Posté le : 29-01-2009 à 09:32
bonjour les filles,comment ça va?
Moi c'et pas trop le top,j'ai mon petit bébé qui est malade et ça m'embête,j'ai rendez vous chez le médecin à 12h20 docn on verra bien,moi je me demnade si'l ne me fait pas la grippe mais bon je ne suis pas médecin!!!!
Sinon hier j'ai été malade,nausées,nausées et encore nausées,c'était terrible,enfin c'est passé maintenant on verra bien comment ça va se passer aujourd'hui!!!!A part ça je suis trés pressée d'etre le 9 février pour voir ma petite crevette,en plus là mon chéri sera là et on a décidé de prendre notre fils avec nous pour qu'il puisse quand meme voir son petit frère ou sa petite soeur,j'ai hâte!!!Par contre petit bémol j'ai beaucoup beaucoup d'envie de gros calins avec mon chéri c'est hallucinant mais c'est lui qui est fatigué en ce moment,la barbe!!!j'ai tellemtn d'envie que j'en rêve toutes les nuits presque,vous croyez que c'est normal????
:arrow: tifus,il est vrai que tes symptomes portent à confusion,pour moi ce sont des signes de grossesse,car au début de la mienne j'ai ressenti tout ça surtout au niveau des tétons et je te comprends quand tu dis que ça fait mal,aie aie aie!!!mais bon on va patienter avec toi jusque la semaine prochaine courage ma belle tu finiras pas l'avoir ton petit ++++!!!!
:arrow: chonchon,BRAVO FELICITATION encore un petit ++++ pour 2009!!!
:arrow: tite-puce,alors tu as surement raison,peut etre que le fait de trop y penser bloque les choses,mais tu sais pour mon fils j'ai mis un an pour le concevoir et c'est vrai que j'y pensais beaucoup mais moi je trouve que j'y pensais moins qu'au 2ème et là j'ai mis que 4 mois pour ça arrive,c'est peut etre tout simplement ton corps qui n'est pas prêt,mais ne t'inquiète pa comme dis tifus tu as réussi a avoir un bon petit gars y'a pas de raison pour que tu en aies pas un 2ème,il faut juste prendre son mal en patience mai sje te comprends c'est terriblement dur,courage ma belle,il arrivera quand tu y attendras le moins!!!!!!!!