Posté le : 24-01-2009 à 09:45
bonjour a toutes,vous avez passé une bonne nuit?
:arrow: vanou,c'est quoi tout ces symptomes????tu nous caches un petit habitant peut etre???????va savoir,tu dois avoir tes RRR quand?
:arrow: tite-puce,je suis super contente que ton fils n'a rien,ça te fait au moins une angoisse en moins!!!
:arrow: tifus,concernant TF1 hier j'ai regardé et comme toi j'ai pas compris pourquoi c'est le petit gamin avec ses calendriers qui a gagné contre la petite pianiste,car moi qui ai un homme musicien (il est pianiste depuis tout petit) il a halluciné quand il a vu cette petite puce de 6 ans c'est incroyable à cet age de jouer de cette façon,mais par contre la petite laurette je la trouvé trés mignonne et comique,elle a une sacré souplesse a son age!!!
Moi ça fait pas si longtemps que je suis réveillée,mon homme travaille aujourd'hui il fait 5h-13h,(heures supplémentaires)ça fera un peu de bien surtout si on doit descendre dans le sud en mai.
par contre hier soir on est allée chez les grands parents de mon homme,et j'ai encore eu mal au ventre,dans l'apres midi ça me l'avait fait et du coup pour me faire du bien j'ai pris un bon bain et c'est s'est calmé mais au soir ça a repris,c'est pénible parce que ça fait mal quand meme,enfin on verra bien!!!