Posté le : 31-01-2009 à 11:06
Coucou les filles! Vous allez bien?
De mon côté, je viens d'avoir la trouille de ma vie! Je rentre de mon cours de guitare, je vois le pc allumé donc, je me dis "Ah zhom est levé", je cherche partout, je ne le trouve pas...Pourtant, ses chaussures sont là, sa veste aussi, la voiture, son porte-feuille tout!
Je cours dans toutes les pièces, je crie après lui, je ne le trouve pas. Je trouve ses vêtements en boule au pied du lit mais pas de zhom!
Dingue, il n'est quand même pas parti en pyjama! Je refais tout le tour de la maison, je vois qu'il a fait du feu et tout, donc, je me tracasse de plus en plus! Est-ce qu'il s'est blessé, a fait un malaise ou je ne sais quoi et qu'on l'a emmené quelque part! Je sonne sur son gsm, ça ne répond pas!
Et là, une lumière me traverse la tête! Je cours à la cave et je vois que ses baskets de course à pieds ne sont pas là! Il est simplement parti courir!!!! Grrrrrrrr, j'ai eu la trouille pour rien! Il va m'entendre en rentrant!
Sinon, toujours mal aux bouts des seins pour moi, hier soir, vraiment mal dans le bas ventre, niveau perte, ça s'est calmé, j'en ai moins... Vivement le week-end prochain!
Bon, je file, je n'ai pas trop le temps de rester! Bisous à toutes, à très vite!