Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 27)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 17:56
:arrow: zazou, coucou! te comprends...à bientôt! biz
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 18:21
salut les filles! j ai essayé de tout lire mais comme je suis hyper fatiguée je crois que j en ai déjà oublié des bouts :? aujourd hui c etait pas la grande forme! j ai eu des brulures d estomac toute la matinée et un peu à la masse toute la journée. Allez il faut se dire que ça ira mieux demain! et puis j ai appris qu une de mes collègues voulait me prendre ma place l année prochaine! trop cool :evil: En fait je suis en cdd d un an renouvelable dans un collège, je suis à plein temps et mon role c est de faire de l aide au devoir. ma collègue est a mi temps et elle est surveillante et ça se passe pas super bien autant avec les élèves qu avec ses collègues donc elle a demandé à ce qu on lui trouve un autre poste. et il semble qu elle soit intéressé par le mien (en meme temps le mien est mieux que le sien!). Vous pensez qu ils ont le droit de me dégager comme ça pour la mettre à ma place? le pire c que elle aussi fait de l aide en heure sup et les élèves veulent pas aller avec elle car ils en ont peur!!! Enfin bref, de toute façon demain je vais voir ma chef pour lui en parler car si ils comptent me dégager je vais commencer à penser à une reconversion pour septembre. et aussi, ça me fait flipper car si je tombe enceinte ils vont avoir une bonne raison de pas renouveler! dites moi ce que vous en pensez s il vous plait car la je suis completement perdue. Merci d avance dsl j ai ecrit un roman gros bisous mes cocottes!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 18:39
:arrow: lili, alors mon avis est que tu devrais aller en parler de ce qui te fais peur sauf de la grossesse...il ne faut rien parler de bb et ils ne peuvent pas te virer si t'es enceinte alors pour ça, laisse faire les choses! dis leur ta motivation pour ce job sans parler bb car là, c'est clair qu'ils risquent de ne pas vouloir te garder!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 19:05
coucou me re-voilà aprés une longue sieste qui ne m'a pas trop aidé en fait car là j'ai des douleurs dans le ventre je sais pas comment ça se fait mais en tout cas ça fait mal,j'espère que ça va se calmer,on verra bien!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 20:43
:arrow: emiematt, va consulter si ça passe pas!!!!!!!! prends pas de risques!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 20:53
:arrow: raphi,je te rassures ça va mieux,le mal est passé,oufffffffffff!!!! par contre je sais pas si c'est possible de le sentir déjà maintenant mais depuis 2 jours je sens des petites bulles dans le ventre,crois tu que c'est vraiment le bébé? pour mon fils je l'ai senti de bonne heure il mesemble je crois que c'atait à 3 mois de grossesse peut etre un petit peu plus.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 00:31
:arrow: emiematt, oui je pense que c'est bb que tu sens....moi je me souviens que le 2ème je l'ai senti très tôt! c'est cool! :arrow: titepuce, t'as pas eu de nouvelles du toubib pour yann??
