Posté le : 21-01-2009 à 20:30
desolee dpas etre passee plus tot, mais en rentrant du travail jme suis pris un bon bain, car g eu froid tte la journee, et là chloe est couchee le ventre vide car elle vient dme vomir tt son repas du midi non digere!! yen avait partout et avec zhomme on ne savait pas par où commencer!!
je me disais bien aussi que qq chose n'allait pas qd je lui ai presente son bib de soupe, en theorie c dla soupe au bol, special enfant, ce soir ct bib pr changer, sauf qu'elle en vouliat pas, jouait avec etc! a table, je lui propose un peu de jambon( du banbon( comme elle dit
pareil rien, et je me met a dire a jerome, ce soir je lui donne du doliprane car elle a ses gencives ultra gonflees elle me sort ses molaires et jerome me dit oui dans la voiture elle me disait mal........mal....
et là!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle se met a tt nous vomir :shock: :cry:
dc bon, je l'ai couche comme ca sans rien ds le ventre, juste de l'eau et du doliprane on verra demain pf
gaelle: trop beau ton bidou :D
bienvenue aux nouvelles :wink:
moi g le bide ultra gonflee je sais pas pourquoi mais c super desagreable, en plus de ca g les ovaires qui me tiraillent souvent, alors regles ou pas, j'en sais rien mais ca me gonfle là.........bref
bisous les filles