Posté le : 13-01-2009 à 09:28
coucou les filles........
bon bah ce matin jsuis tombee de mon lit mdrr........reveillee assez tot, mais bon zhomme qui n'avait dormi que 2 ds la nuit de dimanche a lundi et etant du matin cette semaine etait crevee dc 21h00 dodo puis bah moi g eteint la tv à 21h30 dc bon forcement vers 6h30 gt deja reveillee ca faisait deja 9h de sommeil...jusque 7h30 ca faisait long, dc msuis levee!
bref, mon commercial vient dme tel( c aussi mon chef de pub), il est malade gastro depuis hier, c pr ca que jlai pas vu l'apres midi....cool :roll:
sinon bah chez moi c dla flotte pfffffff, je crois que je prefere qd même le froid et le beau temps!! plutot que le doux et la flotte!!
pas: g etais faire un tour comme ca sur le post des marsiennes, et efefctivement c un peu houleu chez vous :shock:
raphi: t'inkietes pas si c pas pr ce mois ci ce sera pr le mois prochain :D , puis tu disais que tu ^referais ne pas tomber enceinte ce mois ci, dc finalement c pas plus mal non?
tifus: pr ton apero dinatoire, des trucs tt simple et super bon!! des roules au jambon/ gruyere( pate feuilletee, jambon, gruyere, tu enroules et au four et c super bon), ou bien des saucisses cooktail c pas cher non plus mais c plus long!!, jambon /tartare( tu mets du tartare ou boursin ds le jambon, tu enroules et tu coupes en rondelles.........euh........là comme ca jme souviens pas de tout mais ce que je viens de te proposer c pas cher du tout!!!!!!!!!!!!! et tres bon!!
apres, si, tu peux faire des cake sales!! pareil pas cher, rapide et bon........