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 08:24
bonjour a toutes, comment ça va aujourd'hui? :arrow: tite-puce,je suis comme toi j'ai envie de dormir,mon fils n'a pas arrété de se réveiller cette nuit,c'est pénible,ça fait quand plus d'une semaine que ça dure,je sais pas comment ça se fait,si ça continue je vais aller consulter le médecin. Pour ton fils,c'est pas cool quand meme,ça fait mal au coeur quand ils doivent passer des examens,je le sais car mon fils a du ausi faire une radio et prise de sang avant ses 2 ans pour son asthme,et ce jour là si j'avais pu pleurer avec lui je l'aurai fait.En tout cas tiens nous au courant pour ton petit bout!!!bis........ :arrow: raphi,Hier soir j'ai ressenti ces petites bulles,ça fait tout bizarre et en meme temps je csuis contente de le sentir,vivement le 9 février que je puisse le revoir,j'ai hate en plsu ec jour là mon chéri sera là,oufffffffffff!!!!!!!!!!!!et peut etre que l'on sera ce que c'est???? Dis moi raphi,toi qui a eu 3 grossesses,à l'une d'entre elles as tu eu des eruptions de boutons?car moi j'en ai vraiment pas mal et j'en suis meme inquiete alors si ça continue je vais aller consulter,j'en ai surtout dans le dos et sur la poitrine,ce qui m'embete également c'est que depuis que je suis enceinte j'ai a nouveau des plaques qui ont apparus dans la nuque,c'est du au stress et fatigue mais c'est quand embetant car ça ne fait pas propre.Mon chéri la dernière fois était étonné de tout ce que j'avais comme boutons dans le dos,le truc c'est que je sais pas a quoi ça pourrait etre du car avant ma grossesse j'avais quelques petits boutons qui ne se voyaient pas mais au toucher on les sentait et là ils sont rouges donc difficilde de ne pas les voir.J'ai une peau trés trés sensible,rien quand il fait froid il m'arrive d'attraper des plaques sur la figure et les mains biensur alors des fois j'ai l'air d'un clown!!!t'imagine te balader avec une grosse plaque rouge sur la figure comme une brulure!!!et ben c'est pas marrant!!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 09:12
Coucou les miss ! :wink: Je vois que c'est assez calme en ce moment... :roll: :arrow: raphi, comment vas-tu ? :arrow: titepuce, gros bisou à ton loulou, j'espère qu'il se remettra vite, le pauvre ! :( :arrow: emi, courage à toi aussi ! :wink: :arrow: lili, je te dirais pareil, je ne pense pas qu'ils puissent "t'éjecter" de ton poste pour une collègue qui en plus fait mal son boulot... :roll: :arrow: Sinon pour moi, de nouveau des douleurs dans le bas ventre... Mais c'est pas grave, je fais avec ça ne me dérange pas plus que ça ! J'ai eu mon ovulation je pense lundi, ou mardi au plus tard d'après mes glaires, donc logiquement je devrais avoir mes rrr le 2 ou le 3 février ! :wink: D'un côté je suis curieuse de savoir quand je les aurais pour voir si je ne me suis pas plantée dans mon calcul d'ovu, mais biensûr je ne serais pas contre de ne pas les voir venir, si vous voyez ce que je veux dire... :roll:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 09:45
coucou punaise il flotte grave, je suis trempee!!!!!!!! emi: peut etre que c effectivement bb que tu sens :D , par contre pr tes boutons et tes plaques je ne peux malheureusement pas t'aider car je n'ai pas eu ca enceinte :? raphi: ca va?? titepuce: on croise les doigts alors :wink: , moi j31 de mon cycle( si on prend pr base les 4 derniers mois où j'ai eu des cycles de 27/28 jours avec duphaston), ce mois ci je ne l'ai pas pris dc je ne sais pas trop ce que ca va donner, j'ai du retard c certain! g le bide gonfle, ballonee, c super genant!!!!!!!!!!, mal au ventre come rrr par moment mais ca peut parfois etre douloureux qd même et douleurs bas ventre alors c plutot genant en fait au niveau des ovaires et ca piquotte....dc bon jvais encore attendre qq jours si tjr rien, g une ordonnance pr un test de grossesse o k où.......pi si tjr rien je prendrais rdv avec un gygy pr savoir d'où vient ce pb de cycle a rallonge qd je ne prend pas de pillule ou de duphaston, et peut etre qu'il pourra me dire si j'ovule bien, si mes ovaires fonctionnent bien etc etc !! bon je ne m'affole pas g deja une petite fille dc c bon :wink: allez bientot le wk pr moi 2h.............. a plus tard
floriann 267 messages
floriann
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 11:00
