Posté le : 01-02-2009 à 11:20
Hello les filles! Vous allez bien?
Vanou, ça y est alors? Cette fois c'est vraiment parti? (bien que ça l'était déjà hein! :wink: ) Bonne chance alors!
Raphi, ce serait vraiment comique que tu sois tombée enceinte ce mois-ci! Enfin, je ne sais pas trop comment tu devrais faire pour ton kyste mais comme tu dis, ce serait le comble! On saura quand?
Pas, bon courage pour tes nausées, ta fatigue et tes boutons! Quelle bonheur la grossesse! mdr :lol:
Lili, elles sont finies tes Rrrr? Tu réattaques bientôt? Allez, on croise les doigts!
Titepuce, c'était bon la fondue chinoise? C'est pas avec du poisson ça? Je n'ai jamais fait, et à vrai dire, je ne suis vraiment pas fan de la cuisine chinoise donc...
Kkkoda, alors? Toujours pas de Rrrr? C'était pour ce week-end pour un cycle de 28 jours non?
Et Safine? Tu en es où? On avait le même cycle quasiment...
De mon côté, J24 aujourd'hui (donc, le plus court de mes cycles), toujours mal aux bouts des seins, moins au ventre, beaucoup moins de pertes, bref, je ne sais pas quoi penser...J'espère que c'est bon mais je n'ose pas trop me monter la tête de peur d'être trop déçue... Allez, plus que quelques jours à patienter... :twisted: :twisted: