Posté le : 12-01-2009 à 14:56
Coucou !
C'est pas la joie chez nous :
hier soir , Enéa et Timéo avait 39°9 et 39°6, ils sont passés au dessus de 40° cette nuit donc je les ai veillé car j'avais peur des risques de ocnvulsions....
Retour chez le doc ce matin >>>> ils ont la grippe !!!!!
Timéo a en plus une otite
Bref, c'est pas le mois santé chez nous !!! Il ne me reste plusqu'à avoir mes rrr dimanche et la boucle sera bouclée, on aura eu un mois merdique !!!
Tifus >>>> buffet dinatoire pas cher.... tu peux faire des clubs sandwiches grillés (blanc de dinde ou de poulet ou jambon /gruyère ou chèvre dans du pain de mie , passés au grill et coupé en triangle) , des minis brochettes (sur des cure-dents : tomates cerises/dés de feta , dé de mimolette/grain de raisin blanc , olive noire/lanière de jambon blanc ou cru) , des canapés au surimi (tu prends des nachos, tu mixes un avocat avec du citron et des épices et tu mets une cuillère de guacamole sur tes nachos et tu rajoutes un peu de surimi rapé ) , des chips évidemment , des pizzas surgelées ou maison que tu coupes en petits carrés , des Tortilla aux pommes de terre , aux poivrons, aux oignons , aux jambons etc que tu fais assez épaisse et que tu coupes en cubes piqués de cure dents....
Voilà ce que me vient à l'esprit pour le moment , ce sont des trucs à base d'ingrédients bon marché que l'on possède généralement en partie déjà à la maison (oeufs ,gruyère, jambon, pommes de terre etc)
J'espère que ça aura pu t'aider....
Raphi >>> as tu appelé ton gygy ?? j'ai pas tout suivi alors tu as peut être déjà répondu :oops:
Emie >>> jolies échos !!!
BIsous à toutes les autres !
@+