Les impatientes des bebes 2009 (TOME 5) (Page 26)

Discussions

Auteur
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 16:41
:arrow: gaelle, tu verras c'est génial d'avoir 2 mecs rapprochés!!! moi mes 2 gars ont une sacrée complicité... redonne nous vite des news!
bony44 72 messages
bony44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 17:59
salut les filles, Moi virginie 32 ans Mariée depuis 98 avec frédéric 35 ans Petit gas kénaël 4 1/2 ans né en 2004 IMG en 2006 essai bb2 depuis juin 2008 FC en novembre Ré-essai bb2 de plus belle!!!!!!!! :D Voilà je me suis présentée!! bisous à toutes et surtout des +++++++++++pour 2009
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 19:00
oh gaelle t trop choux!!encore un ptit mec!!!!!! j'avoue que je sais pas mais e serai certainement un peu decue aussi mais au final on sait comment c un tit mec e t avec le mien on s'eclate donc la deception passerai vite!!!!! en tout cas c génial!!ca pousse bien!!! par contre pas cool pour la retention etc!!!!!! courage la fin approche !!!! toutes les autres je vous fais d'enormes bissous bisous!! bienvenue a la ptite nouvelle!!!!
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 19:28
coucou a toutes, Me re-voilà!!!!!! :arrow: gaelle,super tes photos,trés joli ventre,ça te fait combien de semaines de grossesse maintenant?alors comme ça c'est un petit mec que tu attends alors félicitation,c'est vrai que quand on en a déjà un on espère avoir une fille au deuxième mais bon c'est la nature qui choisit!!!ça va te donner l'occasion d'en faire un 3ème!!!! dis moi comment tu sens ta grossesse?est ce qu'elle est différente de ta première? et toi est ce que tu as des eruptions de boutons?car moi j'en suis envahie c'est terrible!!!! :arrow: bonjour bony!!!!!!!!bienvenue!!!!!!!!!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:23
:arrow: bony, bienvenue!!!!!!! cool que tu sois parmis nous!! j'espère que t'auras vite un +++ à nous annoncer!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 20:30
desolee dpas etre passee plus tot, mais en rentrant du travail jme suis pris un bon bain, car g eu froid tte la journee, et là chloe est couchee le ventre vide car elle vient dme vomir tt son repas du midi non digere!! yen avait partout et avec zhomme on ne savait pas par où commencer!! je me disais bien aussi que qq chose n'allait pas qd je lui ai presente son bib de soupe, en theorie c dla soupe au bol, special enfant, ce soir ct bib pr changer, sauf qu'elle en vouliat pas, jouait avec etc! a table, je lui propose un peu de jambon( du banbon( comme elle dit pareil rien, et je me met a dire a jerome, ce soir je lui donne du doliprane car elle a ses gencives ultra gonflees elle me sort ses molaires et jerome me dit oui dans la voiture elle me disait mal........mal.... et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle se met a tt nous vomir :shock: :cry: dc bon, je l'ai couche comme ca sans rien ds le ventre, juste de l'eau et du doliprane on verra demain pf gaelle: trop beau ton bidou :D bienvenue aux nouvelles :wink: moi g le bide ultra gonflee je sais pas pourquoi mais c super desagreable, en plus de ca g les ovaires qui me tiraillent souvent, alors regles ou pas, j'en sais rien mais ca me gonfle là.........bref bisous les filles
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2009 à 20:56
re-coucou,je viens faire une petite pause avec vous car là j'en peux plus,mon fils m'en fait voir de toutes les couleurs et comme son père finit le travail qu'à 21h30 il ne peut pas m'aider!!! c'est la galère,je suis à bout,il est vraiment pénible.Son père et moi lui donnons une éducation assez stricte c'est à dire qu'on en veut pas qu'il devienne insolent et irrespectueux avec autrui mais malheureusement dans cette fameuse belle famille on ne respecte pas notre éducation du coup ils le laissent tout faire,et de plus leurs enfants (ceux de ma BS) n'ont pas d'éducation s'ils ont envie de dire merde à leur mère ils le font,et à la dernière a 6 ans sait déjà ce qu'est une fellation et une sodomie,ils se moquent des gens tous le temps,alors à chaque fois qu'on les voit mon fils nous fait des nouveaux trucs que nous on apprécient pas du tout,et là franchement ça devient pénible,il me fait bétise sur bétise,il nous répond alors qu'il n'a meme pas 3 ans!!! Moi qui avait un petit garçon gentil trés calin et tout ça et bien là j'ai peur pour l'avenir!!! est ce que vous avez des conseils a me donner?parce que là je suis au bout du rouleau,je vais craquer tellement j'en ai marre.
