Posté le : 23-01-2009 à 08:24
bonjour a toutes,
comment ça va aujourd'hui?
:arrow: tite-puce,je suis comme toi j'ai envie de dormir,mon fils n'a pas arrété de se réveiller cette nuit,c'est pénible,ça fait quand plus d'une semaine que ça dure,je sais pas comment ça se fait,si ça continue je vais aller consulter le médecin.
Pour ton fils,c'est pas cool quand meme,ça fait mal au coeur quand ils doivent passer des examens,je le sais car mon fils a du ausi faire une radio et prise de sang avant ses 2 ans pour son asthme,et ce jour là si j'avais pu pleurer avec lui je l'aurai fait.En tout cas tiens nous au courant pour ton petit bout!!!bis........
:arrow: raphi,Hier soir j'ai ressenti ces petites bulles,ça fait tout bizarre et en meme temps je csuis contente de le sentir,vivement le 9 février que je puisse le revoir,j'ai hate en plsu ec jour là mon chéri sera là,oufffffffffff!!!!!!!!!!!!et peut etre que l'on sera ce que c'est????
Dis moi raphi,toi qui a eu 3 grossesses,à l'une d'entre elles as tu eu des eruptions de boutons?car moi j'en ai vraiment pas mal et j'en suis meme inquiete alors si ça continue je vais aller consulter,j'en ai surtout dans le dos et sur la poitrine,ce qui m'embete également c'est que depuis que je suis enceinte j'ai a nouveau des plaques qui ont apparus dans la nuque,c'est du au stress et fatigue mais c'est quand embetant car ça ne fait pas propre.Mon chéri la dernière fois était étonné de tout ce que j'avais comme boutons dans le dos,le truc c'est que je sais pas a quoi ça pourrait etre du car avant ma grossesse j'avais quelques petits boutons qui ne se voyaient pas mais au toucher on les sentait et là ils sont rouges donc difficilde de ne pas les voir.J'ai une peau trés trés sensible,rien quand il fait froid il m'arrive d'attraper des plaques sur la figure et les mains biensur alors des fois j'ai l'air d'un clown!!!t'imagine te balader avec une grosse plaque rouge sur la figure comme une brulure!!!et ben c'est pas marrant!!!