Posté le : 12-01-2009 à 14:28
coucou!
comment ça va?
raphi, je suis désolée si ce sont bien tes rrr qui sont arrivées. :( je pense aussi que inconsciament tu t'es bloquée, tu étais peut etre trop sure qu'il arriverais à c1 ou c2. ne t'inquiete pas, il arrivera ce petit bb4. :wink:
tifus, il est trop chou ton homme, j'aimerais bien avoir le meme à la maison. :wink: sinon, pour le diner dinatoire, peux pas t'aider, j'ai jamais fait. mais si tu veux; je connait un site pas mal ou il y a tout sorte de recette. je te donnerais ça par mp si ça te dit.
emi, comment s'est passer ton echo? j'espere que tu as pu voir ton bébé corectement, pas toujours facile.
pour toutes les autres : coucou. :D
de mon coté, j'ai était voir ma couturiere samedi matin, et j'ai revu ma belle robe (en dessin), et elle va etre trop belle. je fais le premier essayage le 31, j'ai trop trop hate. ça commence a etre vraiment concret, et je commence aussi à stresser comme une dingue! du coup, je n'ai pas le temps de penser à bb2 (meme si j'ai rever cette nuit que j'avait un bb, un garçon, mais que j'avais pas accouché, c'est mon homme qui l'a apporter comme ça! :shock: :roll: )
ah oui, je me suis mise au regime pour perdre au moins 5 kilos pour le mariage samedi soir fondu, dimanche midi reste de fondu, dimanche soir re-reste de fondu (oui, je prevois toujours pour un regiment) et ce midi ..... des crepes! :mdr: :mdr: :mdr: no comment !!!
bon, j'arrete de m'etaler. biz à vous toutes