[quote:9c85db5730="titepuce67280"][color=blue:9c85db5730]SAfine[/color:9c85db5730] coucou. [/quote:9c85db5730]
Coucou titepuce ! :hey: Tu vas bien ?
[quote:9c85db5730="raphi"] :arrow: safine, coucou chez moi ça va pas trop mal et chez toi????
me réjouis d'être à demain, ma BS va se faire provoquer l'accouchement...je serai à nouveau tata!!!!!!![/quote:9c85db5730]
Coucou raphi ! Super pour ta belle soeur, j'espère que tout se passera bien, c'est un garçon ou une fille ? :D
Ici ça va bien merci, calin hier soir alors je suis contente ! :wink: Bon à persévérer les prochains jours car ma DPO approche ! :D
:arrow: Sinon pour l'homéo voici un petit topo, apparemment c'est assez efficace ! :wink:
[color=red:9c85db5730][b:9c85db5730][u:9c85db5730]Voici une petite liste des traitements homéo basic :
PLUS BAS VOUS TROUVEREZ LA SIGNIFICATION DE CHAQUE PRODUIT[/u:9c85db5730]
Pour réguler les cycles :
Pour un cycle normal (28 jours env)
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J8 et une autre à J20
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J10 aux règles
- Ovarinum 5Ch, 5 granules de la fin des règles jusqu'aux règles suivantes.
Pour un cycle long (35 jours env)
- Folliculinum 15CH, 1 dose à J15 et une autre à J29
- Progesteronum 5CH, 5 granules de J17 aux règles
- ovarinum 5CH, 5 granules de la fin des règles aux règles suivantes
- LHRH 15CH, 5 granules tous les matins avec arrêt au moment des règles .
Pour booster l’ovulation :
Pour un cycle de 28 jours
- Ovarinum 7ch > 1dose à J5
- Folliculinum 7ch > 1dose à J7 et J15
- Progesteronum 7ch > 1 dose à J21 (ou 5 à 7 jours aprés ovu)
ou :
- Ovarinum 4ch, 3 granules matin et soir pdt 2 mois
- Folliculinum 15 ch, 1 dose à J8 et une à J20
- Progesteronum 5ch, 5 granules de J10 aux règles.
Pour booster la fertilité de monsieur
- Lycopodium 9ch, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9ch, 5 granules matin et soir
Pour avoir une glaire cervicale de bonne qualité :
- Lycopodium 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
Pour toutes les femmes voulant devenir maman :
- FSH 5ch, 1 dose à J2
- Follicullinum 5ch, 5granules du 1ier au 14ème jour
- LH 5ch, 1 dose à J12
- Luteinum 5ch, 5granules du 15ème jour aux règles
- LRRH 15ch, 5granules pendant tout le cycle.
Pour lutter contre l'impact psychologique des essais :
- Igniata amara 9CH, 5 granules matin et soir
- Gelsenium 9CH, 5 granules matin et soir
Pour les cas à l'avortement spontanée :
- Sabina 9ch, 3 granules 3 fois par jour
SIGNIFICATION :
FOLLICULINUM : Permet de neutraliser l'hyperoestrogénie* (hormones provoquant l’ovulation chez la femme)
PROGESTORENUM : Progesterone aident à la nidation pour l'implantation de l'œuf
OVARINUM : Stimulant de la fonction Ovarienne
LUTEINUM : Sert à régulariser la phase lutéale
LH : la LH est responsable des modifications cycliques de l'ovaire qui surviennent au cours du cycle menstruel normal
FSH : Hormone folliculostimulante* (elle stimule l'activité des ovaires en induisant la maturation des follicules ovariens jusqu'à l'ovulation)
LHRH : Sert à réguler la glande hypophise* (Cette glande commande bcp d'hormones donc les principales sont le thyroïde, les glandes surrénale et les hormones ovariennes)
SABINA : Est utilisée pour des problèmes utérins, des hémorragies. Les symptômes incluent des pulsations violentes,le sang d'hémorragie est le liquide avec des caillots.
MACA : Elle fortifie le système endocrinien et stimule de manière naturelle la production d'hormones sexuelles mâles et femelles (testostérone et progestérone) qui améliore lalibido, permettant ainsi de combattre efficacement la diminution du désir, de la jouissance ou de la puissance sexuelle et de la fertilité, ainsi que les effets négatifs de la ménopause, des allergies, etc.
LYCOPODIUM : Pour contrôler les gens coléreux, irritable, intolérant à la contradiction, mauvaise humeur < au réveil, à la vivacité intellectuelle menant à l’autoritarisme, peureux, émotif, anxieux, manquant de confiance en lui, à la mémoire défaillante, devient avare, mélancolique avec larmes faciles.
GELSENIUM : Pour contrôler l'anxiété et le stress
IGNIATA AMARA : Pour controler un ou plusieur troubles du comportement : Trac, anxiété, spasmophilie, troubles du sommeils, un choc affectif
PERDROVYL : Améliore la glaire cervical[/b:9c85db5730][/color:9c85db5730]