Posté le : 11-01-2009 à 11:31
Coucou les filles!
Raphi, tu penses que ce sont tes Rrrr? Tu en es à un cycle de combien là? Allez, courage ma grande, comme tu dis, on l'aura ce +++!
Emie, c'est cool que tu puisses avoir une écho tous les mois là où tu vas! Que ton chéri prenne congé bien à l'avance cette fois ci... Et n'oublie pas de venir nous mettre une photo de ta crevette demain hein!
Ptitelolo, courage pour le boulot!
Merci pas pour mon BF... Je les trouve mignon aussi... Ils me font craquer. Mais mes préférés, ce sont quand même les sharpei!!! Je rêve d'avoir un sharpei!!!!
Bon, sinon, discussion avec zhom ce matin qui m'a expliqué son mal être des deux jours qui viennent de passer! En fait, il s'est pris une grosse claque dans la figure quand je lui ai dit que les Rrrr avaient débarqué car il y croyait vraiment vraiment fort! Pour lui, bb était là!!! Je lui avais dit d'arrêter de parler à mon ventre comme si c'était bon que ça allait lui faire du mal si c'était raté!!! Têtu qu'il est il n'a pas voulu m'écouter et là, ben forcément, il est tombé de haut... :? Bref, on a discuté un peu des prochains cycles à venir car il voulait que je commence le système de température mais je n'ai pas voulu donc, on s'est mis d'accord... Ce cycle ci, on fera tous les deux jours à partir de demain, le cycle prochain, je ferai des tests d'ovulation (j'en ai trouvé sur ebay vraiment pas cher!), et le cycle d'après, si toujours rien, alors, je commencerai le système de température... :? On fera ça encore une roulement de trois cycles après et si là, toujours rien, ben on contactera gygy pour prendre des mesures... J'ai quand même réussi à le raisonner car il était tellement décomposé qu'il voulait que je sonne déjà à gygy!!!! :shock:
Bref, j'ai refait le décompte avec lui pour qu'il se rende compte que ça ne fait pas si longtemps qu'on essaie... C1, on se protégeait, C2, on a perdu beau-papa, ce n'était pas vraiment le temps propice aux câlins, C3, c'est celui qui vient de passer, et là on est en C4... Donc, quand il a compris ça, ça allait mieux dans sa tête!
C'est dingue, c'est moi qui doit raisonner et rassurer mon homme pour les essais! Généralement, c'est le contraire non?! :lol:
Bon, sur ce, je vais me doucher et j'attaque les choses que j'ai à faire pour aujourd'hui!
Bisous à toutes, bonne journée!