coucou les filles eh bien il y a beaucoup d'attentes de +++ je vous le souhaite les filles et je croise les doigts pour vous moi aussi J30, j'attend c'est pour demain, mais ma température change beaucoup je n'y comprend plus rien.... donc je vais patienter d'avoir mes règles!!!!et raz le bol de psychotter comme ça , ça me gonfle... je vous laisse, je vais me doucher et filer au taf bises à toutes
meloulou 3906 messages
meloulou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 12:45
coucou tout le monde pfiouuu j arrive plsu a suivre :lol: je suis epuise entre ma rhinon ma gastro et celle de pepette ca ma unse avec le taf en plus... bon tout le monde va mieux a part que je me suis fait une dechirure musculaire ...en ... toussant :shock: he oui... :roll: bref cette a nne commence pas avec le bonne sante :lol: mais tout va mieux donc... le boulot toujours super je suis epanoui au taf c est du delire ... pour bebe ben je sais pas quand on poura le projeter je vais au jour le jour on a parlera plus avant cet ete je pense mais ca ma gene pas j espere que ca va bien chez vous et qu on aura en core plein de plus d ailleur felicitation au premier + de 2009(dsl je suis tellement bien que j ai oublie de qui il s agit :oops: :oops: :oops: ) n oubliez pas les mp pour le infos ah ben c est pitinenanane!!! demain j ai rdv chez l estheticienne pour me faire "depoiler" :lol: et un soin du visage hummmm dans l aprem je prendrais le temps de mettre a jour la recap alors ce ts le moment pour les mp(oui ej sais j insiste..mais c ets pour vous pck j ai pas le temsp de rechercher les infos alors si vous voulez etre a jour...) enfin voila je vous embrasse toute bize melo
lili058 486 messages
lili058
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2009 à 13:18
salut les filles! bon ce matin je suis allée voir ma chef et elle m'a dit que je ne devais pas m en faire. Si il y a changement ce sera dans mes fonctions je serai assistante péda comme maintenant plus assistante d éducation et on serai deux à faire ça. Mais rien n est encore décidé, je serai fixée seulement au mois de juin. Voilà. mais bon ce qu elle m a dit me reconforte un peu car mon plein temps pour la rentré prochaine est certain car elle m a dit qu elle gardait les gens d une année sur l autre sauf si il y avait une faute grave et com g pas fait de fautes graves :wink: sinon rien de nouveau mon cycle devrait se terminer en fin de semaine prochaine mais d une part pour ce mois j y crois pas trop et en plus vu le cycle que j ai fait la dernière fois un retard ne pourra pas dire grand chose... gros bisous à toutes
Tifus 730 messages
Tifus
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2009 à 13:23
Coucou les filles! J'espère que le moral des troupes va bien et que vous êtes toutes en forme! Titepuce, j'espère de tout coeur pour toi que c'est un +++ qui se prépare! Floriannn aussi, j'espère que c'est bon pour toi!!! On saura quand pour vous les filles? Les autres, je vous embrasse toutes! @ + Ps : Je me promenais sur le site enfant.com et je suis tombée sur un outil sympa pour celles qui cherchent à connaître le bon moment pour les câlins... Je vous laisse l'adresse si ça vous intéresse... Par curiosité, je l'ai fait (bien que je m'étais dit pas de prise de tête mais bon, un petit coup d'oeil comme ça ne fait pas de mal), et j'ai eu beau essayer avec un cycle de 27, de 24 ou de 26 jours, on était à chaque fois bon avec zhom au niveau câlin sans même l'avoir fait exprès! C'est ti pas beau?! :wink: C'est là : [url]http://www.enfant.com/grossesse/desir-denfant/calendrier-fertilite.html[/url]
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2009 à 17:16
bonjour les filles!!! et ben dis donc qu'est-ce que vous papotez!!!!! j'ai pas tout suivi... :arrow: titepuce, tu nous donneras des nouvelles! ça fait chleu de souffrir de l'asthme si petit... moi je sais ce que c'est car je suis une asthmatique connue des urgences! :arrow: emiematt, oui j'ai beaucoup eu pour océane sauf erreur...mais suis plus sûre! c'est clair que si c'est trop dérangeant, n'hésite pas à aller consulter! :arrow: safine, j'espère que t'auras un beau +++++ sous peu!!!! :arrow: vanou, alors ça y'est te voilà en week-end! :arrow: meloulou, bon dépoilage!!!! :arrow: lili, cool pour ton boulot! c'est des bonnes nouvelles! :arrow: tifus, ben espérons que tes calins aient porté leurs fruits!!!!! tu sauras quand?? bon ben moi j'y vais...ce soir j'ai une soirlée alors je ne pense pas pouvoir repasser! peut-être à toute et sinon à demain! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.