Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 28)

Discussions

Auteur
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 17:23
Ooooh ben écoute, on verra hein Raphi... Je dois avoir mes vilaines entre le 01/02 (J24) et le 05/02 (J28)... Je me donne cet écart là vu la durée de mes cycles... J'espère aussi que les câlins porteront leurs fruits... Surtout que le 11/02, c'est l'anniversaire de zhom et que si pas de vilaines en vue, je compte faire le test le 10/02! :roll: Mais bon, pas de plan sur la comète ce mois ci, on verra!!!!! Mais ça devient duuuur quand même! Autant, j'ai eu facile de ne pas y penser jusqu'à maintenant, autant maintenant que je sens que l'ovu est passée, j'y pense! Au secours! Changez moi les idées!!!!!!!! :lol: :lol:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:30
:arrow: ma chère tifus, tu vas être logée à la même enseigne que nous toutes!!!! y a pas de raisons!!!! :wink: non je t'embête mais je te comprends...c'est pas facile! moi j'arrête mon psychotage maintenant car y a plus de bb en vue avant quelques mois... ça serait super de pouvoir l'annoncer à ton homme le jour de son anni!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 17:36
ça y est c le week end c pas trop tot!! tifus: pour moi c pareil! en début de cycle je n y pensais pas et maintenant que je suis quasi sur que l ovu est passé je te raconte pas... en plus hier on en a discuté avec zhom et lui m a dit qu il n y pensait pas du tout alors que c quand meme lui qui m a fait un caca nerveux pour faire un bb. jr sais pas comment il fait. les filles dovent plus psychotter que les garçons!!!
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 18:07
amelrchd: bon courage à toi pour ces 2 opérations et repose toi bien meme si je sais qu avec tes fillesça sera pas facile. donne nous des news de temps en temps. bisous à toi
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 20:41
Hello les filles! Ca a été l'après midi? Pour ma part, je viens d'avoir un élan d'envie de cuisiner! Bref, j'ai fait une bonne soupe tomate et un gâteau au chocolat qui est dans le four à l'instant. Première fois que je fais celui là, j'espère qu'il sera bon! Les restes dans le plat l'étaient en tout cas! :roll: :roll: Bon, je ne traine pas, je vais voir où ça en est dans la cuisson puis ce soir, je regarde le machin sur tf1 avec les enfants! Il y a une petite que je connais qui passe! Valentine, petite prodige en piano... Gros bisous à toutes, à bientôt! HDP : juste pour vous faire saliver car il va étrangement ressemblé à ça... :twisted: [img:f224ae63f1]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4345791/gateau-chocolat%5B1%5D.jpg[/img:f224ae63f1]
kkkoda77 2255 messages
kkkoda77
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 21:04
Coucou les filles!!! Je reviens parmi vous après plusieurs semaine d'absence, des essais stoppée qui reprendront au cycle prochain!!! Gros bisous à toutes!!! :wink:
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 21:08
:arrow: merci raphi pour tes infos,le truc c'est que comme je n'ai jamais eu ça pour mon fils je me pose beaucoup de questions à savoir si c'est du à ma grossesse mes boutons ou autre quoi,je sais pas!!! Mon homme pense que c'est du à ma grossesse et que je devrai pas m'inquiéter,vous en pensez quoi les filles? :arrow: tifus,tu me donnes trop envie avec ton gateau!!!garde moi en un bout!!! :lol: moi cet aprem j'ai fait des cookies au chocolat pour mes 2 hommes,c'était trés trés bons!!!!!!!!!!!
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 21:44
Merci emie, je l'ai sorti du four et là, ça sent rudement bon dans la maison! Bon, pour en revenir à l'émission sur tf1, je ne sais pas si vous regardez mais sur le coup, je suis dégoutée! C'est quoi ce truc de nuls qui comparent une virtuose du piano à un calendrier sur pattes? Non mais franchement?! Du coup, la petite Valentine perd sa place en finale et après, tu as juste un gamin avec un peu de laque dans les cheveux qui fait un play back d'Elvis qui lui se retrouve en 1/2finale! C'est du grand n'importe quoi... Sur ce, je n'ai même plus envie de regarder! Je vais aller promener mon chien, manger un tit bout de gâteau tant qu'il est encore chaud (c'est meilleur!) et je vais aller jouer un peu de guitare dans mon lit avant de dormir... Bisous à toutes, à demain normalement... [u:642b282999] Edit : [/u:642b282999]Bon, ben en faisant ma petite vaisselle, j'ai au moins entendu qu'il y avait une justice grâce aux votes du public... C'est la petite Laurette, gymnaste en herbe qui part en finale dans le premier groupe! C'est au moins ça... :wink:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 08:39
coucou titepuce deja reveillee aussi :wink: , tant mieux si yann n'a rien ouffffffffffff!! tifus: hummmmmmmmmmm le bon gateau! oui j'ai aussi regarde hier cette emission, c vrai que le calendrier sur pattes comme tu dis, lol, c plutot bien ce qu'il fait mais la gosse a piano elle se debrouille même tres tres tres bien...c vrau que c mal fichu leur truc!! elle vient de belgique?? bon moi ca va pas top! alors deja, g le bide plus que gonfle et lourd et jme sens vraiment genee a ce niveau là!faut savoir qd même que je suis plus ou moins constipee!! ensuite hier au body attak nausee!!!!!! ce matin au leve pr faire pipi a 6h pareil et en dejeunant pas traque non plus! seins plus ou moins lourd mais pas forcement plus gros ou douloureux!!!! alors je ne veux pas psychotter, mais c etrange tt ca........ enfin :shock:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:13
