques encourues lors d'une fausse couche?? tu as essayé de prendre ta temp pour voir ta période d'ovulation???tu ne ressens pas de douleur en milieu de cycle???pincement aux ovaires?? moi aussi après les câlins, je suis obligée d'essuyer car ça ne reste pas... :oops: d'ailleurs ça me rassure, car je pensais que c'était dû à mon utérus rétroversé[/quote:ee76779c8f] Non, non, je ne me suis pas renseignée auprés de gygy.....je lui poserait la question en temps voulu ; en attendant, je me tournais vers vous ! Pour l'insatnt, j'ai pas envie de me prendre la tête avec la courbe de température. De toute façon, je suis que dans mon C2. Parfois, je sens des douleurs mais pas plus........difficile d'être sûr que c'est l'ovulation...
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 12:02
salut a toutes,comment ça va? [color=darkblue:aa7372b657] :arrow: tite-puce,je suis trés trés trés heureuse pour toi,c'est magnifique,tu vois ma belle il ne fallait pas désespérer!!!!encore toutes mes félicitations ma belle!!!![/color:aa7372b657] sinon me concernant,j'ai eu mon rendez vous hier c'était avec une sage femme donc en fait la visite n'a pas été ce que je pensais que ça allait etre,je pensais avoir de belles échos et surtout des échos en 3d car mon homme n'en a jamais vu mais rien de tout ça,elle a juste regardé si bébé était là et si son coeur battait,et puis c'est tout je l'ai vu en vitesse,elle a essayé de voir son sexe mais bébé ne veut pas le dévoiler,il croisait jambes du coup on a pas pu voir,prochain rendez vous le 17 mars,c'est dur dur d'attendre et de ne pas savoir!!!! sinon niveau poids j'ai déjà pris 8 kg et ça a fait 3 mois plein le 2 février donc voilà.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 13:20
:arrow: :arrow: emiematt, je suis désolée pour toi...dommage pour ton homme également!!! allez ça sera mieux la prochaine fois!!! biz :arrow: floriann, allez on y croit!!!!! moi je suis optimiste pour toi...j'espère de tout coeur que tu l'auras ce post!!! tu sauras quand?? :arrow: zazou, te fais pas de soucis, c'est normal que ça ressorte...chez moi aussi ça ressort après chaque rapport mais les petits zozios sont souvent déjà entrain de faire leur montée grâce àl'orgasme et la glaire cervicale...
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 14:27
coucou!! waaaaa quelle nouvelle titepuce!!! te voila dans les +++ a ce rythme la on va a voir un ++ tout les mois la !!! allez les filles on y croit :!: :lol: bon j ai mis la recap a jour pour titepuce et emi la photo du bidou ras chez moi je pnes eplus trop a bebeb en ce moment mais je sens que des les beaux jour..... en fait j hesite mais il faudra bien un jour ou l autre enfin bon on a des souci avec zhom c est complique mais si il bosse il aplus droit aux cmplement assedic si il bosse pas du tout il y a droit mais c ets pas eternel et il va pas pouvoir s installer avant 6 ans et son boss peut pas le prendre a temps plien donc on est mal barré :roll: bref on va bien voir on a jusqu a la fin de l anne en bidouilant pour voir venir mais bon... he c est zaeou je cori qui demandais moi aussi ca sort et uterus anteverse donc rien a voir avec la position ce qui doit rester reste de toute facon comme disent les grand meres "une goutte suffit" :lol: bon allez j ai du boulot a la maison moi..( :hum: ) bize melo
natour81 439 messages
natour81
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 14:53
Un petit coucou pour vous donner des news de mon RDV de vendredi. La petite puce va bien, elle a la tête en bas, prete pour sa sortie. Mais bon je préfère qu'elle reste encore au chaud, ça fera 7 mois plein le 23 donc elle a encore 2 mois 1/2 a rester au chaud. Côté poids, idem que le mois dernier toujours à + 6 kg depuis le début de la grossesse. Sinon le col est long mais ramolli donc maintenant il me faut rester tranquille, faire mon train train doucement mais bon avec Lucas qui n'est pas loin de marcher je ne fais pas trop comme je veux il veut toujours se promener en lui donnant la main, il a peur de se lacher, je pense qu'il n'en a pas pour longtemps de marcher seul. a+
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:19
:arrow: natou, repose toi!!! c'est encore un peu tôt pour qu'elle vienne à ta rencontre... évidément c'est pas facile de se reposer avec un bb devant! bonne chance!! :arrow: meloulou, j'ai pas tout compris de ce que tu parlais de bébé...t'en veux plus??
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:23
ohhh que si raphi mais c ets juste que je suis plus tres sure qu on puisse cet etet je pense plus a la fin de l anne maintenat enfin bon puis le boulot et les histoire a mon loulou ben du coup on est plus troop en situation aujourd hui mais dans 4 ou 5 mois je sais pas en fait c est juste qye je suis au jour le jour :wink: natou repose toi et fait nous une jolie tit fifille :wink: bon cette fois je retourne au taf bize
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 15:28
:arrow: meloulou, ok je comprends mieux...ce n'est que peut-être reporté de quelques mois!!! ouff j'ai eu peur!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2009 à 19:57
coucou tout le monde!!! contente de vous retrouvez!!! titepuce!!!!![img:05661f9fae]http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif[/img:05661f9fae] [img:05661f9fae]http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif[/img:05661f9fae] [img:05661f9fae]http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif[/img:05661f9fae] [img:05661f9fae]http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif[/img:05661f9fae] [img:05661f9fae]http://smileys-fr.com/smileys/sauteur/icon_fumi%5b1%5d.gif[/img:05661f9fae] youhououououououou trop contente pour toi!!!!!!!!!!!!!!!! bonne grossesse!!!!!!!!!!!!!!! sinon désolée je n'ai retenu que ca!!! :oops: de mon coté ca va je grossit du bidou sans prendre de kilos donc j'espere que ca va durer comme ca par ocntre grossesse carrément a l'opposé de ma premiere!! niveau symptomes etc c tout nouveau!!!!! peu etre une foufoune qui s'annonce !! prochaine echo le 18 j'espere que tout sera bien et que l'hématome n'aura pas grossit!!!! pour le moment pas de saignements ni rien!!!! on croise les doigts!!!!!!! roxane: j'espere que tout ira bien a la prochaine echo je comprends tron stress et l'impatience de voir et savoir!! mais tout ira bien jte le souhiate!!!!!!!! voila bon je vous fais de gros bisous!! a plus meloulou : je te met une photo de mon bidou commec a tu pourra si ca te dit la mettre en recap!!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1070884,7abeed48d53abc65cc963b36be9f2b00.jpg.html][img:05661f9fae]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/7abeed48d53abc65cc963b36be9f2b00.jpg[/img:05661f9fae][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.