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2009 à 21:31
:arrow: titepuce, alors bonne nuit!!!! je vais faire de même j'en peux plus...et dfemain j'ai mon papa qui arrive chez nous pour 4 jours! les enfants vont être tellement contents, ça fait presque 4 mois qu'on l'a pas vu...il va trouver océane super changée! :arrow: vanou, j'espère que ça va aller!! pauvre tite chloé!!!! j'espère que c'est pas la gastro!!! :arrow: emiematt, il faut continuer comme tu le fais, être stricte, te faire respecter etc...ne lâche surtoput pas sou èrétexte que t'es fatiguée ou quoi! moi mon fils qui a 2 ans et demi et super insolant et terrible mais on le punit!!!! bonne nuit à tout le monde! biz
ptitelolo91700 77 messages
ptitelolo91700
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-01-2009 à 23:18
cindylo dans 1 mois, je pense, mais en plus j'ai la prefecture qui n'a pas rendu mon dossier donc je doit attendre. ET la j'ai un probleme avec mon assaurance qui ne veut pas prendre en charge mon degat des eaux, sa soule merci bcp les fillles, je reviens vite et en pleine forme
Guest219754
393 messages
Guest219754
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2009 à 08:29
bonjour a toutes,bien dormi??? Moi ça va c'est la forme,je viens de finir de préparer mon loulou pour l'école et d'ici 10 min je vais l'amener!!!! Sinon niveau temps,une mauvaise journée s'annonce,je viens de sortir pour démarrer la voiture et j'ai failli m'envoler :lol: ,il fait un vent terrible,c'est pénible vivement le printemps (ou l'été)!!!! Au fait normalement en début mai nous descendons dans le sud du coté de Pau car nous avons des amis là bas qui vont faire le baptème de leur fils dont mon homme est le parrain donc du coup on va en profiter pour prendre une petite semaine de vacances,ça va nous faire du bien,j'espère que l'on aura pas d'empechement. alors voilà,je vais vous laisser le temps de vous réveiller les copines et a tout a l'heure! bisous
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 09:35
:arrow: emiematt, coucou!! cool que tu sois en forme!! effectivemenet je pense que ça te fera du bien une petite semaine de vacances... il commence tard l'école ton fils! chez nous c'est à 8h15! :arrow: amelrchd, pkoi vous avez décidé de repousser les essais bb?? ben moi aussi du coup c'est repoussé! je vais attendre le premier jour de mes prochaines règles et commencer un traitement pendant minimum 3 mois!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 10:11
un pti coucou vite fait je suis au taf dc pas trop le temps, jvous ai pas lu... bisous a toutes bonne journee pour ma part mauvaise nuit, je suis claque!!
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-01-2009 à 10:14
Coucou à toutes ! :wink: Bisous à toutes ! :cop:
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 14:24
:arrow: safine, coucou! :arrow: vanou, coucou! :arrow: titepuce, ça fait mal au coeur...pauvre ti bout!!!! j'espère que c'est rien de grave!! tiens nous au courant...bisous ma belle!
zazou13 1335 messages
zazou13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2009 à 15:21
Un ptit coucou à toutes et des doses de courage à toutes celles qui traversent des moments difficiles... Venir régulièrement sur le forum me fait trop psychoter donc je viens un peu moins souvent... Moi, vais être en congé forcé à partir de lundi pour 15 jours car baisse d'activité...ça fait ch**......je voulais pas poser mes vacances maintenant !! Je vous embrasse et à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.