Posté le : 04-01-2009 à 16:23
coucou les filles, bien dormis, nous nous sommes levés à 12h30....rho les fainéasses!!!!
ne plus sa température ne fait que d'augmenter....là 39°C, et le Dr n'a pas voulu donner d'arrêt et demain il reprend...ça va pas le faire, surtout qu'il est maçon mon chéri, donc médecin demain sans doute... :?
:arrow: Melo, Titepuce, je vais vous rejoindre aussi au repassage :? , j'en ai une tonne!!!!!affreux, pendant que Mr ronfle après s'être enfilé sa galette des rois!!!
:arrow: titepuce, affreux cette histoire, bizarre, il n'a jamais eu de signes précurseurs avant???en effet ronflement après sa ressemble aux crises d'épilepsie.....il n'a pas eu d'électro encéphalogramme????ni autre exam plus poussé???PDS....il faut tout de même surveiller!!!!bon courage
:arrow: Tessie, mevoilou, bienvenue à vous :wink:
:arrow: Emie, pacsés depuis 29 octobre [u:73b910b9a7]2008[/u:73b910b9a7] serait mieux non... :lol: vivement ce RDV alors!!
:arrow: Pas, va vite faire une petie sieste alors,il faut te reposer ma belle!!
bon j'attend la fin de cuisson de mon clafoutis, c'est pas bien de rester à la maison, on dévore tout et n'importe quoi et je m'attelle au repassage!!!
biz