bonjour les filles!!! ben moi j'ai peu dormi...rentrée à 3h00 du mat! mais c'était super sympa...j'ai tellement ri que j'en ai mal au côtes! :arrow: vanou, bizarre tout ça...t'es à j combien?? tu veux pas faire une test pour savoir?? :arrow: tifus, il a l'air super bon ton gâteau!!!!mmhh!! :arrow: amelrchd, ok je comprends...alors soigne bien tes petits genous et reviens nous en super forme! :arrow: titepuce, je suis contente pour yann!!! tant mieux!! :arrow: kkkoda, coucou! alors t'es bien dans ta nouvelle région?' :arrow: lili, comme tu dis, les hommes ne sont pas comme nous!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 09:45
bonjour a toutes,vous avez passé une bonne nuit? :arrow: vanou,c'est quoi tout ces symptomes????tu nous caches un petit habitant peut etre???????va savoir,tu dois avoir tes RRR quand? :arrow: tite-puce,je suis super contente que ton fils n'a rien,ça te fait au moins une angoisse en moins!!! :arrow: tifus,concernant TF1 hier j'ai regardé et comme toi j'ai pas compris pourquoi c'est le petit gamin avec ses calendriers qui a gagné contre la petite pianiste,car moi qui ai un homme musicien (il est pianiste depuis tout petit) il a halluciné quand il a vu cette petite puce de 6 ans c'est incroyable à cet age de jouer de cette façon,mais par contre la petite laurette je la trouvé trés mignonne et comique,elle a une sacré souplesse a son age!!! Moi ça fait pas si longtemps que je suis réveillée,mon homme travaille aujourd'hui il fait 5h-13h,(heures supplémentaires)ça fera un peu de bien surtout si on doit descendre dans le sud en mai. par contre hier soir on est allée chez les grands parents de mon homme,et j'ai encore eu mal au ventre,dans l'apres midi ça me l'avait fait et du coup pour me faire du bien j'ai pris un bon bain et c'est s'est calmé mais au soir ça a repris,c'est pénible parce que ça fait mal quand meme,enfin on verra bien!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 09:57
:arrow: emiematt, tu devrais èeut-être en parler quand même avec le gyné!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 10:40
coucou les filles tifus: tu m'a donné faim avec ton superbe gateau!!!!! pour l'annif de ton zhom ce serait chouette!! il est du meme jour que mon fils et celui de gaelle!!! pour l'emission ca m'a gonflée moi aussi y'avais rien de comparable ils etaient tous géniaux et ca m'a fait mal au coeur de voir certaions pas selectionné alors qu'ils s'etaient donnée a fond!! j'en aurais chialé pour certains!! mais bon les hormones ne m'aident pas vanou!:: byzarre symtpomes c les memes que j'ai eu et qui m'ont mis sur la piste!!!!! alors on croise les doigts!!!! titepuce; t'en est ou toi alors?contente que ton fils aille bien!!! amelrchd: prends du temps pour toi refait toi une santé et bébé suivra! ! raphi: gros bisous a tte la ptite famille!!!! sinon de mon coté beinh ca va en week end repos car il fait pas beau!! par contre beinh ce matin au reveil comment dire on a fait un gros calin alors que le gygy m'avait deconseillé!!mais ct plus fort que nous car deja 2 mois d'abstinence et mon homme aurait craqué!!alors maintenant je balise !!!! enfin bon je fais attention sans arret a pas faire de mouvement brusque etc alors un ptit calin apr ci par là!! :oops:
GaelleBB2 136 messages
GaelleBB2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2009 à 10:59
Ah ton homme est du 11 février aussi??? Nous je pense qu'on va faire une petite bouffe avec les grands parents de chaque coté!! Dans notre petit appart, 6 ça sera déja ça.... Sinon nous sommes en pleine réflexion avec mon homme... sur le prénom de bébé2!! Au départ, je lui ai sorti plein de prénoms, il en aimait aucun..grr. Lui en aimait certains que j'aimai pas!! MDR Bref, concernant mes prénoms j'en ai sélectionner un: AARON !! Et pour mon homme ça sera: NOAH! Donc a force d'en parler, on a fini par bien aimer les deux. C'est un soucis ça. Donc AARON c'est original, prénom biblique a connotation juive donc bon... mais néanmoins mignon! Les "soucis" si on peut dire c'est que selon les personnes il y a plusieurs prononciation Aaron (on) ou (one)... nous ça serai Aaron(e)!! Et puis le soucis d'orthographe avec le double A!! Et puis pour certaine personne un peu conne, il y a la connotation juive... enfin nous ça nous gène pas hein!! Ensuite NOAH! Sympa aussi mais alors de plus en plus commun!! Et bon! Déja pour Mathéo il y en avait beaucoup, mais des Noah ça sera pareil. J'ai pas envie d'entendre, ah ouais, Noah il y en a beaucoup des noah mais bon comme vous voulez hein!! Alors j'aimerai bien votre avis Aaron ou Noah??? Tout en sachant qu'on peut peut etre flashé sur un autre d'ici là...
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2009 à 12:57
:arrow: gaelle, coucou!! ben moi perso je préfère Noah... :arrow: pas, te prends pas la tête...si vous en aviez envie, vous avez bien fait! et ouis tu n'as pas saigné jusqu'à maintenant donc je pense que ça ne risque pas grand chose!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.